begin process at 2010 02 10 09:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

DELPHI 5 SOUS WIN XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DELPHI 5 SOUS WIN XP

dimanche 13 mai 2007 à 11:45:21 | DELPHI 5 SOUS WIN XP

sabrinafouad

SVP ...  y a t-il une façon avec la quelle on peur faire éxecuter un programme delphi 5 sous Windows XP SP2 ....
Merci ... 
By FOUAD Mohammed ...
dimanche 13 mai 2007 à 12:03:38 | Re : DELPHI 5 SOUS WIN XP

jelume

bjr

quel est le problème exactement ?
Delphi produit des exe win32, donc compatibles avec Windows XP.

J-L
dimanche 13 mai 2007 à 12:09:57 | Re : DELPHI 5 SOUS WIN XP

sabrinafouad

Je veut dire ... Aprés avoir terminer la programmation ... je veut créer un paquet installable sur un PC avec WIN XP SP2 ... c'est possible ...!
Merci ...
By FOUAD Mohammed ...
dimanche 13 mai 2007 à 13:35:19 | Re : DELPHI 5 SOUS WIN XP

cantador

Membre Club
pas de souci sabrinafouad, s'il s'agit d'une appli qui ne fait appel à une base de données, il suffit de copier l'exécutable sur le poste et çà roule. tu peux utiliser un soft d'installation comme innosetup(gratuit)qui te permettra de créer un programme d'installation bien propre. A+
dimanche 13 mai 2007 à 16:00:54 | Re : DELPHI 5 SOUS WIN XP

sabrinafouad

Bon ... C'est une petite application B.D qui utilise des tables Paradox 7. J'ai essayer avec  "Express pour Delphi 5", mais il ne support que Win 2000 et anterieur ... 
By FOUAD Mohammed ...
lundi 14 mai 2007 à 10:56:36 | Re : DELPHI 5 SOUS WIN XP

simonpelloquin

Réponse acceptée !
Bonjour,

Moi je n'ai aucun problème sur xp avec delphi 5 et InstallShield express. Peut-être qu'il te manque un update de delphi 5 ?

Simon

Cette discussion est classée dans : xp, delphi, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 5, Win XP et point d'arrêt [ par rdoudou ] Je viens de passer ma bécanne sous XP Pro et maintenant impossible de faire stoppper Delphi sur mes points d'arrêts....Je précise qu'il s'agit des poi Windows XP !!!! :) [ par MAsterC ] Comment on fait pour avoir le style de Windows XP dans nos programme avec Delphi(6).=================================-------------------->COMPOSANTS== Compilateur Delphi 16bits [ par ET_N1 ] Bonjour j'ai un grand besoin d'aide car j'ai fait un programme sur delphi 6qui marche parfaitement mais j'aimerais le faire tourné sur WIN 3.1 pour ce Migration Appli delphi 5 interbase sous Win98 vers XP [ par liozak ] Bonjour à tous et avis au expert. J'ai une application développé avec Delphi 5 Entreprise qui utilise Interbase. Elle fonctionne bien sous Windows 98 delphi 7 windows xp home f9 plante [ par pasbonte ] bonjour,bon on va être honnête: j'ai delphi 7 entreprise j'aimerai essayer avant de régulariser la situation (je diffuse un prg sous acces rutime avec MesssageBeep ou beep pas de son sur PC? [ par botelec ] Bonjours à tous! J'ai une petite question qui me trotte depuis un petit moment: Avec Delphi sur mon PC fixe, les fonctions Beep ou MessageBeep, ne son Delphi 2007 et Windows XP et Vista [ par sisi231 ] Bonjour !Je viens juste d'acheter Delphi 2007 et je me pose une question toute bête : comment paramétrer Delphi 2007 pour qu'il compile au choix :- un Application developpée sous W2k en Delphi 5, et reprise en Delphi 7 pour XP [ par gremlins13 ] Bonjour,1 semaine que je galère pour rendre compatibles sous XP des applications qui tournaient sans pb sous W2k ou W98SE, et développées en Delphi5. Delphi et XP [ par jan ] J'ai une application Delphi et ne fonctionne plussur XPY a t'il un win.ini sur Xp (pour les chemins de Delphi)Peut on émuler W98SE - Me etc..Merci de compatibilité win XP [ par webfish ] J'aimerais me lancer dans delphi, mais j'aimerais savoir si les programmes créés sont compatibles avec Windows XP... WebFish

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales