begin process at 2010 03 22 17:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Delphi5, Paradox8, Blob OLE et documents word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi5, Paradox8, Blob OLE et documents word

mercredi 20 mars 2002 à 15:08:59 | Delphi5, Paradox8, Blob OLE et documents word

lomig

Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).
j'ai bien compris que pour l'utiliser a partir de mon interface Delphi il faut que j'utilise des streams, des Blobs etc...

J'ai déclaré un TBlobStream et un TBlobField pour récupérer le document word et y avoir accès via le stream TBLobStream. Mon problème est que je n'arrive a pas à récuperer le Blob qui est dans la table. Je pensais faire un truc comme suit:

UnBlobField.create( TBlobField(DataModulePrincipal.dtsrcMaTable.DataSet.Fields[3]));
TamponBlob.Create(UnBlobField,bmRead);

Mais ca marche pas ca me fait une erreur à l'éxécution
dimanche 29 juillet 2007 à 15:12:46 | Re : Delphi5, Paradox8, Blob OLE et documents word

rac_sal

Je souhaite de devien un bon mombre.

Cette discussion est classée dans : word, ole, blob, delphi5, paradox8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 5 , Paradox et "Blob OLE fichiers Word" [ par lomig ] Bonjour, je travaille actuellement sur une BDD dont une des tables contient un champ contenant un fichiers word (liens OLE).j'ai bien compris que pour couleur de fond d'un objet ole word [ par daiv36 ] Je souhaite faire un diaporama avec des fichiers word.Tous fonctionne parfaitement ... le seul hic, c'est que le fond de toutes les pages s'affichent ole [ par daiv36 ] Est-il possible de lire un document word avec un TOleContainer sans que Word soit installer ? En tout cas sans acheter une licence de Microsoft Office problème avec OLE et word [ par kurt ] déjà, j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de contourner l'utilisation du composant OLe, car l'execution de word est très longue.-Pour que mon d problème avec OLE et word [ par kurt ] déjà, j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de contourner l'utilisation du composant OLe, car l'execution de word est très longue.-Pour que mon d Pilotage OLE de Word et tabulation [ par Indelphini ] Bonjour à tousj'essaye d'exporter des choses vers Word avec OLE. Je sais exporter le texte, les images, les tableaux, les entetes (tout ça grace a dif Alternative à OLE MSWord [ par BernieNoel68 ] Bonjour a tous! Jusqu'à présent, pour générer des documents à partir de mes applications j'utilisais WORD (via OLE): Je partais d'un document modèle OLE word : pb de type de données avec opendatasource [ par manudel ] J'ai un fichier texte. J'utilise OLE pour fusionner avec Word. J'ai généré une macro word, que je veux transposer en delphi. Je mets le contenu de mon OLE word - définir les séparateurs d'enregistrements [ par manudel ] J'ai un fichier texte, qui me sert à fusionner des infos avec Word (j'utilise OLE).Ce fichier texte contient des séparateurs d'enregistrements peu com OLE +word ou compo serveur +word [ par kurt ] En fait j'ai encore un problème avec mon compo OLE, pour afficher un document word à l'intérieur de ma form. Avec le OLE, dès que je clik sur un edit

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales