begin process at 2012 02 11 14:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

[Delphi7] decompression fichier tar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Delphi7] decompression fichier tar

jeudi 29 novembre 2007 à 17:11:57 | [Delphi7] decompression fichier tar

mike600river31

Bonjour,
Voila mon probleme, en entrée de mon programme j'ai un fichier tar qui contient un tar.gz qui contient les 3 fichiers a traiter.
J'essaie de décompresser le tar via la linrairie Zlib mais malgré l'utilisation de diverses méthodes, j'ai invariablement l'erreur "Mémoire insuffisante" .
Or mon fichier compressé n'est pas bien gros (197 Ko), je ne comprend pas le fait d'avoir ce type d'erreur.

Quelqu'un saurait il m'aider?
Toutes les suggestions étant de potentiels indices vers la solution, n'hésitez à me donner votre avis

Merci

jeudi 29 novembre 2007 à 18:11:30 | Re : [Delphi7] decompression fichier tar

Caribensila

Membre Club
Salut,

Trouvé 
ICI
« Pour extraire des fichiers .tar ou .tar.gz avec Windows 9x/NT/2000/ME/XP, utilisez 7-zip (gratuit) ».

7-zip

En espérant que ça te sera utile.

jeudi 29 novembre 2007 à 18:33:15 | Re : [Delphi7] decompression fichier tar

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je ne crois pas qu'il voulait un programme externe il me semble que sa demande portait sur une utilisation dans Delphi

Regarde sur cette page et tu y trouveras ton bonheur (Gratuit et avec source)

@+
Cirec

vendredi 30 novembre 2007 à 09:42:23 | Re : [Delphi7] decompression fichier tar

mike600river31

Merci pour vos réponses, je recherche effectivement une solution à utiliser directement dans delphi.

@ Cirec, je te remercie pour le lien, parmi ce qui y est proposé, as tu une solution à me conseiller plutot qu'une autre? et éventuellement un exemple d'utilisation.

@+
vendredi 30 novembre 2007 à 12:20:34 | Re : [Delphi7] decompression fichier tar

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si je devais te conseiller je te dirai:
Essaye d'utiliser le "Common Archiver Kit v.1.0.37" il me semble être le plus complet de la liste.

Et désolé mais j'ai pas d'exemple à te proposer

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : fichier, contient, tar, delphi7, decompression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1344 Checksums !! [ par Balblas ] Salut,Voilà mon problème: j'ai un fichier bin qui contient 1344 packets dont chacun est de taille 1024 Ko et protégé par checksum 16 bits, c'est à dir fichier text [ par cloudlouda ] salut j'ai une fichier text qui contient un ensemle des adresse ip.ET 2 combobox C1 et C2.Apres faire un test de ping des @ip deja continue dans le fi telechargement [ par lamia3103 ] bonjour j'arrive pas a ouvrir le programme téléchargé exemple gestion facturation il m'affiche l'erreur suivante : impossible d'ouvrir le fichier ,le lire dans un tfilelistbox [ par popa90 ] Bonjour a tous, je doit modifier un programme existant, et à un endroit il y a un Tfilelistbox qui contient plusieurs nom de fichier. pour utiliser ce petite question sur les menu excel [ par pratrick ] Messieurs Bonjour j'ai trouvé un petit exemple sur la création d'une fichier excel qui utilise la fonction [code=pas]oCommandBars.Item.Visible:= 1;[/c supprimer un fichier commençant par un point à la racine [ par JackNUMBER ] Bonjour à tous ! Étonnamment je n'arrive pas à supprimer un fichier nommé [b].blabla.txt[/b] à la racine d'un disque amovible...... [b]DeleteFile('G:\ Pb indy idftp.site [ par didou2dek ] Bonjour à tous, je suis en train de créer une appli qui m'envoi un fichier ftp sur un serveur, lorsque le fichier est copié je désire modifier les per Telechargement de fichierBonjour [ par eclems ] Bonjours je cherche deseperement a trouver comment intercepter certain fichier *.exe;*.zip ou autre fichier telechargable depuis mon application comme PB LECTURE FICHIER XML [ par didou2dek ] Bonjour à tous, je sollicite votre aide concernant un problème de lecture fichier XML. Je m'explique, j'ai utilisé le lieur de données XML dans delphi Envoie d'un fichier via composant indy sur ftp xbox 360 [ par nuagedan100 ] Bonjour a tous, ça fait un moment que je cherche pour résoudre mon problème, je suis débutant en delphi je m'amuse a coder par passion et c'est pas f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales