begin process at 2012 02 10 09:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

DELPHI et WINDEV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DELPHI et WINDEV

jeudi 17 mars 2005 à 20:26:41 | DELPHI et WINDEV

MANDIN Claude

Bjr,
Je viens de crééer une DLL avec Delphi, qui fonctionne quant elle est appelée par un autre programme en Delphi.
Par contre j'ai voulu la charger sous Windev 9, mission impossible, il ne trouve pas le module.
J'ai essayé avec une DLL Windows et elle se charge. J'ai essayé avec une autre DLL de Delphi (Une que je n'avais pas crééer et Idem elle ne se charge pas. Ma question WINDEV et DELPHI sont ils ennemis ???

Ou il a t il quelque chose que j'oublie de faire ! et oui ma premiere DLL.
si quelqu'un a deja eu ce probleme !!! je pose la question sur le forum de windev si je le trouve.

vendredi 18 mars 2005 à 12:16:19 | Re : DELPHI et WINDEV

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Si la DLL est dans les chemins de recherche, c'est très étrange...

Sinon, quelles conventions d'appels ont été utilisées à l'écriture de la DLL ?

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cliquez  ici pour en savoir plus.
mercredi 30 mars 2005 à 17:02:27 | Re : DELPHI et WINDEV

skulmania

-@AFJNIK-SKULMANIA@-

je m'y conait un peut en windev , et delphi a l'epoque j'ai fait pareille et ca marche pas , normal
j'ai pas pu resoudre se soussi mais en locurance avec c et c++ pareille impossible de l'appeller la dll
la solution etait de changer la structure de la dll en delphi  SDTCALL ca marche trés bien avec essaye de changer le diferent mode d'appelle des dll ok ca devrais donner quelque choses
jeudi 31 mars 2005 à 00:34:31 | Re : DELPHI et WINDEV

MANDIN Claude

Merci pour vos réponses je vais voir de ce coté.
PCSOFT m a parlé de variable déclarée en WINAPI FAR PASCAL
et dans la Def.
EXPORT

Cette discussion est classée dans : dll, delphi, windev, trouve, crééer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi en général... [ par Cask ] Salut à tous, je suis tout nouveau en delphi. Je programme depuis longtemps en VB et je voudrais me mettre à delphi. J'ai une qestion tres importante Trouve Pas le composant WebBrowser !!!??? [ par superaurel ] Bonjour à tous,Je suis débutant en delphi (mais je connais d'autres languages) et j'ai un petit soucis. En cherchant sur ce site, j'ai vu qu'on pouvai Gros problème : DLL manquante.. [ par Ndmax ] Slt !J'ai créé 2 appli avec Delphi 7 Entreprise sous Windows 2000.Elles doivent être utilisées sur un poste qui tourne sousWindows 98 et qui ne possèd sdk dll [ par Pafouille ] Bonjour à tous, J'aimerai utiliser le sdk de microsoft sous delphi pour générer des packages d'install msi.Malheureusement la doc fournie avec le sdk Quelles dll inclures avec un prog delphi pour qu'il fonctionne [ par bebeb3 ] Bonjour, Je viens de finir un programme utilisant un hook du clavier. Il fonctionne parfaitement sauf lorsque je le lance sur d'autres PC que le m En delphi, probleme lors de l'importation d'une dll [ par vincentstryckmans ] BonjourJe dispose d'une dll créée en VB et qui permet d'utiliser un serveur mail (TeamWare) directement depuis une application propre.Cette dll compor Récupération de PChar renvoyés par une DLL [ par daniel ] J'ai écrit une DLL en Delphi 5 devant me renvoyer des chaînes de caractères. Je les ai codés en PChar. Tout ce passe bien lorsque j'appelle cette DLL Delphi et DLL C++ (Erreur de create form ) [ par grosiflex ] Bonjour,Voila j'ai codé une dll en C++ avc VC++ dans cette DLL il y'a un thread. qui gere une connexion, socket, etc...A coté j'ai une interface graph Delphi et C++ passage de'instances [ par ptitmanu ] Bonjour,Je programme une appli en Delphi qui utilise une DLL ecrite en VC++. Je fais appel à des méthodes de ma DLL qui me retourne des objets. Que do Installation delphi 2005 [ par zorville ] Bonjour, je n'arrive pas à installer FRAMEWORK NET 1.1 pre-requis pour delphi 2005 FR,. L'instal se passe bien jusqu'à la fin où je reste bloque sur I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales