begin process at 2010 02 10 07:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Delphi 7 personnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi 7 personnel

mercredi 16 juillet 2003 à 21:00:04 | Delphi 7 personnel

fanny2

hello,

Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d'actualité et vb.net me branche pas du tout.

En alternative à vb6 j' avais pensé à delphi 7 personnel, j'ai pu voir qu'il coutait dans les 129 euros.

donc je pose les qestions suivantes:

1) que vaut cette version ?
2) j'entends par ci par là que les bases de données ne sont pas implémentées ?

voilà sans doute des questions bêtes mais si tout le monde savait tout à quoi serviraient ces forums lol.

en tout cas merci bcp par avance car je voudrais bien savoir si je dois payer cette somme pour ce logiciel ou pas.

jeudi 17 juillet 2003 à 11:33:14 | Re : Delphi 7 personnel

monopoliy

Salut,

tu trouvera delphi 7 perso (version complète et illimitée) dans le livre delphi 7 studio présenté ds la page d'accueil de delphifr dans la partie critique de livre.

Sinon tu trouvera delphi 6 perso à l'adresse : [ Lien ].

Les versins perso ne possède pas de bases de données.
J'éspère que je t aidée.
@+

monopoliy
-------------------------------
Réponse au message :

> hello,
>
> Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d'actualité et vb.net me branche pas du tout.
>
> En alternative à vb6 j' avais pensé à delphi 7 personnel, j'ai pu voir qu'il coutait dans les 129 euros.
>
> donc je pose les qestions suivantes:
>
> 1) que vaut cette version ?
> 2) j'entends par ci par là que les bases de données ne sont pas implémentées ?
>
> voilà sans doute des questions bêtes mais si tout le monde savait tout à quoi serviraient ces forums lol.
>
> en tout cas merci bcp par avance car je voudrais bien savoir si je dois payer cette somme pour ce logiciel ou pas.
>
>
jeudi 17 juillet 2003 à 13:48:13 | Re : Delphi 7 personnel

fanny2

hello,

merci pour ta réponse, oui en fait tu m'as bien aidée
je viens de télécharger et de m'enregistrer sur la version 6 perso, je pense prendre la 7 avec le livre mais y a un truc quand même qui m'échappe tu vas par ex sur le site de surcouf:

Delphi 7 Surcouf

la version perso est vendue 141 euros et je comprends pas la différence mais bon.

en tout cas je te remercie bcp.

fanny

Réponse au message :

>
> Salut,
>
> tu trouvera delphi 7 perso (version complète et illimitée) dans le livre delphi 7 studio présenté ds la page d'accueil de delphifr dans la partie critique de livre.
>
> Sinon tu trouvera delphi 6 perso à l'adresse : [ Lien ].
>
> Les versins perso ne possède pas de bases de données.
> J'éspère que je t aidée.
> @+
>
> monopoliy
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > hello,
> >
> > Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d'actualité et vb.net me branche pas du tout.
> >
> > En alternative à vb6 j' avais pensé à delphi 7 personnel, j'ai pu voir qu'il coutait dans les 129 euros.
> >
> > donc je pose les qestions suivantes:
> >
> > 1) que vaut cette version ?
> > 2) j'entends par ci par là que les bases de données ne sont pas implémentées ?
> >
> > voilà sans doute des questions bêtes mais si tout le monde savait tout à quoi serviraient ces forums lol.
> >
> > en tout cas merci bcp par avance car je voudrais bien savoir si je dois payer cette somme pour ce logiciel ou pas.
> >
> >
>
jeudi 28 août 2003 à 17:11:37 | Re : Delphi 7 personnel

romit

Membre Club

Romit.
mon site
contactez-moi

Réponse au message :

>
> Salut,
>
> tu trouvera delphi 7 perso (version complète et illimitée) dans le livre delphi 7 studio présenté ds la page d'accueil de delphifr dans la partie critique de livre.
>
> Sinon tu trouvera delphi 6 perso à l'adresse : [ Lien ].
>
> Les versins perso ne possède pas de bases de données.
> J'éspère que je t aidée.
> @+
>
> monopoliy
> Réponse au message :
>
> > hello,
> >
> > Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d'actualité et vb.net me branche pas du tout.
> >
> > En alternative à vb6 j' avais pensé à delphi 7 personnel, j'ai pu voir qu'il coutait dans les 129 euros.
> >
> > donc je pose les qestions suivantes:
> >
> > 1) que vaut cette version ?
> > 2) j'entends par ci par là que les bases de données ne sont pas implémentées ?
> >
> > voilà sans doute des questions bêtes mais si tout le monde savait tout à quoi serviraient ces forums lol.
> >
> > en tout cas merci bcp par avance car je voudrais bien savoir si je dois payer cette somme pour ce logiciel ou pas.
> >
> >
>
delphi 7 version évaluation est gratuit et pas mal du tout !

Cette discussion est classée dans : voil, vb6, delphi, personnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataBase et Delphi 6 Personnel [ par biose ] Bonjour, voilà, je suis pas programmeur professionel donc je me sert de Delphi 6 Perso et j'aimerai integrer une petite base de donnée dans mon progra Aide pour traduire un Prog VB6 en Delphi [ par Leonello ] Je souhaite me lancer dans la programmation en delphi. ( J'ai des notions mais pas très réçentes en TurboPascal )Je recherche une personne pouvant me compiler un freeware [ par windsurfer ] bonjour,Je suis enseignant en mathématiques et je code pour mes élèves avec delphi personnel...j'aimerais rendredisponible en téléchargements mes prog Avis aux programmeurs Delphi [ par GR3G08 ] Voilà, je vais vous parler d'un projet que vous ne connaissez sans doute pas, le nom de ce projet c'est "dragon soul", c'est en fait un MMORPG qui s Delphi 2005 et twebbrowser [ par Kentoo ] Bonjour à tous ! J'ai téléchargé delphi 2005 personnel qu'on peut récupérer gratuitement à cette adresse: http://delphi.developpez.com/delphi2005/ M Aide fichiers delphi [ par felina1 ] Bonjour à tous,Je cumul formation vb6 et delphi. VB6, je m'en sors à peu près, mais delphi....sans commentaires!Connaissez vous un bon site avec des Téléchargez gratuitement Delphi 2005 Edition Personnel Français [ par Nono40 ] Developpez et Borland proposent en téléchargement gratuit et légal Delphi 2005 Edition Personnel. Toutes les informations de téléchargement et d'insta Taille de TIcon [ par sisi231 ] Voilà j'ai Delphi 6 et je voudrais savoir la taille d'un Ticon. Seulement si je prends simplement ic.width et ic.height (si ic est un TIcon donné) sur Equivalences VB6 => Delphi (Pascal) [ par jrivet ] Salut, les delphistes.Je poste une question chez vous car il semble que deplhi soit le langage de la communauté CS le plus proche de Pascal (je bosse Delphi 6 Personnel >>> Entreprise [ par nirousse ] Je viens de recevoir le CD de Delphi 6 Personnel de Borland.Mais, avant, j'avais Delphi 5 Entreprise qui est beaucoup plus complet.Existe-t-il un truc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales