begin process at 2010 03 19 01:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

delphi, probleme d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi, probleme d'enregistrement

samedi 10 mai 2008 à 20:07:25 | delphi, probleme d'enregistrement

littlebonbon

Bonjour,
Je suis en premiere année de MISASHS et dans une de mes matières je fais de l'algorithmie-programmation.
Mon gros soucis c'est que j'arrive pas à installer delphi sur mon ordinateur.
On utilise delphi 6 en cours , et le prof nous conseille donc de travailler sur delphi chez nous.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait à réussir à installer Delphi ? c'est très important .
J'ai téléchargé Codegear avec Delphi 7 en essais pendant 30jours mais quand j'essais d'ouvrir delphi, l'expert d'enregistrement me demande le n° de série et mes coordonnés, je les rentre et il me dit que le n° de série est déja utilisé alors que je l'ai reçu par mail...
J'aimerais à la rigueur pouvoir utiliser delphi6 mais il refuse de s'installer...
Merci d'avance de m'aider.
samedi 10 mai 2008 à 23:59:38 | Re : delphi, probleme d'enregistrement

Jean_Jean

Le mieux, c'est que tu contactes directement Codegear.
Sur leur site, il y a toujours une rubrique contact : Tél et mail. C'est ici [ Lien ]
Bon, c'est vrai qu'ils sont en week-end tandis que sur Delphifr, il y a présence 24h/24!
Il me semble qu'il existait une version libre, mais je ne la voit plus! ça bouge !
Sinon, s'il te dit que le code existe déjà, c'est probablement que tu t'es connecté. ça n'est pas indispensable, tu t'inscrira plus tard.
Si tu as fait plusieurs manip d'installation, lemieux est de tout désinstaller, de nettoyer éventuellment ta base de registre et de réinstaller à partir du zip ou de l'exe déjà téléchargé et de ne pas te connecter sur Internet.

Bons install!
jean_jean

Jean_Jean
lundi 12 mai 2008 à 13:03:29 | Re : delphi, probleme d'enregistrement

tlaborde

Bonjour,

Nous ne sommes pas ouvert aujourd'hui mais ne pas hésiter à m'envoyer un message pour que je vous donne un tél ou me contacter. Ou m'en donner un ou je peux vous contacter, pour vous aider à résoudre ce soucis.

Thierry Laborde
CodeGear Evangelist

Blog : [ Lien ]
Site Web : [ Lien ]
lundi 12 mai 2008 à 15:54:23 | Re : delphi, probleme d'enregistrement

Jean_Jean

Bonjour tlaborde, 

En effet, ça bouge pas mal du côté de CodeGear avec des produits forts intéressants.
Programmeur pasionné comme beaucoup sur ce site, peut-être pourrais-tu nous traduire un peu plus en "abordable" pour les débutants. En effet, si je vais sur les liens que tu nous communiques, on y trouve certes des infos passionnantes, mais par exemple, si je veux recommander un produit delphi à un débutant, je n'ai pas d'autre choix apparemment que de lui recommander une version d'évaluation pour 30 jous de D7. C'est un peu court non. N'y a t'il plus de version entièrement libre?

Merci pour tes infos!
Jean_Jean
lundi 12 mai 2008 à 17:30:17 | Re : delphi, probleme d'enregistrement

tlaborde

Bonjour Jean_Jean,

Bien sur que si des versions gratuites sans limitation de temps sont disponibles. il s'agit des versions Turbos que tu pourras trouver ici :

[ Lien ]

Ces versions sont basées sur les versions 2006, sont gratuites sans limitations de temps.

Thierry Laborde
CodeGear Evangelist

Blog : [ Lien ]
Site Web : [ Lien ]
lundi 12 mai 2008 à 17:34:44 | Re : delphi, probleme d'enregistrement

littlebonbon

Merci , j'ai finalement réussi après 2heures de bagarre hier soir à installer turbo delphi. Donc j'ai progressé ^^.
Parcontre maintenant je n'arrive pas à afficher mon tableau dont les données sont choisi aléatoirement avec randomize.
Si quelqu'un veut m'aider , je suis preneuse...
merci ^^.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, probleme, delphi, installer, essais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros probleme :( [ par Gaston ] Ca fait un moment que je cherche sans svoir c'est suremnt parceque je debute avec delphi mais je n'arrive pas a selectionne ma basse de donner acces a The probleme ! [ par Ken2K ] je ny connais rien a delphi donc G un petit probleme. Je voudrais savoir koment on peu envoyé une URL avec delphi et pour savoir kommen à partir d'un je ne peux installer un paquet sous delphi 6 [ par apz ] Salut, lorsque je veux installer un nouveau composant sous delphi 6 et j'appuis sur la touche ajouter une boite de message des filtres a selectionner delphi 6: bien mais chian a installer!!!!! [ par basicced ] basicced!:DSalut a tous! Je voudrais installer delphi 6 mais il me demande le numero de serie et la cle d'autorisation : mais je ne les trouve pas : o Probleme de fermeture de delphi [ par xklibur ] Salut tout le monde,Je rencontre un drôle de probléme, en fait, j'ai créé une fiche avec delphi 6. le programme va bien et tout fonctionne.Mais quand Pour mon probleme de Delphi [ par Dejoul ] J'ai le Win.. XP et pour delphi c'est l'édition Pesonnel.Merci Dejoul Installer un prog Delphi 5 et base Access avec InstallShield [ par timeplus ] Bonjour,Je sais que le sujet a déjà fait l'objet de questions et de réponses mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour me dépanner.Je voudrais insta l'enregistrement de son dans delphi [ par tagwin ] zakcomment enlevé les sons environnementales au cour de l'enregistrement dans delphiet tous savoir sur le multimedia dans delphi (composant,api,etc..) Associer une icone mon projet [ par klorell ] Bonjour G un probleme avec mon projet developper en delphi coder en opengl sans forme et j'aimerais changer licone de mon executable ki est pour le mo DynamicSkinForm [ par frayst ] Bonjour,J'ai installer DynamicSkinForm pour delphi v7.J'ai fais composant => installer des paquets => ajouter => puis le bpl de DynamicSkinForm.Je voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales