begin process at 2010 02 09 23:52:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Déploiement MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement MySQL

jeudi 1 février 2007 à 07:15:57 | Déploiement MySQL

flightplan

Bonjour à tous !

Une petite question me hante et je n'arrive pas à y trouver réponse...

Quelqu'un pourrait-il me dire comment déployer une applications utilisant MySQL sans avoir à déployer le serveur ?

Peut-on utiliser les fichiers *.FRM, *.MYD, *.MYI localement sans utiliser le serveur MySQL à proprement parler ? ( ajouts/suppression dans une table de la base etc.. )

En vous remerciant par avance pour votre aide !!
Excellente journée à vous !
samedi 15 décembre 2007 à 20:36:01 | Re : Déploiement MySQL

Malonesystems

En utilisant la version embedded, ça c'est la solution ..  mais je n'arrive pas à l'exploiter ...
je viens de demander si quelqun à réussi.

Quelle solution à tu finalement employé pour arriver à tes fins ??

Cette discussion est classée dans : mysql, serveur, utiliser, déploiement, déployer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi + mysql.... [ par Pipi ] Bonjour,Je connais Delphi, je connai mysql, mais je ne sais pas utiliser mysql avec Delphi!!!!J'essaye de mettre au point une application de gestion d BDD client/serveur [ par Corbatwork ] salutquelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement quels sont les composants à utiliser pour faire une appli BDD en serveur et les composants à utilise Se connecter avec delphi à une base Mysql... [ par leobaillard ] Bonjour, j'essaie de développer un prog qui doit se connecter à un serveur mysql sur mon serveur. Mais lorsque j'essaie d'établir la connexion, un mes Utiliser delphi 7 avec du mysql [ par Nargzul ] Bonjour, j'aimerais utiliser mysql comme base de donnée avec mon mysql, seulement on m'a dit que delphi 7 ne supportait pas plus haut que du mysql 3. delphi et bdd [ par Nargzul ] Bonjour, J'aimerais utiliser une base de donnée avec delphi, mais quelle base prendre et ou trouver un tuto sympa? J'ai tout d'abord essayé mysql, m MySQL@DBExpress aidez moi ! [ par toubal_99 ] c la 1er fois pour moi que j'utilise une bdd distante avec delphi j'avais l'habitude jusqu'a maintenant de travailer sur des bdd locales avec bde.j'ar client /serveur [ par speedy_gonzales ] Bonjour tous le monde    Voila, je debute en programmation avec Delphi (Delphi 4) et je dois réaliser une application type client serveur. Je pense ut Difficulté avec mysql [ par kadje84 ] Bonjour à tous;S'il vous plaît, j'ai des difficltés à utiliser Mysql avec delphi.En effet, lorsque j'utilise une fonction mysql dans une requête(compo Base de données et serveur SQL/MYSQL, etc...... [ par zorville34 ] Bonsoir Je suis en train de voir comment écrire une application ou il y a une base de données type access ou autres pouvant être accèder par plusieur Déploiement de différents programmes [ par Willos78 ] Bonjour,Je travail avec Delphi 7 entreprise et une base sql serveur.J'ai créé 2 applications (une console et une VCL) qui utilisent des composants ADO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales