hello,
merci pour ta réponse, oui en fait tu m'as bien aidée

je viens de télécharger et de m'enregistrer sur la version 6 perso, je pense prendre la 7 avec le livre mais y a un truc quand même qui m'échappe tu vas par ex sur le site de surcouf:
Delphi 7 Surcouf la version perso est vendue 141 euros et je comprends pas la différence mais bon.
en tout cas je te remercie bcp.
fanny
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
> Salut,
>
> tu trouvera delphi 7 perso (version complète et illimitée) dans le livre delphi 7 studio présenté ds la page d'accueil de delphifr dans la partie critique de livre.
>
> Sinon tu trouvera delphi 6 perso à l'adresse :
[ Lien ].
>
> Les versins perso ne possède pas de bases de données.
> J'éspère que je t aidée.
> @+
>
> monopoliy
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > hello,
> >
> > Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d'actualité et vb.net me branche pas du tout.
> >
> > En alternative à vb6 j' avais pensé à delphi 7 personnel, j'ai pu voir qu'il coutait dans les 129 euros.
> >
> > donc je pose les qestions suivantes:
> >
> > 1) que vaut cette version ?
> > 2) j'entends par ci par là que les bases de données ne sont pas implémentées ?
> >
> > voilà sans doute des questions bêtes mais si tout le monde savait tout à quoi serviraient ces forums lol.
> >
> > en tout cas merci bcp par avance car je voudrais bien savoir si je dois payer cette somme pour ce logiciel ou pas.
> >
> >
>