Accueil > Forum > > > > delphi
delphi
jeudi 27 mars 2008 à 14:54:34 |
delphi

ahcela
|
1-comment recuperer les noms des lecteurs de la tour de gravure CDROM 2-vider les buffer de tour de gravure 3-acceder au disque dur de tour de gravure
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 15:02:03 |
Re : delphi
|
jeudi 27 mars 2008 à 18:29:52 |

JulioDelphi
|
Bonjour, Je t'invite a lire ça 150 fois : http://www.delphifr.com/reglement.aspx , à l'imprimer en quadruple exemplaire et les lire chacun 150 fois. Ensuite, demande a tes parents de finir ton éducation par l'endroit où ils aurient dû le commencer : la politesse. Pour finir, corrige toi avant de poster.
Merci, pas à bientôt !
ps : pour la forme, le smiley râleur :

|
|
vendredi 28 mars 2008 à 02:06:25 |

Caribensila
|
1-Lancer le pied droit en arrière. 2-Pivoter le corps sur la jambe droite. 3-Ramener le pied gauche à la hauteur du pied droit. 4-Courir au-delà de l'horizon.
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 08:17:52 |

L_art_ment
|
Quelle souplesse Caribensila... Tu m'épatteras toujours 
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 13:22:16 |

tuna
|
s'il vous plaiez, je cherche le code sous qu'on fait sur une button de commande d'un parking je veut que lorsque j'appuis sur ce button une chaine de caractere va se transmettre via rs232 et permet de levé le barriere et lorsque j'appuis une autre fois je veut qu'elle m'affiche une message que le bariere est deja leve et merci.
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 13:31:54 |
|
vendredi 28 mars 2008 à 14:44:33 |

tuna
|
je relie deux posts par un rs232
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 15:01:21 |

tuna
|
s'il vous plait si vous connaitre ce code dit moi je besoin a ce code le minimum de temps possible et merci
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 15:04:58 |
|
Cette discussion est classée dans : delphi, tour, gravure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ]
Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c
méga pbleme !!! [ par LeKamé ]
salut !!j'ai formaté mon disk dur, a cause d'un virus, et j'ai perdu le serial de delphi 6 entreprise !!donnez le moi svp !!!donnez moi le serial de d
Compilateur delphi [ par rodolf ]
Y a quelqun qui sait comment avoir gratuitement un compilateur delphi (même en shareware) ?C paske je fais du VB et pareil c presque pareil. Donc j' a
VEND DELPHI ENTREPRISE COMPLET !! [ par aziz ]
contactez moi a:districd@t2u.comje vend borland delphi 6 entreprise !!! c po une demo !! c la version complete!!30 francs !!!!et d'autres logiciel sur
Recherche livre [ par SMoG ]
bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme
+Installshield +delphi [ par Fab ]
Salut j'ais une application faite en delphi 5 pro avec des base ACCESS lier avec ODBC et j'ais de gros probleme avec installshield . je fais : une ins
CONVERTISSEUR VB -> DELPHI [ par Antoine ]
Salut !Quelqu'un peut-il me dire où je peux télécharger un convertisseur permettant de traduire le langage Visual Basic en delphi ? Merci beaucoup !
Delphi 6... (Urgent) [ par TTMan ]
Hello, j'ai vu que on pouvait avoir Delphi 6 gratuit sur le site de borland, le seul problème, c'est mon modem (56k) donc si quelqu'un à une astuce po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|