begin process at 2010 02 10 12:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

demande de confirmation de suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de confirmation de suppression

mardi 1 mars 2005 à 11:31:27 | demande de confirmation de suppression

emeraudes

bonjour,

je voudrais savoir comment je peux faire pour demander une confirmation lors de la suppression d'un fournisseur par exemple?
je cherche depuis des jour mais je n'arrive a trouver ce que je veux
merci de votre aide

salutation

>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"

mardi 1 mars 2005 à 12:06:51 | Re : demande de confirmation de suppression

emeraudes

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé c'est

code :
if MessageDlg('ATTENTION vous allez suprimer un produit, Etes-vous sur de vouloir le suprimer?',mtWarning, [mbYes, mbNo], 0)=mrYes then
begin
...
end
else
.....

pour ceux qui voudrait le code
bonne programmation

>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"

mardi 1 mars 2005 à 17:57:42 | Re : demande de confirmation de suppression

ni69

Membre Club
tu peux faire plus simple sans devoir gérer des
if
begin
end
else
begin
end

en faisant tout simplement comme ceci :
if MessageBoxA(0,Pchar('Vous êtes sur le point de supprimer un produit.'+#13+'Etes-vous sur de vouloir continuer ?'),Pchar('Attention'),MB_YESNO + MB_ICONEXCLAMATION + 0) = 7 then exit;
Rq :
- 7 est l'identificateur associé au bouton "Non"
- Exit permet de sortir d'une procedure sans exécuter le code qui suit, donc dans ce cas, il est plus pratique de l'utiliser

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

Cette discussion est classée dans : suppression, demande, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression... [ par VB7 ] salut, je voudrai savoir comment supprimer le contenu d'un dossier svp ?Merci d'avance ajout/suppression de programme [ par MyC ] Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir ajouter un élément dans "ajout/suppression de programme" à partir de code delphi, lors de l'installation d'un suppression dynamique [ par seeev ] Bonjour, j'ai un probleme dont je n'arrive pas à me sortir.je stoque des TSpeedButton dans un tableau de manière à pouvoir les créer, les afficher et Suppression de dossier ????? [ par magicvinni ] Bonjour,J'ai créer un dossier PROTOTEK avec des trucs dedans. Je veux le virer (mon prog n'est pas dans le dossier). J'utilise le code de DelphiProg p demande d'aide. [ par rodriguez26000 ] salut a toi!!!je fait un programme en delphi qui lit les données d'un interface externe reliez avec le pc par le port joystick.pour cela j'ai une peti message de confirmation ? [ par etrix ] Salut,voila j'ai mit un msg de confirmation:if MessageDlg ('Etes-vous sur ?', mtConfirmation, [mbyes, mbNo], 0) = mrYesthen{.....}mais que ca soit oui Demande d'aide. [ par Dejoul ] Je suis une vrais brelle quelqu'un pourais m'aider?Me donner des conseils sur un peut tout, je sais pas quoi demander c'est la déchéance totale.Bon et suppression d'une arborescence [ par ares666 ] j'aimerai savoir comment faire pour supprimer une arborescence Salut je demande des infos pour ecrire dans une table ADO. [ par Ezekhiel ] Bijour je voulait demander comment si prendre pour ecrire dans les champs d'une table ADO à partir d'informations contenues dans un fichier .txt . J'a Help! Gestion insertion, test, suppression .txt [ par stigmate101 ] Salut, Je suis un débutant en Delphi et dans le cadre d'un stage qui est très important pour moi, il faut que j'apprenne à gérer dans un fichier de ty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales