begin process at 2010 02 10 10:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Demade d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demade d'aide

mercredi 8 juin 2005 à 11:26:11 | Demade d'aide

AITFRAH1

Bonjour à toute l’équipe ;

Au début je vous félicite et je vous souhaite bon courage dans le travail que vous faites.

Permettez- moi de vous poser quelques questions.

1.Comment utiliser le composant powerpoint livré avec DELPHI ?

en effet j’ai crée une présentation power point que j’ai enregistrer dans mes documents et j’ai voulu l’implèmenter dans un projet delphi, mais en vain.

Prière de m’aider et merci.

2.Comment se déplacer dans un projet delphi comportant plusieurs fiches avec 2 flèches : Suivant, Précédent comme dans une page web.

3. Afin de doter mon application (Gestion d’une bibliothèque)de contrôles style Windows XP, j’ai téléchargé le code : www.delphifr.com/article.aspx?ID=261.

L’astuce consiste à copier le fichier windowsxp.res là ou l’application est enregistrée et d’ajouter l’instruction suivante dans l’unité : {$R WindowsXP.res}.

L’opération est réussie et mon application apparaît comme une fenêtre windows xp.

Problème rencontré :

pour enregistrer des livres ayant des titres en arabe, l’enregistrement est réussi.

Mais pour afficher cet enregistrement, tous les champs saisis en arabe se transforment en points d’interrogation :????????

Prière de me donner une astuce afin de garder mon application style windowsxp au même temps saisir et afficher en arabe.( ou avec une langue s’écrivant de droite à gauche)

Je vous serai reconnaissant

Prière de me répondre. Je vous remercie d’avance.

Un jeune internaute Algérien

Cette discussion est classée dans : application, arabe, delphi, windowsxp, prière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diffusion Delphi Access [ par MDR ] J'ai réalisé une application sous Delphi V qui utilise une base de données ACCESS.L'application fonctionne correctement.Lorsque je la diffuse certains Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d pb avec bd access [ par drew00 ] bonjour,j ai realise une application sous delphi qui fait appel a une base de donnees access.J'ai installé mon application sur un autre poste qui ne p Rave Report [ par fabr1 ] fab1,J'ai un pb avec Delphi et Rave Report.Lorsque je lance un report depuis mon application Delphi, j'ai un problème lorsque je quitte mon applicatio application web avec Delphi [ par TILOURS ] Bonjour à tous !Je tente désespérement d'afficher le résultat d'une requete sur une page web ( html ) avec delphi.Toute mes pages fontionnent ( celles Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux Devellopement d'application en Delphi [ par djemai ] Je me demande si Delphi offre la possibilité d'optimiserla taille de l'éxecutable d'une application en creant des DLLdynamique qui permettent de fract Curseur [ par MAsterC ] Bonjour!Delphiprog avait déja répondu a cette question au niveau des changements de curseurs pour Delphi!Regarder :Tu sauvegardes le curseur dans un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales