begin process at 2010 02 10 11:31:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

demande d'empoi du temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'empoi du temps

mardi 30 janvier 2007 à 19:50:03 | demande d'empoi du temps

kamicaz2002

veuillez accepter mes salutaions.
alors mon probleme ue je cherche un gestionnaire d'emploi du temps d'une ecole ou d'un departement a l'universite ... c-a-d la gestion des sales et leurs affectation au groupes et au enseignents.. et pour les grandes salles de TD et de TP et de cours(amphitheatre)merci a l'avance

mardi 30 janvier 2007 à 20:21:12 | Re : demande d'empoi du temps

nethacker

salut,
et quelle relation avec la base de données
catégorie "Base de données / MySQL"

mardi 30 janvier 2007 à 20:46:56 | Re : demande d'empoi du temps

Guillemouze

nous acceptons tes salutations.
par contre, je ne cautionne pas ta question (enfin si on peu appeler ca une question) !
moi je voudrais un logiciel qui, quand je lui demande quelquechose, il le fait.

mercredi 31 janvier 2007 à 02:01:51 | Re : demande d'empoi du temps

Caribensila

Membre Club

Salut,

Ils ne répondent jamais quand on veut un logiciel qui ferait ce qu'on voudrait, ici.
Par contre, ils se mettent en quatre quand t'as un logiciel foireux qui n'en fait qu'à sa tête de c...

...C'est le défaut de CS : t'es un peu aidé mais pas du tout assisté.

Pour moi, ça doit être une bande de sadiques égoïstes qui ont tout appris par eux même en se donnant de la peine et qui ne veulent pas partager...

PS: ' faut aussi s'occuper des pissotières libres, dans ton logiciel, Kamikaze?

mercredi 31 janvier 2007 à 12:29:33 | Re : demande d'empoi du temps

nethacker

mais excusez moi monsieur Caribensila ici on apprend a developper pas on cherche des logiciels compilés
pour ton emploi du temps cherche sur google tu trouveras le logiciel :) y'a pas plus simple que ca
mercredi 31 janvier 2007 à 15:33:15 | Re : demande d'empoi du temps

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

chacun est libre de faire ce qu'il veut

combien de sources ont étés déposées sur CS suite à une question sur le forum

et si un membre dispose d'une telle source et qu'il a envie de la partager avec d'autres membres

Vous allez me dire ... oui mais le règlement :

le réglement dit : On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

Il ne demande rien .... il cherche ...

vous serez peut être vous même un jour à la recherche de quelque chose ...

@+
Cirec

mercredi 31 janvier 2007 à 17:09:54 | Re : demande d'empoi du temps

Francky23012301

Membre Club
Tu vois qu'on en revient aux commissions Cary 
mercredi 31 janvier 2007 à 17:29:22 | Re : demande d'empoi du temps

Caribensila

Membre Club

Pour moi, le titre du topic est sans ambiguïté.
Mais si on ne peut plus rien dire, je retourne dans mes waters...

PS: Prout, francky ! ! !
mercredi 31 janvier 2007 à 18:53:14 | Re : demande d'empoi du temps

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde ici :
[ Lien ]

et en plus c'est gratuit

@ Caribensila : oui on peut tout dire ... dès l'instant que ça reste correcte.
et je ne visais personne dans mon précedant post

Mais si vous voulez connaitre le fond de ma pensé :
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ce besoin chez les membres (et de plus en plus) de faire la loi ... de remmettre en place ... de donner des leçons ... nous avons des administrateurs pour cela

si une question ne vous plait pas vous n'êtes pas obligé d'y répondre

@+
Cirec

mercredi 31 janvier 2007 à 19:33:59 | Re : demande d'empoi du temps

Caribensila

Membre Club
Tu n'as pas tort, Cirec.

Cependant nous ne sommes pas en Allemagne, ici. Et c'est déjà plutôt l'indiscipline qui règne.

Si toutes les demandes deviennent possibles ainsi que toutes les réponses, autant supprimer le réglement et laisser l'anarchie s'installer.
Le hic ce sera, quand un mec aura vraiment besoin d'aide sur un problème particulier, que sa question sera perdue parmi des demandes; ou quand qqun cherchera une réponse à un problème concret, il se retrouvera devant un fatras de bidules insignifiants. Et ce n'est déjà pas facile de s'y retrouver.
Les administrateurs sont assez tolérants, je trouve, et c'est bien car ça rend ce site sympa. Mais l'excès nuit en tout.

Chacun aura pu constater que ta gentillesse légendaire et tes compétences ne sont pas usurpées. Et, finalement, ce sont toutes nos différences qui font le charme de CS.
Ne change surtout pas, Cirec!..

Je ne donne de leçon à personne, mais je me permets de faire un commentaire parfois, en passant.
Et je n'ai pas non plus l'intention de changer, sauf, bien sûr, si un administrateur me le demandais...

Bon, tout le monde sera content sur ce coup, je pense. Et c'est le principal, non? 

1 2

Cette discussion est classée dans : temps, demande, empoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actionner et arrêter une application sur un poste à distance. [ par slhuilli ] BOnjour à tous,Je me suis animateur multimedia dans une madiatheque et je travaille sur un réseau (en fait 5 machines sous windows 98 sans serveurn du calculer le temps [ par bouiboui ] Je cherche un moyen de calculer le temps d'exécution d'une procedure en delphi, existe-t-il une fonction permettant de le faire ?(Un Timer est dispo d temps d'un mp3 [ par Youyou0214 ] Comment puis je recupere la longueur en minutes et en secondes d'un mp3 ou d'un wave apres l'avoir ouvert avec un opendialog?Merci!! Execution d'une partie en même temps [ par Bruto ] Je voudrais savoir comment faire pour qu'une partie de mon programme s'exécute pendant que mon prog continue.Le but recherché est pourquoi attendre la Impossible de fermer le programme [ par manu00 ] Salut,J'ai un petit soucis.J'ai fais un programme avec un boucle dedans qui doit executer un truc tout les XX secondes.Seulement, a chaque boucle (et demande d'aide. [ par rodriguez26000 ] salut a toi!!!je fait un programme en delphi qui lit les données d'un interface externe reliez avec le pc par le port joystick.pour cela j'ai une peti Demande d'aide. [ par Dejoul ] Je suis une vrais brelle quelqu'un pourais m'aider?Me donner des conseils sur un peut tout, je sais pas quoi demander c'est la déchéance totale.Bon et Salut je demande des infos pour ecrire dans une table ADO. [ par Ezekhiel ] Bijour je voulait demander comment si prendre pour ecrire dans les champs d'une table ADO à partir d'informations contenues dans un fichier .txt . J'a Accélérer le temps de conversion des mails en MIME [ par Ndmax ] Re-Slt !Mon appli crée des mails pour Outlook avec des PJ.Cependant, un certain temps est nécessaire pour qu'Outlook convertisse les mails selon le fo Lissage de courbe en temps réel [ par roeugene ] BonjourJ'affiche en temps réel une courbe sur le graphique Tchart. La courbe est composée de droite et j'aimerais faire un lissage de courbe. Il faut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales