begin process at 2010 02 10 00:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Déplacement souris jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacement souris jeux

vendredi 12 janvier 2007 à 19:58:09 | Déplacement souris jeux

Billou

Bonjour,

je suis entrain de faire un programme permettant de visé "automatiquement" dans un jeu comme quake 3.

Voila cependant, j'ai un problème pour faire déplacer la souris dans quake3.

Sur le bureau en utilisant : SetCursorPos(x,y) ca marche parfaitement, mais dans quake3 rien ne bouge.

Quelqu'un sait-t'il s'il y a un moyen de le faire?

merci

a++
Hadrien

BillouBillou
dimanche 14 janvier 2007 à 13:53:47 | Re : Déplacement souris jeux

CptPingu

Dans un jeu pour bouger on calcule le deplacement de la souris.
Si tu positionne juste le curseur, ca ne sert a rien. La procedure qui te permet de bouger sous quake 3
doit etre spécifique, essaie de te renseigner sur des sites parlant de ce jeu, notammment le site
traitant de la création de mod.
De plus, il me semble que le code source de ce jeu est disponible (légalement).
mardi 16 janvier 2007 à 19:11:15 | Re : Déplacement souris jeux

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Tu peux peut être essayer de poster des messages WM_MOUSEMOVE à Quake.
mercredi 17 janvier 2007 à 09:24:20 | Re : Déplacement souris jeux

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non, ma piste est mauvaise, désolé. Les WM_MOUSEMOVE envoyés à une appli utilisant DirectInput pour la gestion clavier/souris ne font rien. Faut dire que l'espionnage des messages que Windows envoie à l'appli lors des déplacement manuels sont éloquants : manifestement DirectInput court circuite tout ça pour accélérer le traitement.

Cette discussion est classée dans : déplacement, jeux, souris, quake3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion souris, clavier, dans des jeux PC [ par juda13 ] salutje suis une vrai noob en delphi, mais la gestion des periph avait l'air simple alor sje m'y met :)je voudrait simuler des click souris et clavier Déplacement souris + image [ par katharos ] J'aimerais pouvoir animer une image en l'agrandissant et en la mettant au premier plan juste quand la souris passe dessus cette image, quand la souris Emuler un joystick avec la souris [ par Sweb167 ] Salut.Il existe une certain nombre de programmes qui permettent de contrôler la souris à l'aide d'un joystick ou d'un joypad. Je souhaiterais pouvoir problem molette de la souris avec scorllbox [ par bazbazus ] bonjour a tous j'ai un problem avec mon scrollbox dans le scrollbar de scrollbox . je veut changer la position de scrollbar avec la moltte de la sour Dessiner un rond sur une image au clic de souris [ par madcap ] Bonjour à tous,Depuis ce matin, je cherche une solution pour dessiner un rond sur une image. J'ai réussi à le faire, par contre ce que j'aimerais c'es graphics32 - gestion de la souris avec les layers [ par julius2008 ] Bonjour,J'ai créé une application avec un ImgView qui comporte plusieurs layers en tant que TBitmapLayers, créés de la manière suivante:B := TBitmapLa controler position de la souris en mouvement [ par sulliwane ] Bonjour à tous,je suis confronté à un problème (oh rien de bien méchant, je pense que vous n'en ferez qu'une bouchée ;o)Je souhaite interdire à la sou double click de la souris [ par youhibadelphi ] Salut tout le monde,J'ai besoin de savoir comment on peut écrire le code du double click de la souris.exp: if double click de la souris then Je vous r Molette de la souris dans une PaintBox ? [ par luinily ] Bonjour, Je voudrais ajouter des fonctionalités a un composant héritant d'une TPaintBox. En fait je voudrais que l'on puisse zoomer à l'aide de la mo Naviguer après un lien url [ par Gerard ] Bonjour, j'ai mis dans un RichEdit la possiblité d'avoir un lein url qu'on peut ouvrir. je distribue ce programme à des utilisateurs, mais l'un d'ent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales