begin process at 2012 02 11 03:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

delphi 5 sous XP pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi 5 sous XP pro

mardi 3 octobre 2006 à 12:46:49 | delphi 5 sous XP pro

ZEGHBAABBES

j'ai installer dephi 5 sous XP professionnel ,
mais j'ai un problème le module base de données ne s'exécute pas  un message est affiché
impossible d'initialiser DBE

mardi 3 octobre 2006 à 13:42:06 | Re : delphi 5 sous XP pro

Qualvin

Peut-être t'assurer que tu as les droits d'administration de ta machine et refaire l'installation de Delphi?  BDE est supposé être installé correctement suite à ça...

Qualvin
samedi 21 octobre 2006 à 12:22:04 | Re : delphi 5 sous XP pro

djemai

C'est un problème du a ce que le chemin ou se trouve la BD est non valide

et pour remedier au problème, il faut désinstaller votre vesion de delphi et puis l'installer de nouveau ou bien si vous avez deux version de delphi installées il faut désinstaller l'ancienne et cette reponse est selon ma propre experience. bonne chance

Bz

lundi 20 novembre 2006 à 10:27:54 | Re : delphi 5 sous XP pro

shibahop

Le probleme vient de  Wondows XP n'a rien avoire avec la version de Delphi

l'orsque vous utilisé les options regionale et linguistique Arabe, la BDE s'initialise pas, changer les options linguistique de votre windows a "Francais France" par exemple

Allez au Panneau de configuration\option regionale et liguistique\options avancées   puis remplacer langue Arabe par francais et tous ca marche.

jeudi 26 avril 2007 à 20:40:56 | Re : delphi 5 / 7 sous XP Merci

kingstar85

Merci pour ton aide shibahop c'est bien la configuration regionale et liguistique qui a cause ce probleme. thanks.

Cette discussion est classée dans : xp, delphi, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ORACLE + DELPHI 5 + WIN2000 Pro [ par Technoman ] J' ai installe oracle 8 et delphi 5 sous win2000 pro, delphi 5 marche bien mais quand je veux travailler avec un lien ODBC Oracle, la c' est la catast Delphi 5, Win XP et point d'arrêt [ par rdoudou ] Je viens de passer ma bécanne sous XP Pro et maintenant impossible de faire stoppper Delphi sur mes points d'arrêts....Je précise qu'il s'agit des poi Ports en accès direct avec Win 98/XP/NT/2000 [ par subzero ] Saut à tous!Je galère depuis pas mal de temps sur un truc tout bête! Et j'espère que je suis sur le bon forum... Je cherche un exemple de programme en Variants Sous delphi 5.0 [ par BXDS ] BonjourJ'ai remarqué que depuis Delphi 6.0, on trouve une source Variants.Peux-t-on la mettre dans delphi 5.0 pro ? Si oui, Comment ?De quoi est compo Delphi et XP [ par jan ] J'ai une application Delphi et ne fonctionne plussur XPY a t'il un win.ini sur Xp (pour les chemins de Delphi)Peut on émuler W98SE - Me etc..Merci de ex pro du java [ par bouiboui ] Est-ce qu'il existe une fonction delphi (version personal) proche du System.getTimeCurrentMillis() en java?ou alors comment marche me Time delphi ?Gre delphi 6 pro trouvez moi une base de donnee facile a utiliser [ par dav999 ] salutj'ia un petit souci, je suis sous D6 pro, je voudrais passer une appli de fichier texte vers une base de donneeje me suis renseigne un peu partou Diffèrence entre delphi V7 enterprise et pro [ par fanchou ] Bonjour,je souhaiterai acquérir une version delphi V7pour m'aider à choisir la version je suis allé sur le site http://www.borland.fr/delphi/pdf/del7_ Recherche Delphi 5 Pro LEGALLE !! [ par sirjeff ] Je recherche une version Legale de Delphi 5 Pro, non version éducation !!Je ne veut pas acheter une copie piratée ...Ne répondez seulement si vous ave Quickreport sous XP Pro [ par Andre62 ] J'utilise Quickreport 3 avec succès sous Windows 95 et 98.J'ai du porter mes applications développées avec Delphi 4 Pro vers un environnement XP Pro e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales