begin process at 2010 02 10 06:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Delphi to VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi to VB

mardi 7 février 2006 à 22:55:31 | Delphi to VB

viarn

Bonsoir à tous. J'ai un code source en delphi que j'aimerais bien pouvoir convertir en Visual Basic. Je suis sur VBFRANCE, on m'a dit que beaucoup de personnes qui utilise Delphi viennent bien souvent de VB. Il y a longtemps que je développe en VB (bien que niveau médiocre) mais je n'arrive pas à me mettre au delphi. Alors on va me dire pourquoi ne pas garder le code source tel quel. Le problème est que j'ai une application princpale qui tourne en VB et que j'aimerais bien intégrer cette nouvelle partie, plutôt que de refaire toute mon appli en Delphi.

Merci de aide (merci aussi à Rylryl qui avait commencée à m'aider).
mr.arnaud.vincent@free.fr
lundi 28 janvier 2008 à 18:45:43 | Re : Delphi to VB

piratos3

AIDEZ MOI SVP ET MERCI
je suis debutant en DELPHI et j'ai un code fait en VB que j'aime bien traduire en delphi
j'ai fait un edit1 edit2 et un bouton ok
je rentre la densite dans edit1 ok je recois la dose dans edit2
voila le code en VB

Dim d(10), t(10) 'd signifie dose et t signifie densité

Dim j, s ' les compteurs

' Tsn densité sous etain et Dgamma dose

d(0) = 0

d(1) = 25

d(2) = 50

d(3) = 100

d(4) = 200

d(5) = 400

d(6) = 800

d(7) = 1000

d(8) = 2000

d(9) = 4000

d(10) = 8000

t(0) = 0

t(1) = 6

t(2) = 13

t(3) = 22

t(4) = 45

t(5) = 86

t(6) = 119

t(7) = 166

t(8) = 263

t(9) = 356

t(10) = 453

Tsn = InputBox("ENTREZ LA DENSITE F", "CALCUL GAMMA", 0)

Select Case Tsn

Case 0 To 5

s = 1

Case 6 To 12

s = 2

Case 13 To 21 '74 to 137

s = 3

Case 22 To 44

s = 4

Case 45 To 85

s = 5

Case 86 To 118

s = 6

Case 119 To 165

s = 7

Case 166 To 328

s = 8

Case 329 To 355

s = 9

Case 356 To 453

s = 10

Case Is > 453

Exit Function

End Select

MsgBox s

Select Case s

Case 1

Dgamma = ((d(s) - d(s - 1)) / (t(s) - t(s - 1)) * (Tsn)) + d(s - 1)    //   c'est la formule de calcul 1

Case 2 To 7

Dgamma = (((d(s) - d(s - 1)) / (t(s) - t(s - 1)) * (Tsn)) + (d(s - 1) - ((d(s) - d(s - 1)) / (t(s) - t(s - 1))) * (t(s - 1))))    // c'est la formule de calcul 2

Case 8, 9

Dgamma = d(s - 1) * Log(1 - ((2 * t(s - 1) - t(s))) * Tsn / (t(s - 1) ^ 2)) / Log(t(s) / t(s - 1)) - 1 // c'est la formule de calcul 3

End Select

DG = Dgamma(f)

MsgBox DG & " " & "mrem"

Cette discussion est classée dans : vb, code, source, delphi, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code source Delphi pour calculatrice en polonaise inverse ? [ par oncledave ] Bonjour à tous, Je recherche un Code source Delphi pour calculatrice en polonaise inverse ? En particulier je cherche à comprendre comment fonctionne demande un code source delphi [ par inll077 ] salut, je demmandes des codes sources delphi sur l'identification des personnes par la rétine (la biométrie rétinniène)par la methode des k plus proch String To Code [ par hurrycane ] Ma question et toute simple :Peut on appeler du code via notre application delphi a partir une chaine de caractere :par exemple :les lignes d'un memeo Recherche code source Delphi pour interfacer Webcam Logitech [ par colorid ] jpg Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir un lien pour télécharger le code source D2007 d'une interface webcam mogitech ? Merci à tous reprise d'un code source [ par jeanjeandada ] Salut le forumVoilà j'ai un code source posté sur le site : lienJ'ai ajouté le codeHTML dans mon projet pour pouvoir le modifier selon mes besoins MAI Comment installer un composant Delphi [ par debiars87 ] Bonjour à tousJ'ai telecharger une Source sur ce site qui demande d'installer un composant ANIMAGEMais il ya avec le SOurce ANIMAGE.PAS et je ne compr code source pour visualiser l'ensemble des pc connectes en reseau + delphi5 [ par talebaziz ] code source pour visualiser l'ensemble des pc connectes en reseau + delphi5 code source page web [ par rayssec ] salutje cherche à recuperer le code  source d 'une page web - à partir du handle de la fenetrepouvez vous m'aider?Nicolas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales