Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : delphi [ Base de données / SQL Server ] (ighillas)

dimanche 28 octobre 2007 à 01:03:05 | delphi

ighillas

Membre Club
bonjour

Je souhaite telecharger un fichier DELPHI- BASE DE DONNEE mais quand je telecharge le ZIP,j'arrive pas a lire les fichiers. Ma question, quest-ce qu'il faut pour pouvoir lire les fichiers DELPHI??

Merci de me répondre:  hocinedenane@yahoo.fr
meilleures salutations

dimanche 28 octobre 2007 à 11:29:52 | Re : delphi

cantador

Membre Club
je suppose qu'il s'agit des fichiers .db...
il te faut pour les gérer :

c:\Program Files\Fichiers communs\Borland Shared\Module base de données\Dbd32.exe

cantador

mardi 30 octobre 2007 à 14:25:32 | Re : delphi

Loda

Membre Club
salut,

à tout hasard, es-tu sur que tu ne confond pas un code source avec un fichier de db? (ça ne serrait pas la première fois qu'un nouveau membre nous posse ce genre de question.)

"Quest-ce qu'il faut pour pouvoir lire les fichiers DELPHI?? "
: bin Delphi... (par exemple)

bon code,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

mardi 30 octobre 2007 à 15:06:39 | Re : delphi

ighillas

Membre Club
merci!!  mais, comment telecharger DELPHI ?  pouvez-vous me donner le lien svp? Car je souhaite créer un logiciel pour la finance (diagnostic bancaire) avec DELPHI
MERCI
MON MAIL:  hocinedenane@yahoo.fr
merci beaucoup

mardi 30 octobre 2007 à 17:37:08 | Re : delphi

cantador

Membre Club
C'est sur s'il te manque Delphi ça va être dur de faire du Delphi ???
Question suivante !

cantador

mardi 30 octobre 2007 à 17:44:06 | Re : delphi

ighillas

Membre Club
merci mon ami mais comment telecharger DELPHI ?  pouvez-vous me donner le lien svp? Car je souhaite créer un logiciel pour la finance (diagnostic bancaire) avec DELPHI
MON MAIL:  hocinedenane@yahoo.fr
merci beaucoup

mardi 30 octobre 2007 à 19:35:30 | Re : delphi

cantador

Membre Club
google pour delphi 6 qui est freeware.
Pour delphi 7, je n'ai pas de lien.
Mais d'autres en ont peut-être..
@+
cantador

mardi 4 décembre 2007 à 16:43:12 | Re : delphi

Willos78

hello,
ça depend si tu veux une version payante ou non
sur www.codegear.com tu as les deux.
++

Cette discussion est classé dans : lire, fichiers, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 5 , Paradox et "Blob OLE fichiers Word" [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d comment lire un fichier dbf ? [ par jarv ] Bonjour !Je suis encore débutant en delphi et j'ai réalisé une petite application qui gére un fichier de donnée mais pas sous la forme d'une base de d Lire un Gif animé avec Delphi ... [ par ricopetitdejeuner ] Est-ce possible ? :D transfert des fichiers dans delphi...!!! [ par snakefinger ] salut, je voudrais savoir comment transferer des fichiers(ex: *tmp..) d'un repertoire a un autre .merci d'avance .A+. Avez-vous Delphi 7.0 Enterprise Français ? [ par sircsaba ] J'ai Delphi 7.0 Enterprise anglais et j'ai besoin des fichiers de la version française pour les ressourcestrings. Les fichiers sont *consts.pas. Norma Comment savoir si les fichiers cachés sont affichés ? [ par MyC ] Comment à partir d'un programme delphi peut-on savoir si les fichiers cachés sont masqués ou affichés ? Et par ailleurs est-il possible de les affiche Comment lire un fichier Excel sous Delphi? [ par kwentinn ] Salut tt le monde!Je voudrais savoir comment on peut récupérer des données de fichier Excel dans Delphi. (Ensuite, j'enregistre sous fichier texte.. ç Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise [ par Manthis ] Salut,j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglais Comment lire l'entrée LINE avec Delphi ? [ par dpf2002 ] Je voudrai lire les registres du processeur de son sur un PC pour archiver et faire des courbes avec les valeurs lues venant de l'entrée LINE ou Micro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.