Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Delphi7] decompression fichier tar [ Système / Fichier & Disque ] (mike600river31)

jeudi 29 novembre 2007 à 17:11:57 | [Delphi7] decompression fichier tar

mike600river31

Bonjour,
Voila mon probleme, en entrée de mon programme j'ai un fichier tar qui contient un tar.gz qui contient les 3 fichiers a traiter.
J'essaie de décompresser le tar via la linrairie Zlib mais malgré l'utilisation de diverses méthodes, j'ai invariablement l'erreur "Mémoire insuffisante" .
Or mon fichier compressé n'est pas bien gros (197 Ko), je ne comprend pas le fait d'avoir ce type d'erreur.

Quelqu'un saurait il m'aider?
Toutes les suggestions étant de potentiels indices vers la solution, n'hésitez à me donner votre avis

Merci

jeudi 29 novembre 2007 à 18:11:30 | Re : [Delphi7] decompression fichier tar

Caribensila

Membre Club
Salut,

Trouvé 
ICI
« Pour extraire des fichiers .tar ou .tar.gz avec Windows 9x/NT/2000/ME/XP, utilisez 7-zip (gratuit) ».

7-zip

En espérant que ça te sera utile.

jeudi 29 novembre 2007 à 18:33:15 | Re : [Delphi7] decompression fichier tar

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

je ne crois pas qu'il voulait un programme externe il me semble que sa demande portait sur une utilisation dans Delphi

Regarde sur cette page et tu y trouveras ton bonheur (Gratuit et avec source)

@+
Cirec

vendredi 30 novembre 2007 à 09:42:23 | Re : [Delphi7] decompression fichier tar

mike600river31

Merci pour vos réponses, je recherche effectivement une solution à utiliser directement dans delphi.

@ Cirec, je te remercie pour le lien, parmi ce qui y est proposé, as tu une solution à me conseiller plutot qu'une autre? et éventuellement un exemple d'utilisation.

@+

vendredi 30 novembre 2007 à 12:20:34 | Re : [Delphi7] decompression fichier tar

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si je devais te conseiller je te dirai:
Essaye d'utiliser le "Common Archiver Kit v.1.0.37" il me semble être le plus complet de la liste.

Et désolé mais j'ai pas d'exemple à te proposer

@+
Cirec

Cette discussion est classé dans : fichier, contient, tar, delphi7, decompression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1344 Checksums !! [ par Balblas ] Salut,Voilà mon problème: j'ai un fichier bin qui contient 1344 packets dont chacun est de taille 1024 Ko et protégé par checksum 16 bits, c'est à dir lier un fichier word avec un project delphi [ par houcine_jam ] zouzoubonjourcomment lier un fichier word avec un project delphi? enregistrer un fichier avec l'icone que je precise [ par nadirov ] m'a question c'est : j'ai crée un programme qui fait le retouche d'image comme paint ! et je veut que quand l'utilisateur enregistre son travaill MIDI [ par Nicolas___ ] Voila , hier j'ai telechargé un logicile excellent TS-AudioToMIDI disponible sur www.Telecharger.com le but étant ,pour ceux qui ne l'avais pas inserer image dans excel a partir d'un fichier ressource [ par gondranais ] Bonjour, C'est ma première intervention sur ce site, je n'ai qu'une petite expérience en prog. delphi et aujourd'hui je bloque sur le problème suivant Fichier relatif, supprimer un record ou un enregistrement [ par lebossbxl ] Bonjour, j'ai du mal à effacer un record dans un fichier si vous saviez me mettre un code source ce serait gentil! Merci d'avance ouvrir un fichier écrit en ASCII [ par bierataise ] Bonjour à tous et toutes,Voilà, il se trouve que j'ai fichier écrit en ASCII mais je suis comme un chien qui aurait pondu un oeuf comment faire pour l Ouvrir / Enregistrer [ par Valentin_Loupe ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, je voudrais faire quelque chose :En fait, le principe est simple : je voudrais pouvoir enregistr Lecture dans un fichier Typé [ par astrosug44 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour récupérer des donnés dans un fichier typé....Par exemple voila ce qu'il y aurait dans "exemple.txt" :12. le fichier d'aide [ par liza06_1 ] bonjour tout le monde, voila je voudrais savoir si le HTML  help workshop pour delphi 6 fonctionne également pour le delphi 7?  et si c'est négative j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.