Accueil > Forum > > > > delphi vers VB
delphi vers VB
dimanche 25 décembre 2005 à 13:01:30 |
delphi vers VB

paradoxham
|
Slt Mr est ce que je peux passer d'une interface de delphi sur une interface VB. C a d lorsque je clique sur un bouton dans delphi il m améne à une interface VB. Si oui comment je peux la faire. Merci
|
|
lundi 26 décembre 2005 à 22:37:28 |
Re : delphi vers VB

Francky23012301
|
Tu peux ouvrir n'importe quel programme avec delphi donc tu peux ouvrir vb.
attention tu peux pas (enfin à ma connaissance) écrire du VB sous delphi, c pas le meme language.
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 11:09:33 |

paradoxham
|
Bonjour Mr merci mais comment je peux le faire ? quel commande je peux ecrire sur delphi pour ouvrir une application sur VB
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 13:39:11 |

Francky23012301
|
soit plus clair dans ta question stp !!
Tu veux ouvrir VB ??? et bien tu fais un shellexecute.
Tu veux ouvrir un projet ??? utilise un shellexecute.
Tu veux ouvrir un prog que tu as fais sous VB et bien utilise shellexecute.
Ptite remarque : que ton exe résulte de VB, delphi, C, C++ .... ca ne reste qu'un exe donc on se moque de qui l'a fait pour pouvoir le lancer.
Maintenant si je comprend bien ta question : tu as une application donc un exe et tu veux l'ouvrir sous VB ???? bien tu ne peux pas. Il faudrait décompiler ton exe et ca c pas possible.
Pour shellexecute c'est une syntaxe classique de nombreux topics sur CS en parle. Regarde et tu trouveras (Barbichette a expliqué sur un topic tous les paramètres de shellexecute).
Bonne prog.
A+
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 14:43:50 |

paradoxham
|
slt je veux ouvrir mon application le fichier executable ( l'execution ) merci
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 15:10:42 |

Francky23012301
|
Réponse acceptée !
Paradixham,
Que ton executable provienne de delphi, VB, C ou C++ cela ne joue pas.
Il s'agit d'un executable point final.
S'il fallait delphi pour lancer une application faites sous delphi bonjour l'angoisse. Imagine il te faudrait le logiciel de programmation pour lancer toutes les appli que tu as sur ton PC même pour installer windows.
Heureusement que ce n'est pas le cas. Tu devais savoir cela non si tu programmes sous VB ??
Ensuite un petit conseil : pose clairement ta question la prochaine fois rentre dans le détail ca évite de faire un topic de 50 messages pour rien du tout. Plus tu décris plus la réponse est efficace
:)
Et n'oublie pas de cliquer sur ACCEPTER LA REPONSE comme tu as eu la solution à ton problème comme ca ce topinc pourra aider un autre membre dans l'avenir.
Bonne continuation
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, delphi, interface
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nouvelle interface [ par Yoann ]
Voici la nouvelle interface de Delphipage.Beaucoup de changements :-livre d'or-news des sites Delphi-publiez vos articles-liste de diffusion-lexique D
Compilateur delphi [ par rodolf ]
Y a quelqun qui sait comment avoir gratuitement un compilateur delphi (même en shareware) ?C paske je fais du VB et pareil c presque pareil. Donc j' a
CONVERTISSEUR VB -> DELPHI [ par Antoine ]
Salut !Quelqu'un peut-il me dire où je peux télécharger un convertisseur permettant de traduire le langage Visual Basic en delphi ? Merci beaucoup !
bd : comment on fait ?????? [ par Stephane ]
salut a tousbon alors on va y aller doucment pour ma 1ere question dans ce forum :)hum je débute en delphi, mais ca ressemble au vb et comme je connai
like en Delphi comme VB? [ par piwee ]
Salut,est-ce qu'il existe en Delphi une fonction équivalente au "LIKE" de vb ou de sql?Dans le style : "azerty" like "a*ty" renvoie true (ici en vb)
Qui dispose d'un convertisser VB-->Delphi. [ par jpp81 ]
Je souhaiterais traduire en delphi une petite application vb de 4 forms et un module. Le tout faisant environ 150 Ko. Si vous pouvez faire quelque cho
Composant Delphi et VB [ par sebastienbro ]
Voilà, je voudrai créé un composant dérivé de TForm, et pouvoir l'utilisé après avec Visual Basic. Mais je sais pas ce qu'il faut que je créé. Si je c
aide alert [ par zelze ]
J'ai commencais le delphi il y a environ... Une heure.J'passe du vb au delphi et je connais pas du tout le langage.Quelqu'un peut il me dire comment f
équivalent sendkey() [ par thanatos69 ]
Salut! ca fait un moment ke je cherche en delphi un équivalent de sendkey(): vb en delphi, en effet en delphi pa moyen de taper du texte automaikement
Compatibilité [ par SatanCorporation ]
Salut a tous !!!!je debute en Delphi et je vourdrais savoir si les EXECUTABLES compilés avec Delphi sont compatible sur nimportes quels autres PC.Je d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|