begin process at 2012 02 10 04:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Delphi 6 Résolution Image (QRImage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi 6 Résolution Image (QRImage)

samedi 12 août 2006 à 21:00:34 | Delphi 6 Résolution Image (QRImage)

walid_kerkoub2006

Bonjour,

Je veux imprimer une image et je dois utliser le Quick Report (QRImage).

Mon image a une résolution de 170 pixel/inch en bmp mais quand je l'insére dans mon QRep sa taille devient plus grande car la résolution de QRep est 96 pixel /inch.

En résumé, est-ce qu'il y a un moyen pour modifier la résolution du QRep ?
    (pour avoir une bonne qualité d'image et pour garder la même taillede l'image).

Merci à tous.

Walid_Delphi

Cette discussion est classée dans : image, delphi, résolution, qrimage, qrep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi/Directx : Plus d'image en grande résolution [ par Centauriel ] Bonjour,  Moi et mes collègues développons un petit jeu 3D avec directx. Le jeu fonctionne parfaitement en basse résolution. Quand la résolution dépas ImageList sous Delphi 7 [ par Bacterius ] Bonjour, j'ai un problème avec le composant TImageList sous Delphi 7. En effet, je n'arrive pas à ajouter des images (que ce soient des images 256 cou SOS! résolution systeme delphi [ par treillis ] bonjour!on cherche (mes copains et moi) à résoudre un système à n équations et à n inconnues...or on sait pas comment faire!!!on a pensé au pivot de g Delphi image+texte [ par stoamm ] Bonjour,Je recherche un composant delphi me permettant d'intégrer du texte à une image.Le texte ayant comme fond l'image. Je ne veux pas que l'image s effacer une image [ par carlos587261 ] salut je suis entrain de programmer un jeux d'echecs en ligne sur delphi. Mon probleme c que moi j'ai placer les images jpg sur delphi mais je sais QuickReport (QRImage) et les JPEG [ par DragonHeart ] Bonjour, Et oui encore une soucis avec Quickreport J'ai un rapport contenant une image de fond Lorsque cette image de fond est en BMP tous passe bien segmentation d'image en delphi [ par oudina21 ] bonjour, j'ai un probleme avec la segmentation d'image en delphi, je veut segmenter une plaque d'immatriculation par l'histogramme de  projection(haut Importer Une Image Jpeg Dans Une Forme (Delphi) [ par madjid90 ] slt tt le monde je suis un débutant en delphi je veux afficher une simple Image de type Jpeg dans une forme quoi utiliser : "TImage" ou "TJpegImage" segmentation image avec SMA plate forme sous delphi [ par DevMln ] bonjour je cherche s'il y a une plateforme multi agent sous delphi pour segmenter une image merci CBIR [ par tmsarts ] Salut tous le monde; Je travail sur une application avec DELPHI 7 basée sur la (RECHERCHE ET COMPARAISON PAR LE CONTENU COULEURS DES IMAGES) avec la m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales