begin process at 2012 02 10 09:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Delphi et Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi et Vista

mardi 24 février 2009 à 22:57:19 | Delphi et Vista

dugueclin

Bonjour à tous,
J'ai deux problèmes avec Delphi et Vista.
J'ai réalisé un project avec un TAnimate;
Après l'avoir placé dans la forme, avec la propriété active := true; je me suis apperçu qu'il n'était pas active et lorsque j'ai lancé le project, effectivement, ça ne marchait pas.(sous vista)
j'ai copier l'exe dans ma cléf USB, puis, lancé le programme sur mon vieil ordi qui à commme systeme d'exploitation Windows XP, la fonction animate fonctionnait très bien. Donc, ce qui montre bien que c'est bien sur mon ordi qui utilise vista que ça ne marche pas.
d'autre part, l'autre problème,  j'ai placé un TEdit, un CheckBox, puis déclaré dans la clause Uses XpMan, le problème, c'est que lorsque dand l'édit je veux saisir un caractère spécial, avec la touche Alt pour saisir le caractère É (Alt + 0201), dès que j'appuis sur la touche Alt, mon CheckBox disparait  (?).
 mais pas sur mon vieil ordi !!!
Ce qui montre encore une fois de plus, que j'ai bien un problème avec vista.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, de quoi cela provient-il?.
Que dois-je faire pour résoudre le problème?.
En vous remerciant tous par avance,
Sincères salutations et bon codding
Dugueclin Éric

Cette discussion est classée dans : problème, alt, delphi, ordi, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage un peu spécial !? [ par minipod ] Je cherche à afficher des caractères japonais avec Delphi. Access et VB me les affichent très bien mais Delphi m'affiche n'importe quoi ! A mon avis c bde et version personnelle [ par jarv ] Bonjour !Pour mon problème de lecture de fichier dbf, on me conseille d'utiliser bde 5.2 mais j'ai eu beau chercher pas de bde sur ma version de delp gros problème de compilation [ par Latchee ] Voila C tout simple, delphi ne veut plus compiler nimporte quelle source ke je lui fait ouvrir, le bouton "run" est grisé.Et malgré moultes bidouillag Problème de libération mémoire avec un variant / Delphi 6 [ par Schreck ] SchreckPetit problème avec Delphi(6) : Dans le code suivant (épuré au maximum ...), la mémoire utilisée par le variant n'est pa libérée (augmentation Lignes non compilées [ par padsou ] Salut !j'ai un gros problème avec delphi : j'ai des lignes qui sont ignorées par le compilateur, et ce n'est pas un problème de syntaxe de mes lignes, problème comparaison reel sous delphi 5.0 [ par momolino ] Bonjour,En fait, je suis en train de finir une application débuté sous delphi 5.0. Dans celle-ci je suis amené à faire pas mal de comparaison entre ré RAVE [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN Problème impression [ par bouba ] Bonjour, voici le code dont je me suis servis pour tester l'impression d'une simple chaine.procedure TfrmAssistantAvance.Button1Click(Sender: TObject) Passage Delphi 4 -> Delphi 6 [Problème abvec l'opérateur NULL] [ par yoannd ] Bonjour !Je suis en train de passer une appli faite en delphi 4 vers du Delphi 6 et à un endroit, il y a un appel vers une api Windows (ExtractIcon). Problème DDE [ par ccb9902 ] J'ai une form en Delphi 4 avec un DDEClientConv me permettant de faire un liaison DDE et de lancer des macros vers une application VB3 (que je ne peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales