begin process at 2012 02 10 15:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Autre

> 

delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi

jeudi 27 mars 2008 à 14:54:34 | delphi

ahcela

1-comment recuperer les noms des lecteurs de la tour de gravure CDROM
2-vider les buffer de tour de gravure
3-acceder au disque dur de tour de gravure
jeudi 27 mars 2008 à 15:02:03 | Re : delphi

L_art_ment

1-bonjour
2-S'il vous plait
3-Merci
jeudi 27 mars 2008 à 18:29:52 | Re : delphi

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Je t'invite a lire ça 150 fois : http://www.delphifr.com/reglement.aspx , à l'imprimer en quadruple exemplaire et les lire chacun 150 fois.
Ensuite, demande a tes parents de finir ton éducation par l'endroit où ils aurient dû le commencer : la politesse.
Pour finir, corrige toi avant de poster.

Merci, pas à bientôt !

ps : pour la forme, le smiley râleur :

Smiley Râleur
vendredi 28 mars 2008 à 02:06:25 | Re : delphi

Caribensila

Membre Club
1-Lancer le pied droit en arrière.
2-Pivoter le corps sur la jambe droite.
3-Ramener le pied gauche à la hauteur du pied droit.
4-Courir au-delà de l'horizon.
vendredi 28 mars 2008 à 08:17:52 | Re : delphi

L_art_ment

Quelle souplesse Caribensila... Tu m'épatteras toujours 
vendredi 28 mars 2008 à 13:22:16 | Re : delphi

tuna

s'il vous plaiez, je cherche le code sous qu'on fait sur une button de commande d'un parking je veut que lorsque j'appuis sur ce button une chaine de caractere va se transmettre via rs232 et permet de levé le barriere et lorsque j'appuis une autre fois je veut qu'elle m'affiche une message que le bariere est deja leve et merci.
vendredi 28 mars 2008 à 13:31:54 | Re : delphi

JulioDelphi

C'est un post à boulet ou quoi ?

@Tuna : pareil que l'auteur du post, relis mon premier post.
vendredi 28 mars 2008 à 14:44:33 | Re : delphi

tuna

je relie deux posts par un rs232
vendredi 28 mars 2008 à 15:01:21 | Re : delphi

tuna

s'il vous plait si vous connaitre ce code dit moi je besoin a ce code le minimum de temps possible et merci
vendredi 28 mars 2008 à 15:04:58 | Re : delphi

JulioDelphi

TUNA CHAMPION DU MONDE !!

Moi :
"relis (=verbe relire)mon premier post(=un message sur un forum)"

Toi :
"je relie (=verbe relier)deux posts (= poste, ordinateur)par un rs232"

Tu es complètement à coté de la plaque ...

1 2

Cette discussion est classée dans : delphi, tour, gravure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c méga pbleme !!! [ par LeKamé ] salut !!j'ai formaté mon disk dur, a cause d'un virus, et j'ai perdu le serial de delphi 6 entreprise !!donnez le moi svp !!!donnez moi le serial de d Compilateur delphi [ par rodolf ] Y a quelqun qui sait comment avoir gratuitement un compilateur delphi (même en shareware) ?C paske je fais du VB et pareil c presque pareil. Donc j' a VEND DELPHI ENTREPRISE COMPLET !! [ par aziz ] contactez moi a:districd@t2u.comje vend borland delphi 6 entreprise !!! c po une demo !! c la version complete!!30 francs !!!!et d'autres logiciel sur Recherche livre [ par SMoG ] bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme +Installshield +delphi [ par Fab ] Salut j'ais une application faite en delphi 5 pro avec des base ACCESS lier avec ODBC et j'ais de gros probleme avec installshield . je fais : une ins CONVERTISSEUR VB -> DELPHI [ par Antoine ] Salut !Quelqu'un peut-il me dire où je peux télécharger un convertisseur permettant de traduire le langage Visual Basic en delphi ? Merci beaucoup ! Delphi 6... (Urgent) [ par TTMan ] Hello, j'ai vu que on pouvait avoir Delphi 6 gratuit sur le site de borland, le seul problème, c'est mon modem (56k) donc si quelqu'un à une astuce po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales