Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Delphi5, Paradox8, Blob OLE et documents word [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (lomig)

mercredi 20 mars 2002 à 15:08:59 | Delphi5, Paradox8, Blob OLE et documents word

lomig

Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).
j'ai bien compris que pour l'utiliser a partir de mon interface Delphi il faut que j'utilise des streams, des Blobs etc...

J'ai déclaré un TBlobStream et un TBlobField pour récupérer le document word et y avoir accès via le stream TBLobStream. Mon problème est que je n'arrive a pas à récuperer le Blob qui est dans la table. Je pensais faire un truc comme suit:

UnBlobField.create( TBlobField(DataModulePrincipal.dtsrcMaTable.DataSet.Fields[3]));
TamponBlob.Create(UnBlobField,bmRead);

Mais ca marche pas ca me fait une erreur à l'éxécution

dimanche 29 juillet 2007 à 15:12:46 | Re : Delphi5, Paradox8, Blob OLE et documents word

rac_sal



Je souhaite de devien un bon mombre.



Cette discussion est classé dans : word, ole, blob, delphi5, paradox8


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 5 , Paradox et "Blob OLE fichiers Word" [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour couleur de fond d'un objet ole word [ par daiv36 ] Je souhaite faire un diaporama avec des fichiers word.Tous fonctionne parfaitement ... le seul hic, c'est que le fond de toutes les pages s'affichent ole [ par daiv36 ] Est-il possible de lire un document word avec un TOleContainer sans que Word soit installer ? En tout cas sans acheter une licence de Microsoft Office problème avec OLE et word [ par kurt ] déjà, j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de contourner l'utilisation du composant OLe, car l'execution de word est très longue.-Pour que mon d problème avec OLE et word [ par kurt ] déjà, j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de contourner l'utilisation du composant OLe, car l'execution de word est très longue.-Pour que mon d Pilotage OLE de Word et tabulation [ par Indelphini ] Bonjour à tousj'essaye d'exporter des choses vers Word avec OLE. Je sais exporter le texte, les images, les tableaux, les entetes (tout ça grace a dif document word dans un BLob [ par belaid52 ] Bonjour,j'ai un document word que je voudrai charger dans un champs Blob d'une table.est il possible et comment?Merci OLE word : pb de type de données avec opendatasource [ par manudel ] J'ai un fichier texte. J'utilise OLE pour fusionner avec Word. J'ai généré une macro word, que je veux transposer en delphi. Je mets le contenu de mon OLE word - définir les séparateurs d'enregistrements [ par manudel ] J'ai un fichier texte, qui me sert à fusionner des infos avec Word (j'utilise OLE).Ce fichier texte contient des séparateurs d'enregistrements peu com OLE +word ou compo serveur +word [ par kurt ] En fait j'ai encore un problème avec mon compo OLE, pour afficher un document word à l'intérieur de ma form. Avec le OLE, dès que je clik sur un edit


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version


HTC G1

Entre 449€ et 449€


Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.