begin process at 2010 02 10 11:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Dériver un TSpinEdit en détachant le TSpinbutton sur le côté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dériver un TSpinEdit en détachant le TSpinbutton sur le côté

lundi 10 mars 2008 à 21:43:52 | Dériver un TSpinEdit en détachant le TSpinbutton sur le côté

orelien

Bonsoir,

Voilà, mon besoin est clair, je souhaite dériver le composant TSpinEdit en détachant le spinbutton de la zone de texte pour le placer à côté sur la droite. Est-ce possible ? J'ai fais quelques tentatives mais le résultat ne correspond pas à mon souhait.

Merci

Orélien.
lundi 10 mars 2008 à 22:21:27 | Re : Dériver un TSpinEdit en détachant le TSpinbutton sur le côté

cantador

Membre Club
inutile..c'est déjà fait
composant TUpDown

cantador
lundi 10 mars 2008 à 22:26:07 | Re : Dériver un TSpinEdit en détachant le TSpinbutton sur le côté

cantador

Membre Club
ou même TSpinButton..

cantador
lundi 10 mars 2008 à 22:55:31 | Re : Dériver un TSpinEdit en détachant le TSpinbutton sur le côté

orelien

Je pensais plutôt séparer ces deux composants avec un espace entre les deux de sorte à conserver le TEdit et le TSpinbutton.

Merci !
Orélien.
lundi 10 mars 2008 à 23:47:48 | Re : Dériver un TSpinEdit en détachant le TSpinbutton sur le côté

Guillemouze

Il me semble que le TSpinEdit fait partie des "Exemples" fournis avec delphi.
A Mon avis, ce sera plus simple de faire une copie de son implementation en faisant les modifications qui t'interessent
mardi 11 mars 2008 à 01:50:40 | Re : Dériver un TSpinEdit en détachant le TSpinbutton sur le côté

orelien

C'est justement ce que j'ai tenté de faire, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de sortir le TSpinButton du TEdit afin qu'il forment toujours un seul et même composant mais avec le TSpinButton en dehors de la zone de texte.

Merci
Orélien.
mardi 11 mars 2008 à 10:10:53 | Re : Dériver un TSpinEdit en détachant le TSpinbutton sur le côté

cantador

Membre Club
Tu peux aussi lier le TSpinButton avec le TEdit en captant les deux évènements.

cantador

Cette discussion est classée dans : côté, dériver, tspinedit, détachant, tspinbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dériver une form ? [ par DeltaFX ] En fait j'ai besoin d'ajouter à la class Tform une procedure, donc de créer une classe du genre TExtendForm qui reprendraient tout d'une TForm normale Routines trigonométriques pour ceux qui en auraient besoin [ par Bacterius ] Bonsoir,voici juste un petit post pour ceux qui auraient besoin de ces routines trigonométriques, trop petit pour faire une source, et j'ai remarqué q Aux Pros du dev COM/OLE : Erreur $80010001 (L'appel a été rejeté par l'appelé) malgré IOLEMessageFilter [ par pdallongeville ] Bonjour à tous, je rencontre le problème suivant : je développe une application doté d'un serveur COM hors processus (il s'agit d'un exe) et d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales