Accueil > Forum > > > > Delphi sur clé USB
Delphi sur clé USB
samedi 28 avril 2007 à 16:44:17 |
Delphi sur clé USB

PhilLU
|
Salut à tous! La question à déjà été posée, mais reste sans réponse à ce jour. Vu la taille des clés USB et leur prix décroissant, n'est il pas possible d'installer Delphi (version officielle avec licence) sur une clé USB? En effet, ceci permettrait de développer sur d'autres machines que la machine dédiée, mais seulement sur une machine à la fois bien sur! (plus léger à transporter et surtout permettant de faire du deboggage ailleurs que chez soi; chez un client par exemple) Merci pour vos idées, PhilLU
|
|
samedi 28 avril 2007 à 17:00:50 |
Re : Delphi sur clé USB

WhiteHippo
|
Bonjour
Un des principaux soucis est que de nombreuses informations sont inscrites dans la base de registre du PC où Delphi est installé. Sur un autre PC tu ne les auras pas.
N.B. Pour le débogage sur un PC d'un client, tu peux utiliser le "Serveur de débogage à distance".
Cordialement.
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
|
|
Cette discussion est classée dans : delphi, machine, usb, clé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche dans la base de registre [ par Mimlyne ]
Bonjour,J'essaye de savoir comment on recherche à l'aide de delphi, une clé bien spécifique dans une base de registre à un endroit que l'on ne connait
Adresse IP et Nom de machine sous DELPHI [ par cornelia ]
Bonjour,J'ai une base de données PROTEST et je voudrais un petit code ( y compris les composants nécessaires ) sous DELPHI 5 ou DELPHI 7 qui me perm
code sources uSB en delphi [ par ijigolie ]
SVP je recherche pour mon travail les codes sources pour gérer lUSB en Delphi merci de me renvoyer des adresses si vous connaissez des sites le propos
Passer une machine d'@IP fixe en DHCP [ par hendrix ]
Bonjour à toutes et tous,Quelqu'un connait-il l'api à utiliser pour basculer une station d'adrssage IP fixe à un adressage dynamique (passage en DHCP)
Clé Delphi 6 Personnal Edition [ par Bloock ]
Bonjour,Voila, y'a longtemps, j'avais téléchargé Delphi ( 6 Edition Personnel ). Ensuite, j'ai essayé de me mettre au C++, mais j'abandonne, maintenan
Executer un programme ecrit avec delphi [ par kleline ]
Bonjour,Apres moultes pérépéties avec delphi, j'ai terminé mon pti prog, et je souhaite l'installer sur une machine autre que celle sur laquelle il a
Détecter la connexion et la déconnexion d'une clé usb [ par bobstien ]
Bonjour, j'ai un programme avec un menu déroulant pour le choix des lecteurs, mais lorsque j'incère une clé usb il ne la détecte pas automatiquement.
clé d'activation de delphi 6 [ par amezghal ]
salut vouler débuter avec delphi alors j ai du telecharger delphi 6 ,mais je suis besoin du clé d'activation , quelqu'un peut l'envoyer a cette adre
Exécution automatique a partir d'une clé USB [ par bidulchouette ]
Bonjour a tous ! Je cherche le moyen de lancer automatiquement une application que j'ai développé sous delphi7 et qui est stockée sur une clé USB.On m
Installer Delphi 5 et 7 sur la même machine [ par douly ]
Aceque c'est possible d'instaler ledelphi 5et le 7 en mm tepms ,si c possible comment?MERCI...
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Forum
RE : DELPHIRE : DELPHI par overtaker
Cliquez pour lire la suite par overtaker RE : DELPHIRE : DELPHI par rt15
Cliquez pour lire la suite par rt15 DELPHIDELPHI par overtaker
Cliquez pour lire la suite par overtaker
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|