begin process at 2010 02 10 07:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Delphi 7 personnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi 7 personnel

mercredi 16 juillet 2003 à 21:00:04 | Delphi 7 personnel

fanny2

hello,

Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d'actualité et vb.net me branche pas du tout.

En alternative à vb6 j' avais pensé à delphi 7 personnel, j'ai pu voir qu'il coutait dans les 129 euros.

donc je pose les qestions suivantes:

1) que vaut cette version ?
2) j'entends par ci par là que les bases de données ne sont pas implémentées ?

voilà sans doute des questions bêtes mais si tout le monde savait tout à quoi serviraient ces forums lol.

en tout cas merci bcp par avance car je voudrais bien savoir si je dois payer cette somme pour ce logiciel ou pas.

jeudi 17 juillet 2003 à 11:33:14 | Re : Delphi 7 personnel

monopoliy

Salut,

tu trouvera delphi 7 perso (version complète et illimitée) dans le livre delphi 7 studio présenté ds la page d'accueil de delphifr dans la partie critique de livre.

Sinon tu trouvera delphi 6 perso à l'adresse : [ Lien ].

Les versins perso ne possède pas de bases de données.
J'éspère que je t aidée.
@+

monopoliy
-------------------------------
Réponse au message :

> hello,
>
> Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d'actualité et vb.net me branche pas du tout.
>
> En alternative à vb6 j' avais pensé à delphi 7 personnel, j'ai pu voir qu'il coutait dans les 129 euros.
>
> donc je pose les qestions suivantes:
>
> 1) que vaut cette version ?
> 2) j'entends par ci par là que les bases de données ne sont pas implémentées ?
>