begin process at 2010 02 09 18:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Delphi 6 Personnel >>> Entreprise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi 6 Personnel >>> Entreprise

mercredi 24 avril 2002 à 13:59:55 | Delphi 6 Personnel >>> Entreprise

nirousse

Je viens de recevoir le CD de Delphi 6 Personnel de Borland.
Mais, avant, j'avais Delphi 5 Entreprise qui est beaucoup plus complet.
Existe-t-il un truc pour que je passe de Delphi 6 Personnel à Delphi 6 Entreprise ???

Merci et @ Bientôt

Nirousse
mercredi 24 avril 2002 à 14:55:50 | Re : Delphi 6 Personnel >>> Entreprise

Nono40

Oui, l'acheter...

Borland mène actuellement une campagne pour obtenir pour trois fois rien la version personnelle. Bien que limitée au niveau des palettes de composants, elle offre quand même un bon aperçu de Delphi et est suffisante pour les débutants et programmeurs occasionnels ( hors bases de données ).
Si tu avais avant une version Delphi5 Pro, c'est sûr qu'il y a moins de choses. Mais pour le prix c'est déjà bien...

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je viens de recevoir le CD de Delphi 6 Personnel de Borland.
Mais, avant, j'avais Delphi 5 Entreprise qui est beaucoup plus complet.
Existe-t-il un truc pour que je passe de Delphi 6 Personnel à Delphi 6 Entreprise ???

Merci et @ Bientôt

Nirousse
mercredi 14 décembre 2005 à 19:52:10 | Re : Delphi 6 Personnel >>> Entreprise

begood007

BEGOOD007 il me manque des composant delphix ??? ou les ytrouver ?? pourkoi manque t elle ?
vendredi 3 février 2006 à 21:24:27 | Re : Delphi 6 Personnel >>> Entreprise

iftah

Abdou

Cette discussion est classée dans : delphi, personnel, entreprise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi 7 personnel et license... [ par Maitre_Gonzo ] Salut amis developpeursMon probleme est le suivant : Je suis en premiere annee de bts info ou nous avons commencer notre aprentissage de code sur mach Les composants de delphi 6 entreprise [ par Zouil ] J'ai choisi la version entreprise de Delphi pour ne pas avoir de problemes de composants. Malheureusement a chaque source que j'essaie d'ouvrir, il m' Delphi 7 personnel [ par fanny2 ] hello, Voilà je suis débutante en programmation, je cherchais à acquérir vb6 pro mais impossible de le trouver puisque malheureusement il n'est plus d Version d'évaluation de Delphi 6 Entreprise [ par LeDelphinaute ] Bonjour,j'ai installé la version d'évaluation de Borland Delphi 6 Suite Entreprise et les packs de mise à jour.Mais lorsque que j'essaie de compiler u DataBase et Delphi 6 Personnel [ par biose ] Bonjour, voilà, je suis pas programmeur professionel donc je me sert de Delphi 6 Perso et j'aimerai integrer une petite base de donnée dans mon progra VEND DELPHI ENTREPRISE COMPLET !! [ par aziz ] contactez moi a:districd@t2u.comje vend borland delphi 6 entreprise !!! c po une demo !! c la version complete!!30 francs !!!!et d'autres logiciel sur Patch pour Delphi 6 ne s'installe pas [ par Delphiprog ] J'ai téléchargé le dernier patch (mars 2003) pour Delphi 6 entreprise français et, à l'installation, il ne détecte pas correctement ma version de Delp utilisation ADO Connection pour delphi 6 entreprise [ par abdel_nab ] Ben voila, je veux savoir comment utilisé ADO connection avec delphi6 entreprise, car j'ai un probleme avec les tables paradox7 pour basculer bers aux Problème d'alias Access 2000,Delphi 6 entreprise (Niveau débutant) [ par kouvolo68 ] kouvolokouvoloBonjour,J'utilise Delphi 6 entreprise et access 2000 sou XPJe voudrais créer un alias avec l'utilitaire BD compiler un freeware [ par windsurfer ] bonjour,Je suis enseignant en mathématiques et je code pour mes élèves avec delphi personnel...j'aimerais rendredisponible en téléchargements mes prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales