begin process at 2010 02 10 12:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Paquet Requis dcloffice2k

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paquet Requis dcloffice2k

lundi 16 avril 2007 à 11:22:04 | Paquet Requis dcloffice2k

foufou_573

Bjr á tous, j'ai un probleme j'arrive pas á compiler mon code il me dit : paquet requis dcloffice2k.
lundi 16 avril 2007 à 12:20:22 | Exporter vers Excel

foufou_573

Bjr à tous, je voudrais un simple exemple comment exporter un table paradox vers Excel; et merci d'avance.
lundi 16 avril 2007 à 12:53:53 | Re : Paquet Requis dcloffice2k

jelume

Réponse acceptée !
Bjr,

Pour la première question, tu as du installer les composants serveurs pour Office97 au lieu de ceux d'office2000.
Il faut désinstaller les premiers et installer les seconds.

Pour la seconde question, il n'y a pas de réponse simple.
Solution 1: Créer un simple fichier texte avec tes données, chaque colonne de la table étant une colonne dans excel. (Séparer les champs par un caractère TAB (#9) ). Enregistrer le fichier en .txt sui sera ensuite importé dans excel.
Solution 2: Créer un fichier excel par ole et remplir les cellules voulues. Mais peut-etre un peu ardu pour un débutant.

J-L
mercredi 18 avril 2007 à 09:43:15 | Delphi 7

foufou_573

Bjr á tous, j'ai une application dévleloppé sous delphi 5 et j'ai l'ouvrir sous delphi 7 mais j'arrive pas á ouvrir tous les Etat (Quick Report) et en plus j'ai pas trouver sous delphi 7 la pallette Quick Report, cmt faire?

Cette discussion est classée dans : paquet, requis, dcloffice2k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grand debutant ; Paquet requis 'nmfast' non trouvé [ par nememoris ] bonjourj ai telechargé une source que j essaie d executer mais le message d erreur suivant apparait:[Erreur fatale] Paquet requis 'nmfast' non trouvéj [Erreur fatale] Paquet requis 'dclaxserver' non trouvé [ par DeltaFX ] Yo les gens,Bon ben je rame. Voila qu'à la compil d'un projet, delphi 7 me balance :[Erreur fatale] Paquet requis 'dclaxserver' non trouvé.Je veux bie installation de paquets sous delphi 7 [ par lrdlrd ] BonjourJe viens d'installer delphi 7 aisni q'intraweb. Je désire retirer le paquet intraweb 50_50 et le remplacer par le paquet intraweb_70_70. L'inta URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas je ne peux installer un paquet sous delphi 6 [ par apz ] Salut, lorsque je veux installer un nouveau composant sous delphi 6 et j'appuis sur la touche ajouter une boite de message des filtres a selectionner Installation de paquet avec Delphi 6 [ par Colin ] Lors de la compil d'un paquet, erreur avec message : "Paquet vcl60 non trouvé".Ceci lors de l'installation de composants fournis dans le Cd "Companion Problème d'installation du paquet indy [ par Youyou0214 ] Huhu tout le monde Je viens de télécharger la librairie Indy 9.0.11. je n'arrive pas a l'insaller: je l'ai mis dans un repertoire quelquonque, j'ai e construire un paquet radius [ par toure32 ] Salut a tous J'ai un gros probleme. je veux echanger de paquet radius avec un routeur.j'ai lu la RFC decrivant radius la structure du paquet radius y Comprends pas [ par Ren99 ] Lu (commence depuis peu le delphi)Mon projet a besoin d'un paquetMon paquet comporte les fichiers par ex :Contains 1.pas 2.pas 3.pas 4.pas Api pour construire un paquet radius [ par toure32 ] Salut a tous je suis a la recherche d'un API premetant de construire et manipuler un paquet radiusMerci de m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales