begin process at 2010 02 10 02:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

[DEPLACE] MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE] MySQL

lundi 15 janvier 2007 à 15:29:02 | [DEPLACE] MySQL

soubac

bonjour,
j'utilisait le SGBD Interbase, et pour des raisons d'uniformisation des SGBDs et delphi 5 pour développer des applications, mais on m'a demandé de migrer vers MySQL 5 et plus tard vers ORACLE. et toujour avec DELPHI !!!!!!!
je ne retrouve pas !!!!  
donnez moi conseils, je compte sur vous.

Cette discussion est classée dans : mysql, delphi, deplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL et Delphi 5 [ par SMoG ] YopJe suis principalement un codeur PHP, de ce fait je me suis toujours servi de MySQL. Aujourd'hui je voudrais utiliser une base de données dans mon delphi + mysql [ par svan1812 ] J'aimerai développez une application avec une data mysql sur un serveur distant (chez sivit.fr).J'aurais bien voulu avoir des renseignements et s'avoi Delphi + mysql.... [ par Pipi ] Bonjour,Je connais Delphi, je connai mysql, mais je ne sais pas utiliser mysql avec Delphi!!!!J'essaye de mettre au point une application de gestion d MySql+Delphi [ par PiNhEaD ] Bonjour,j'essaye tant bien que mal de me connecter à une Db MySql avec Delphi, sans jamais y parvenir.Que ce soit avec les composants ADO ou avec les Delphi et MySql [ par isnotgood ] Bonjour à tous,Je développe une application client/serveur avec D6.je travaille avec une base access dans laquelle se trouvent un certain nombre de re Delphi + MySQL [ par chup ] Salut,J'ai développé une application de gestion de pronostics sous Delphi 6 avec une base de données SQL Server. Je souhaiterais savoir comment passer mysql et delphi [ par crochen ] bonjour tout le monde voila j'ai un petit probleme j'ai implemente une application en delphi avec mysql les informations dans la base dans une autre l Comment acceder a MySql avec delphi [ par skzbg ] Bonjour,Je réalise un appli qui à besoin de ce connecter a une base de donnée MySql situé sur un serveur distant pour y effectuer des requetes puis le pb delphi et mysql_init() [ par sonnikk ] A l'aide !!!je développe pour le compte d'un magasin de vetements un site de e-commerce. cependant, je souhaiterais gérer le site depuis un prog devel Mysql avec delphi [ par diablox ] Bonjour, j'ia un petit soucis , j'utilise un composant dbgrid pour afficher une base de donnée en mysql. j'aic rée une variable decimal avec deux chif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales