begin process at 2010 02 10 04:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Déployer firebird

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déployer firebird

samedi 17 décembre 2005 à 01:16:48 | Déployer firebird

defluc

Bonjour DelphisteJ'ai une application Delphi avec une base de données Firebird.Je n'arrive pas à trouver comment installer le pilote Firebird sur un Pc où il n'est pas intallé, le démarrer, l'utiliser et le désinstaller.defluc
lundi 2 janvier 2006 à 00:49:11 | Re : Déployer firebird

LREP

[ Lien ]

Zorro

Cette discussion est classée dans : déployer, firebird

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix SGBD [ par Amadeus ] Je suis en train de créer une application de gestion. Ne voulant surtout pas utiliser Paradox, j'avais opté pour Interbase (les composant IBX sont tré Déployer une application avec dbexpress [ par micfrip ] Salut à tous !Bon, je rame de trop, je pose la question ; j'essaie d'installer une application réalisée avec DBexpress chez un client qui ne possède p [Intraweb] Déployer une application intraweb sur IIS ? [ par maxgar ] Bonjour, je viens de développer une appli intraweb, je souhaiterai la porter maintenant sur un serveur IIS. Comment faire ? merci a l'avance Déployer CR9 chez les clients [ par touc01 ] Comment puis-je déployer CR9 que faut-il faire pour ne pas installer Crystal Report chez les client. delphi et firebird [ par xavcho ] Bonjour a tous je suis debutant en delphi et j'aurais voulu avoir des informations: je dois utiliser firebird pour creer un programme qui travaille su FIREBIRD et INTERBASE [ par jlp_alexandre ] Bonjour,Quelle est la différence entre les deux et où peut on télécharger Firebird ?Merci par avance.JLP Installer Appli+Firebird [ par jmjmjm ] Comment creer une installtion installant IB/Firebird et mon application en meme temps MERCI de votre aide Déployer BDE [ par stevenleferran ] Bonjour,je souhaite déployer le moteur BDE avec InstallShield Express Borland limited EditionJ'utilise une table .db paradox 7.Que faut-il cocher dans InterBase ou FireBird ? [ par demande001 ] Bonjour; Quelle est la différence entre InterBase et FireBird</span Déployer application delphi 6, interbase, dbexpress [ par orelien ] Bonjour,Je cherche à déployer une applcation delphi 6, dbexpress et une base interbase sur d'autres postes ne possédant ni delphi, ni interbase. Est-c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales