begin process at 2010 02 10 12:05:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

DelphiProg SVP : SOS fermer une application déja ouverte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DelphiProg SVP : SOS fermer une application déja ouverte

mercredi 25 août 2004 à 15:18:13 | DelphiProg SVP : SOS fermer une application déja ouverte

Rowan

Bonjour à tous,

Je lance un SOS à DELPHIPROG ou quelqu'un d'autre, pour ces 2 questions qui m'aiderait bien, pour avoir une réponse claire. Je débute en Delphi 4, alors j'espère que vous serez indulgent avec moi. D'avance merci.

1er question :
J'ai une application Toto.exe qui est lancée et je voudrais arreter celle ci par un clique sur un bouton dans une autre application titi.exe que j'essai de développer.

2ème question :
Comment puis-je lancer le MediaPlayer de windows (mplayer2.exe) en mode plein écran, en lui affectant des noms de vidéo différentes à chaque fois et faire en sorte qu'il se ferme tout seul après la lecture de la dite vidéo. Et pouvour en lancer une autre avec un nom et chemin différent ?

Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'apporter une solution claire, détaillée et expliquée, car je suis un néophite en la matière.

Rowan.

mercredi 25 août 2004 à 15:36:59 | Re : DelphiProg SVP : SOS fermer une application déja ouverte

Loulibier

Membre Club
salut Rowan,

Lis tu les réponse à tes questions ?
http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=283184&nb=1

Si oui, pourquoi ne répond tu pas, en expliquant se que tu ne comprends pas dans les réponses que l'on te donne ?

Bonne prog,

Olivier.
jeudi 26 août 2004 à 01:25:07 | Re : DelphiProg SVP : SOS fermer une application déja ouverte

Loulibier

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut Rowan,