begin process at 2010 02 10 13:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Delphi tchart...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi tchart...

jeudi 16 janvier 2003 à 19:06:01 | Delphi tchart...

squaly

hello,
j'ai un prb de type avec tchart pour assigner dynamiquement des données à un graphique...
Genre :
With Series1 do
Begin
//mes données
Row := MysqlComponent1.fetch_row(Res);
while Row <> nil do
begin
//ici y'a une erreur de type non compatible entre string et double
Add(Row[0],Row[1], clBlue ) ;
Row := MysqlComponent1.fetch_row(Res);
end;

end;
hope vous avez compris ce que j'ai besoin, comment passez de str à double ?

Merci
jeudi 16 janvier 2003 à 20:19:50 | Ne pas poser la même question deux fois SVP !!!!

Nono40

Une des règles du forum est de ne pas poser les questions deux fois de suite, même dans des rubriques différentes.
Pour la réponse regarde la "première quetion"

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> hello,
> j'ai un prb de type avec tchart pour assigner dynamiquement des données à un graphique...
> Genre :
> With Series1 do
> Begin
> //mes données
> Row := MysqlComponent1.fetch_row(Res);
> while Row <> nil do
> begin
> //ici y'a une erreur de type non compatible entre string et double
> Add(Row[0],Row[1], clBlue ) ;
> Row := MysqlComponent1.fetch_row(Res);
> end;
>
> end;
> hope vous avez compris ce que j'ai besoin, comment passez de str à double ?
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : données, type, delphi, row, tchart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tchart dyna [ par squaly ] hello,j'ai un prb de type avec tchart pour assigner dynamiquement des données à un graphique...Genre :With Series1 do Begin//mes données delphi et bases de données [ par effio ] salut la galerie... J'ai un pépin concernant le type des données a saisir dans un champ. Les données sont de types numériques (en Access), par defaut table paradox7 sous delphi [ par WIL83440 ] bonjourje suis un tres gros debutand j'ai cree une table sous delphi dans le but de faire une gestion de stokdans nom de champ je mets " super" et dan Comment ecrire une valeur dans la base de données de type "Valeur de chaine multiple" [ par globule ] Comment ecrire une valeur dans la base de données de type "Valeur de chaine multiple" avec Reg := TRegistry.Create; Delphi: Base de données [ par jdudoret ] Bonjour,J'ai créer une table sous Excel 2000 avec des données texte et images.Pas de problèmes pour afficher du texte dans des DBText  .. par les tabl delphi 6 personelle édition et les base de données !! [ par TouTSpeed ] bonjour à tous, j'ai un léger souci  "L'édition Personnelle de Delphi 6 ne contient pas les outils et composants base de données" eh oui c'est quand Mettre en echec Delphi 7 ... :) [ par f0xi ] sur Delphi 7 avec ce bout de code dans l'implementation :type   TMachin = class;  TMachinClass = type TMachin;  TMachin = class(TObject)   private importation de données vers delphi [ par linazara ] Bonjour à tous ;J'ai un petit probléme d'importation de donnée a partir d'un fichier excel vers un programme écrissur delphi ; aidez moi svp ; merci. Comment accèder à une base de données internet via un logiciel delphi [ par Bacterius ] Bonjour, je cherche à accéder à une base de données située sur un site internet (avec une autorisation), pour récuperer des informations dessus. En fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,403 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales