begin process at 2012 02 10 05:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

deplacer un fichier commande movefile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer un fichier commande movefile

jeudi 18 août 2005 à 12:08:36 | deplacer un fichier commande movefile

couf

Membre Club
Bonjour à Tous,
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter

Voila je suis sur windows XP avec delphi 7

Je vous donne un extrait de mon code qui plante et je ne comprends pas pourquoi

program DISTRAM2;
uses
  SysUtils,strUtils,shellApi;
begin
        movefile('A:\camen.txt','C:\MASTER\carmen.txt');
end.
c'est juste un extrait le reste fonctionne mais j'ai voulu rajouté cette ligne
pour pouvoir gérer depuis le DD

simplement et vous allez rigoler cela me retourne avec le message d'erreur
[Erreur] DISTRAM2.dpr(15): Identificateur non déclaré : 'movefile'
qui peu m'éclairer s'il vous plait j'étais persuadé que la fonction movefile faisait parti
de l'API
couf
jeudi 18 août 2005 à 12:52:39 | Re : deplacer un fichier commande movefile

florenth

Membre Club
Il faut rajouter "Windows" à la clause uses et comme ça, pas de problème

Si tu ne te plantes pas ......
tu ne poussera jamais
jeudi 18 août 2005 à 14:34:55 | Re : deplacer un fichier commande movefile

clodth

je pense que tu dois convertir ta variable texte en Pchar.
comme celà :
movefile(Pchar('A:\camen.txt'),Pchar('C:\MASTER\carmen.txt'));

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : fichier, extrait, commande, deplacer, movefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment générer un fichier .txt automatique ( qu'elle commande utiliser) [ par stigmate101 ] Salut Je doit automatiser la creation de fichier .txt dans une application.Je n'ai pas trouvé de commande à ce sujet ?Quelqu'un peut-il me débloquer.a Deplacer des fichiers [ par gpwebmaster ] Y'a t-il une fonction pour deplacer toutles fichiers d'un repertoire à un autre, parce qu'avec la fonction MoveFile ou MoveFileEx je ne peux déplcer q Comment deplacer un fichier vers un repertoire? [ par ewertheimer ] Bonjour, J'aimerais savoir comment deplacer un fichier en entrant comme information des types string : L'emplacement du fichier et le repertoire de de en peut jointer une commande fichier ms-dos avec une photo jpg?? [ par loupy50 ] salut lé ami j'ai une question en peut jointer une commande fichier ms-dos avec une photo jpg??enfin si c'est possible merci d'avence commande SendStr du composant ICS TWSocket [ par mimimou ] Bonjour a tous, J essaye depuis quelques jours a tranferer un fichier .ini entre les composants ICS WSocket1 et WSocketThrdServer1 sur Delphi 2007, m attendre la fin d'execution d'une ligne de commande [ par ahmbr ] Bonjour à tous,Je suis entrain de faire un petit projet avec delphi.je dois executer une ligne de commande ou un fichier batch, mettre la resultat dan Movefile et erreur "3" [ par timbuk ] Salutations, J'ai un soucis avec un MoveFile qui me renvois une erreur 3 (Path not found) alors que le fichier est bien présent. Voila les lignes: [c Création d'un fichier .txt (quelle commande)? [ par stigmate101 ] Quelle est la méthode ou la commande pour créer un fichier .txt?.Je dois faire une application qui génère automatiquement des fichiers .txt dans un ré Comment savoir si fichier .txt est ouvert ???? [ par stigmate101 ] Je souhaiterai savoir comment il est possible de controler si un fichier .txt est ouvert.Merci BBD dbase [ par KIKIFGM ] Bonjour, comment créer un fichier .MDX, avec FOXPRO. En effet j'ai un fichier .DBF, .CDX (sans .MDX). J'aimerais recréer le fichier .MDX, j'utilise FO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales