begin process at 2010 02 10 11:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Delphi 6 Personal prbl editeur html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi 6 Personal prbl editeur html

dimanche 21 octobre 2007 à 21:51:34 | Delphi 6 Personal prbl editeur html

Piramyd Head27

Bonjour a tous !

Je suis en train de programmer un éditeur HTML et CSS avec Delphi 6 Personal, quand j'enregistre mes fichier au format html c bon ca se fait sans probleme, sauf quand je veu ouvrir le fichier html en question sur IE voici ce que je vois :

{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang3084{\fonttbl{\f0\fnil\fcharset0 Courier;}} \viewkind4\uc1\pard\f0\fs20 \par \par \par \par \par \par \par \par \par \par \par \par \par \par \par \par \par \par }

si quelqu'un peut m'aider ce serait bien ! Merci à l'avance !

PS: je ne sais pas si je suis sur la bonne piste mais moi je pensais que c'était pcq mon éditeur est en rtf, pourtant ca fonctionne un rtf pour éditer les html en vb.net, bon enfin...
samedi 27 octobre 2007 à 14:20:55 | Re : Delphi 6 Personal prbl editeur html

WhiteHippo

Membre Club

Bonjour,

Je comprends pas bien tu codes du HTML ou du RTF ?? Les formats internes de ces types de fichiers ne sont pas du tout identiques.
D'après, ce que tu fournis ci-dessus, il s'agit d'un format RTF et non HTML. Ce n'est pas IE qui est en cause, mais la façon dont tu sauvegardes tes fichiers. Regarde de ce côté là.

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Cette discussion est classée dans : delphi, html, editeur, prbl, personal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement de delphi 6 personal???? [ par sebnieder ] Salut à tous!Je viens de m'inscrire sur le site de bordland pour pouvoir télécharger Delphi 6 personal, j'ai reçu l'email avec les infos mais quand je editeur graphique en Delphi : utilisation des TShape [ par sebmime ] Salut tout le monde,j'ai besoin d'aide.Je dois développer un éditeur de GRAFCET (succession d'étapes et de transitions) en DELPHI. C'est donc du dessi Delphi et SVG html urgent!'!! [ par atupac1 ] je souhaite utliser SVG pour fabriquer des MAP(images avec en plus des traits dessus ). Mais je sais pas trop comment récupérer l'image á partir de DE peut on insérer une ligne de html dans un code delphi??? [ par 365tib ] Bon jours, peut on insérer une ligne (ou plusieurs) de html dans une form delphi???si oui, comment?merci. A propos de l'editeur d'etat Qreport de delphi [ par ammmo ] Comment obtenir un qrshape "VetLinie" de même hauteur , qu'avec une bande de type detail de hauteur variable.Merci. Editeur Html [ par jobtunisieyasser ] Salut tousune idée sur un éditeur HTMLou un composant qui pourrait régler le probléme (like front page )Merci beaucoup@_______=-Jobtunisie</font colo faire un CGI sous delphi pour recup les param d'1 page html [ par jeanfre ] Bonjour à tous, je débute en Pascal sous Delphi6,je voudrais faire un truc simple mais j'y arrive pas.j'ai un formulaire html, j'aimerais que le GCI A propos de l'editeur d'etat Qreport de delphi [ par ammmo ] Dans l'editeur d'etat Qreport de delphi, comment faire pour avoir un qrshape qrsVertLine qui possede la meme hauteur que la bande !! Autres que SynEdit !! [ par kanabis ] Salut à Tous ! En route pour de Nouvelles Aventures...G un petit probleme avec les Composants SynEdit ! En fait je voudrais installer ces Composants p Pas deTWebBrowser dans Delphi édition personal [ par estra ] Bonjour,Je voudrais utiliser WebBrowser avec Dephi 7 ou 2005 en édition personnelle .Même après avoir installé Indy, pas de groupe de composants "Inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales