Accueil > Forum > > > > Delphi 6 Résolution Image (QRImage)
Delphi 6 Résolution Image (QRImage)
samedi 12 août 2006 à 21:00:34 |
Delphi 6 Résolution Image (QRImage)

walid_kerkoub2006
|
Bonjour,
Je veux imprimer une image et je dois utliser le Quick Report (QRImage).
Mon image a une résolution de 170 pixel/inch en bmp mais quand je l'insére dans mon QRep sa taille devient plus grande car la résolution de QRep est 96 pixel /inch.
- En résumé, est-ce qu'il y a un moyen pour modifier la résolution du QRep ? (pour avoir une bonne qualité d'image et pour garder la même taillede l'image).
Merci à tous.
Walid_Delphi
|
|
Cette discussion est classée dans : image, delphi, résolution, qrimage, qrep
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Delphi/Directx : Plus d'image en grande résolution [ par Centauriel ]
Bonjour, Moi et mes collègues développons un petit jeu 3D avec directx. Le jeu fonctionne parfaitement en basse résolution. Quand la résolution dépas
ImageList sous Delphi 7 [ par Bacterius ]
Bonjour, j'ai un problème avec le composant TImageList sous Delphi 7. En effet, je n'arrive pas à ajouter des images (que ce soient des images 256 cou
SOS! résolution systeme delphi [ par treillis ]
bonjour!on cherche (mes copains et moi) à résoudre un système à n équations et à n inconnues...or on sait pas comment faire!!!on a pensé au pivot de g
Delphi image+texte [ par stoamm ]
Bonjour,Je recherche un composant delphi me permettant d'intégrer du texte à une image.Le texte ayant comme fond l'image. Je ne veux pas que l'image s
effacer une image [ par carlos587261 ]
salut je suis entrain de programmer un jeux d'echecs en ligne sur delphi. Mon probleme c que moi j'ai placer les images jpg sur delphi mais je sais
QuickReport (QRImage) et les JPEG [ par DragonHeart ]
Bonjour, Et oui encore une soucis avec Quickreport J'ai un rapport contenant une image de fond Lorsque cette image de fond est en BMP tous passe bien
segmentation d'image en delphi [ par oudina21 ]
bonjour, j'ai un probleme avec la segmentation d'image en delphi, je veut segmenter une plaque d'immatriculation par l'histogramme de projection(haut
liste d'image en delphi [ par Nesrine23 ]
salut j'aimerai savoir comment utiliser le composant imagelist.quand je le met ds la forme et j'insert les images rien ne se passe c'est gris aprés l'
Passage du curseur sur une image [ par bilboss77 ]
Bonjour a tous,Je trouve assez joli l'effet que font certains boutons quand on passe le curseur dessus j'aimerais faire de meme sous delphi avec un "T
Image Art et Delphi [ par cirec ]
Bonjour,j'aimerai savoir si il y a un moyen d'ouvrir les images *.art (qui s'ouvrent normalement avec Internet Explorer) dans une application Delphi<F
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|