begin process at 2012 02 07 06:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Désactiver bouton ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver bouton ???

samedi 3 mai 2003 à 11:10:39 | Désactiver bouton ???

matthyeux

Salut !
J'ai un bouton1 qui est activer et quand je cliques sur un bouton vider, je veux qu'il désactive le bouton1. Mais il faut que je cliques 2 fois sur vider pour que ça prenne effet !
Mon évènement sur le bouton vider est bien :
Bouton1.Enabled := false;

Coment cela se fait-il ???
samedi 3 mai 2003 à 11:42:23 | Re : Désactiver bouton ???

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'aurais pas mis le code dans l'évènement OnDblClick du bouton vider, par hasard ?
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut !
> J'ai un bouton1 qui est activer et quand je cliques sur un bouton vider, je veux qu'il désactive le bouton1. Mais il faut que je cliques 2 fois sur vider pour que ça prenne effet !
> Mon évènement sur le bouton vider est bien :
> Bouton1.Enabled := false;
>
> Coment cela se fait-il ???
samedi 3 mai 2003 à 12:32:54 | Re : Désactiver bouton ???

matthyeux

Non, car en même temps que je désactive le bouton1, j'effaces le texte de 4 combos et cela se passe lorsque je clique une fois. Il faut que je cliques une deuxième fois pour désactiver le bouton1 et donc réeffacer le texte des 4 combos.
Voilà !
Aidez-moi car en plus si le bouton ne se désactive pas, ça fait planter mon programme pour la suite (il faut cliquer 2 fois pour désactiver, mais l'utilisateur n'est pas censé le savoir !)

Merci d'avance !
samedi 3 mai 2003 à 13:42:34 | Re : Désactiver bouton ???

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Regardes si tu n'as pas une instruction quelque part qui réactiverait bouton1.
Et puis, il y a le débogueur en mode pas à pas en dernier ressort.
May Delphi be with you

Réponse au message :

> Non, car en même temps que je désactive le bouton1, j'effaces le texte de 4 combos et cela se passe lorsque je clique une fois. Il faut que je cliques une deuxième fois pour désactiver le bouton1 et donc réeffacer le texte des 4 combos.
> Voilà !
> Aidez-moi car en plus si le bouton ne se désactive pas, ça fait planter mon programme pour la suite (il faut cliquer 2 fois pour désactiver, mais l'utilisateur n'est pas censé le savoir !)
>
> Merci d'avance !
samedi 3 mai 2003 à 20:10:48 | Re : Désactiver bouton ???

matthyeux

Réponse au message :

> Regardes si tu n'as pas une instruction quelque part qui réactiverait bouton1.
> Et puis, il y a le débogueur en mode pas à pas en dernier ressort.
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Non, car en même temps que je désactive le bouton1, j'effaces le texte de 4 combos et cela se passe lorsque je clique une fois. Il faut que je cliques une deuxième fois pour désactiver le bouton1 et donc réeffacer le texte des 4 combos.
> > Voilà !
> > Aidez-moi car en plus si le bouton ne se désactive pas, ça fait planter mon programme pour la suite (il faut cliquer 2 fois pour désactiver, mais l'utilisateur n'est pas censé le savoir !)
> >
> > Merci d'avance !
>
samedi 3 mai 2003 à 20:12:37 | Re : Désactiver bouton ???

matthyeux

De toute façon ça change rien car qu'il soit activé ou non, quand je clique sur mon bouton vider, il y a que 5 lignes dont :
btRechercher.Enabled := false;

Cette discussion est classée dans : bouton, vider, désactiver, bouton1, cliques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver un bouton d'une application extérieure [ par nabil351974 ] bonjour à toutes et à tous, comme le titre l'indique, y a -t-il un moyen de désactiver un bouton d'une application extérieure après un nombre de cliq [A SUPPRIMER]Java ( evenmentiel swing ) [ par kewatar ] ecrire un programme qui affiche une fenetre comportant deux boutons d'etiquettes " creation " et suppression" places respectivement en haut et en bas CALCULE DES COMBIAINAISSON POSSIBLE [ par chahinerue6 ] bonjour a vous tous tout dabord je suis confronter un un petite problem qui est le calcule de tout les combinaison de 5 chifre possible avec 5 chifre treeview+WebBrowser+bouton [ par celtium ] bonjour a tous je débute en Delphi mon projet est le suivant je voudrais une interface graphique contenant : un treeview listant des jeux par catégor attribure un son a un bouton [ par tadlaoui7amel ] slt.comment attribuer un son a un bouton ou lors de l ouverture d"une fiche. Merci. [CS]Ajout de code [ par jcniloc ] Bonjour, J'ai "commis" une petite application Delphi que j'aurais aimé partager afin de recevoir des critiques (constructives je l'espère). Mais à l'é [CS]Comment ajouter un nouveau code-source : truc bizarre [ par pseudo3 ] Bonjour, Petite question : On fait comment pour ajouter un nouveau code-source car je viens d'essayer et arrivé à "Etape 3 : Faciliter le referenceme Lancer une application [ par didi2204 ] Bonjour,je voudrais savoir le code pour lancer une application pour chaque boutton. Par exemple, pour un bouton : lancer google chrome un autre bouton [D2010] Evenement avant le default d'un bouton sur la touche entrée [ par charleslaplante ] Bonjour, J'ai créé un composant qui sur la touche entrée insert dans un fichier texte la valeur d'un edit, le problème se pose lorsque j'ai un bouton Désactiver temporairement un périphérique [ par f6dqm1 ] Bonjour Dans le gestionnaire de périphériques de XP, je n'arrive à supprimer le mixer de ma webcam Logitech sans que le mixer de ma carte Intel le soi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales