begin process at 2010 02 09 21:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

DelphiProg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DelphiProg

mercredi 12 décembre 2007 à 09:10:23 | DelphiProg

Francky23012301

Membre Club
Salut à toute la communauté,

Je viens de découvrir un truc assez grave. Je crois que cela parle de soit

Je savais pas que DelphiProg se prennait pour WonderWoman

Alors j'en appelle à toute la communauté pour te dire Philippe

BON ANNIVERSAIRE PHILIPPE

Profite bien de cette année avant de souffler tes 50 bougies .
mercredi 12 décembre 2007 à 11:34:55 | Re : DelphiProg

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Bon anniversaire en espérant que tu ne ressembleras jamais à l'horreur plus haut.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 12 décembre 2007 à 11:56:47 | Re : DelphiProg

Kenavo

Nous ne sommes pas les premiers à le féliciter :

Un bon anniversaire à toi, DelphiProg, Lumière du Monde, Guide Suprême de nos pauvres inspirations ! Que ton nom soit béni sur 10 générations !...

Ken@vo

Code, Code, Codec !
mercredi 12 décembre 2007 à 12:43:21 | Re : DelphiProg

Loda

Membre Club
je n'ai pas fais de photo montage, mais le coeur y est :o)

Bon anniversaire !

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
mercredi 12 décembre 2007 à 13:28:46 | Re : DelphiProg

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bon anniversaire DelphiProg !

mercredi 12 décembre 2007 à 15:39:25 | Re : DelphiProg

Caribensila

Membre Club

JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHIPROG !

Et viens nous remonter les bretelles plus souvent, s'il te plaît!

@Francky
T'es sûr de ton coup, cette année?

Passe que les tartes au concombre en ont marre d'être congelées et décongelées à tire-larigot... On va finir par attraper le chikungunya !

Tu t'occupes des bougies?

mercredi 12 décembre 2007 à 15:47:17 | Re : DelphiProg

Willos78

noyeux n'anniversaire
désolé j'ai un rube
mercredi 12 décembre 2007 à 16:22:56 | Re : DelphiProg

Francky23012301

Membre Club
T'inquète Cari j'ai vérifié : sauf qu'hier je me suis trompé enocre une fois, je croyais qu'on était le 12 . Mais chutt
mercredi 12 décembre 2007 à 17:59:45 | Re : DelphiProg

florenth

Membre Club
Bon anniversaire Philippe !
[cruel manque d'inspiration d'une phrase bien recherchée...]

Et cette fois c'est la bonne ! (hein Francky... !).
Et bravo à vous deux pour les montages.

A très bientôt j'espère,
Flo
mercredi 12 décembre 2007 à 19:52:47 | Re : DelphiProg

Kenavo

Vous savez qu'il a eu une journée de ouf !!!

Ken@vo

Code, Code, Codec !

1 2 3

Cette discussion est classée dans : communauté, delphiprog, philippe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONCOURS!!! CONCOURS!!! [ par sebrs1 ] Salut à tous les programmeurs delphi.j'organise un petit concours sur mon site.delphiprog.fr.stc pas un concour tres dur mais vous pouvez y mettre tou CONCOURS sur delphiprog.fr.st [ par sebrs1 ] Comme il n'y a pas eu encore de concours sur delphifr je me suis dis qu'il FALLAIT en faire un pour tester les competences de ses visiteurs. Le concou CONCOURS sur delphiprog.fr.st [ par sebrs1 ] Comme il n'y a pas eu encore de concours sur delphifr je me suis dis qu'il FALLAIT en faire un pour tester les competences de ses visiteurs. Le concou NEW design sur delphiprog [ par sebrs1 ] J'ai refais le design de mon site. Dite moi ce que vous en pensez svp.En passant , j'attends toujour des personnes pour mon concours. Venez nombreux!! NEW design sur delphiprog [ par sebrs1 ] J'ai refais le design de mon site. Dite moi ce que vous en pensez svp.En passant , j'attends toujour des personnes pour mon concours. Venez nombreux!! Suppression de dossier ????? [ par magicvinni ] Bonjour,J'ai créer un dossier PROTOTEK avec des trucs dedans. Je veux le virer (mon prog n'est pas dans le dossier). J'utilise le code de DelphiProg p Merci à Delphiprog [ par ActiveX ] Merci de ton coup main Delphiprog pour la sauvegarde du TListView.a+ActiveX SANS TITRE!!! [ par tikof ] Il me semble que l'interet d'un forum est de pouvoir aider les débutants et les personnes qui bloquent sur quelques choses.Et je ne trouve pas normal DelphiProg SVP : SOS fermer une application déja ouverte [ par Rowan ] Bonjour à tous,Je lance un SOS à DELPHIPROG ou quelqu'un d'autre, pour ces 2 questions qui m'aiderait bien, pour avoir une réponse claire. Je débute e Merci Delphiprog : [ par Kenavo ] Il a passé la barre des 2000 messages ! Ca s'arrose ! ;-))Et un grand merci à Delphiprog ! Ken@vo____________________Code, Code, Codec !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales