begin process at 2010 02 09 23:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

demodulation d'un signal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demodulation d'un signal

lundi 5 mai 2008 à 08:25:23 | demodulation d'un signal

uranus1978

bonjour , 
je doit utilser le delphi pour  faire un logiciel d'acquistion ,
j'ai beosin de  demoduler  le signal   d'entreé
est ce que je peut le faire avec delphii
est c  qui  il existe  ne fonction  dans le  delphi  ,
ou un  code pour fare la demodulation d'un signal ????
lundi 5 mai 2008 à 11:14:37 | Re : demodulation d'un signal

Kenavo

Modulation analogique ? Amplitude, fréquence, phase ????
Modulation numérique ? ASK, FSK, PSK ?

est ce que je peut le faire avec delphii
On peut tout (ou presque) faire avec Delphi

est c  qui  il existe  ne fonction  dans le  delphi  ,
Rien n'existe tout fait dans Delphi pour faire ce genre de travail (mais pour Delphi ....)

ou un  code pour fare la demodulation d'un signal ????
Là Google peut être ton ami !....

Ken@vo

Code, Code, Codec !

lundi 5 mai 2008 à 20:40:58 | Re : demodulation d'un signal

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

VideoLab! http://www.mitov.com/html/videolab.html

Cette discussion est classée dans : delphi, signal, demodulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delphi library audio [ par Asgard_merlyn ] Bonjour tout le monde,Je cherche a realiser une application realisant une sorte d'equaliser a partir d'un son mp3 joué sous windows.En fait, c'est pas table paradox7 sous delphi [ par WIL83440 ] bonjourje suis un tres gros debutand j'ai cree une table sous delphi dans le but de faire une gestion de stokdans nom de champ je mets " super" et dan gestion des logins d'une Bdd sql server sous delphi [ par moun778 ] bonjourj'ai creer des logins pour ma base sql server  et a chaque fois quand je lance l'execution de mon application Delphi une fenetre s'affiche dema messagerie sous XP avec delphi 5 [ par bensth27000 ] salut tout le mondeje voudrai savoir les etapes à suire pour réaliser une application avec delphi 5 qui peut se comporter comme un serveur de messager Conversion binaire décimal [ par Laudrup ] Bonjour à tous,je voulé savoir comment vous feriez pour faire un programe qui convertit un nombre binaire en un otr décimal pui pour afficher le décim L'impression des Etat Sous Delphi 5 [ par sabrinafouad ] Salut tous ... Veuillez SVP m'informer sur les astuces d'impression des etats sous delphi 5 ...Merci ...By FOUAD Mohammed ... re: Tutil32.dll /BDE [ par irelandsg ] Hello,Quelqu'un a deja fait un mise a jour de Delphi 6 ==>>  Delphi 7 d'un logiciel avec le Callback, que je crois est présente dans Tutil32.dll pour Theme d'application [ par Hardouz ] salut tous le monde:)est qu'il y a une méthode pour changer le theme de l'application creé en delphi ???? je précise : chaque application creé sous de peut on télécharger le fichier d'aide delphi 7 sur le web [ par frisket ] salut à tous.je voudrais juste demander si on pouvait télécharger le fichier d'aide de delphi 7 sur le web, la mienne est en anglais, et çà fait perdr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 19,344 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales