begin process at 2010 02 10 09:35:43
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Delphi

 > 

Divers

 > 

Débutant(e)

 > 

Déploiement de différents programmes


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement de différents programmes

jeudi 27 décembre 2007 à 11:02:44 | Déploiement de différents programmes

Willos78

Bonjour,
Je travail avec Delphi 7 entreprise et une base sql serveur.

J'ai créé 2 applications (une console et une VCL) qui utilisent des composants ADO.
La première, je vais essayer de faire un service sur un serveurqui lancera mon programme tous les soirs. Note la base de données sera transféré sur ce serveur.
La deuxième, c'est une application pour consulter la base et faire des reports.

Sur les différents posts et forums, on parle de package à mettre ou non avec l'executable ou alors d'utiliser Installshield (il est dit qu'il est fournie mais je ne trouve pas son instal ni son exécutable).

Je ne sais vers quel type d'installation et comment le faire, pourriez vous m'éclairer de votre flamme de la connaissance ??

Merci pour votre futur aide
Joyeuses fêtes !!

willos
jeudi 27 décembre 2007 à 11:34:23 | Re : Déploiement de différents programmes

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour InstallShield il faut utiliser le CD d'installation de Delphi.

Et si ta version comprend bien InstallShield tu le trouveras dans la liste des installations possibles.

Sinon il existe aussi InnoSetup

 
@+
Cirec

jeudi 27 décembre 2007 à 11:53:00 | Re : Déploiement de différents programmes

Willos78

re
merci de ta réponse
Je suis passé par une version téléchargé de delphi (par codegear) et je ne vois pas d'installshield donc je vais me pencher vers ton autre solution.

Peut on m'expliquer les différents types d'instal car je ne comprend pas comment ça marche ? Merci

Willos
mardi 15 janvier 2008 à 15:35:41 | Re : Déploiement de différents programmes

Willos78

Hello,
bonne année bonne santé !

Je suis toujours à la recherche d'informations.

Merci

Willos
mercredi 23 janvier 2008 à 14:30:37 | Re : Déploiement de différents programmes

Willos78

hello,

j'avance j'avance
pour un programme de type console (qui scanne un fichier excel, attaque une base de donnée avec ado) j'ai mis l'executable plus des fichiers (rtl100.bpl, adortl100.bpl, bdertl100.bpl et dbrtl100.bpl).

et la ça marche sur un autre poste !!! bonheur !

Reste mes autres projets donc je continue !

willos


Cette discussion est classée dans : base, serveur, déploiement, programmes, différents


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Access] problème avec des TClientDataSet [ par isnotgood ] Bonjour,Pour mon application de type client/serveur j'utilise une base access97.L'architecture de l'application est la suivante :Pour le serveur :Conn images et sql serveur [ par piscine ] Bonjour à tous, c'est encore moi avec mon obsession du moment. Cmt insérer des images dans une base SQL Serveur via une appli delphi et des proc. stoc Création dynamique de base de données Oralce sur un serveur distant via delphi6 [ par Battomura ] Bonjour !Je souhaiterai créer dynamiquement une base de données Oracle sur un serveur distant via Delphi6. Pourriez vous m'aider ???? J'ai entendu par I need help! (serveur web+Base donnée) [ par metalimad ] bonjour à tous et à toutes,dans le cadre de mon stage, je dois développer une application web, qui consiste à rechercher des archives (stockées donc d Base de donnée Datasnap [ par calixter ] Bonjour à tousJ'essaye de concevoir un une base de donnée Client/Serveuravec DataSnap avec Delphi 7 ProJe suis arrivé à créer le serveur et une applic Se connecter avec delphi à une base Mysql... [ par leobaillard ] Bonjour, j'essaie de développer un prog qui doit se connecter à un serveur mysql sur mon serveur. Mais lorsque j'essaie d'établir la connexion, un mes Base de données et serveur SQL/MYSQL, etc...... [ par zorville34 ] Bonsoir Je suis en train de voir comment écrire une application ou il y a une base de données type access ou autres pouvant être accèder par plusieur Déploiement MySQL [ par flightplan ] Bonjour à tous !      Une petite question me hante et je n'arrive pas à y trouver réponse...      Quelqu'un pourrait-il me dire comment déployer une a base donnees [ par sidalilo ] salut .je suis informaticien et je travail par deplhi et je fait une application avec une base de donnees access.mais je veux cette application foncti Base de donnée autonome sans serveur réseau...? [ par djynn62 ] Bonjour,Je souhaite créer un programme de gestion de carnets (dont les feuillets ont chacun un numéro différend, le tout réparti sur plusieurs personn


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales