begin process at 2010 03 22 00:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Maths

> 

Derivé partiel et gradient

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Derivé partiel et gradient

mercredi 9 juin 2004 à 18:10:57 | Derivé partiel et gradient

ryadus

Salut,
Je cherche un moyen de calculer des dérivées partielle pour avoir le gradient,
est ce que quelqu'un connait un moyen de le faire ?
où je peux trouver une unité delphi qui me calculerai le gradient ?
Merci
vendredi 11 juin 2004 à 13:12:46 | Re : Derivé partiel et gradient

yvessimon

yvessimon

derive permet de faire des derivées symbolique.

Si non j'ai déposé une source pour le calculdes équipotentiels et des lignes de champs il y a quelque mois..

Salutation

Cette discussion est classée dans : moyen, partiel, gradient, derivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intercepter touche pressées du clavier [ par crogger ] Salut je cherche un moyen pour savoir quelles touches sont pressées (au moyen d un prog invisible), sans utliser SetWindowsHookEx.G bien regardé la pr Bonjour, [ par Ethan00000 ] J'ai pluseiur questions a te poser ...Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre applicatio J'ai pluseiur questions a te poser ... [ par Ethan00000 ] Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre application se trouve devant cette form. Commen [ supernewbie ] c quoi le meilleur moyen ??? [ par damanix ] ... de faire executer une procedure par l'applie quand on clique sur un lien d'une page html contenue dans un TWebBrowser (contenu dans cette applie j sauvegarde et chargement [ par phoenyx ] salut à tousje cherche un moyen d'effectuer la sauvegarde et le chargement d'un nombre important de données (de l'ordre du million)...ces données sont problème avec OLE et word [ par kurt ] déjà, j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de contourner l'utilisation du composant OLe, car l'execution de word est très longue.-Pour que mon d Trier une table [ par Frank19 ] Ma table est un paradox tout simplejla fait afficher dans un grid mais jaimerais la trier selon la colonne clické ... jme suis fait des indexes mais y déplacer un label au moyen du curseur [ par etrix ] Salut à tous,voila je voudrais que lorsqu'on clique sur label1 et que l'on reste cliquer, qu'on puisse le deplacer la ou on veut dans la formmerci pou detecter un evenement souris via Tapplication? [ par mcguffin ] bonjour je cherche un moyen pour que mon application detecte que le bouton de la souris a été relaché.je ne veux pas passer par les composants, car je Télecharger des fichiers d'une URL [ par olive5555 ] Bonjour.Je cherche un moyen pour explorer le contenu d'une URL à la manière de findfirstfile ou findfirst. Je m'explique : je désirerais télécharger t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales