begin process at 2010 02 10 14:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

delphi 7 et oracle 9i PL/SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi 7 et oracle 9i PL/SQL

dimanche 27 août 2006 à 11:56:02 | delphi 7 et oracle 9i PL/SQL

paradoxham

j ai installé DOA. DOA possede des composants (TOracleSession,TOracleQuery, TOracleLogon ...)
j ai compris que TOracleSession permet de ce connecte a la base de donnee oracle ( comme IBDATABASE dans interbase)
mais ce que je n ai pas compris quel est la composante qui permet de m afficher les differentes tables ( comme ibtable dans interbase ) pour que je l utilise dans ma programmation dans delphi
merci
jeudi 12 février 2009 à 15:36:44 | Re : delphi 7 et oracle 9i PL/SQL

exar

Membre Club
Ben tu dis qu'il y a un composant TOracleQuery...  Ca devrait suffire, non ?

Cette discussion est classée dans : sql, delphi, oracle, 9i, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des images avec delphi 2006 et oracle 9i [ par essengov ] Bonjour à tous! J'utilise delphi 2006 et oracle 9i et je voudrais enregistrer puis afficher des images jpeg dans un application. dans delphi j'utili client-serveur en delphi [ par anafor ] bonjour jusqu'ici, je developpais des applications monopostes avec delphi 7  et oracle par des liens udl mais à présent,mon encadreur veut que je deve delphi sql serveur [ par wahidov2000 ] bonjour tm,j'utilis comment réaliser une application en delphi avec SQL Server. [ par zinoartiste ] bonjour j'ai une application delphi avec leur base donnée paradox   et je cherche comment intégrer le sql serveur j'ai 3 poste 1 serveur et 2 client j Importer des données vers oracle avec delphi [ par progarammer ] Salut tout le monde, J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît. Je ne sais pas si cette question a été resolu mais moi je ne trouve. voilà mon problème, j Delphi + BD Oracle [ par tmsarts ] Salut t.mComment faire pour intégrer une Base de Donnée Oracle avec Delphi 5 ou autre, Sachant que j'ai une version d'Oracle "Oracle 11g Win32_R1".Mer executable d'une base sql server 2000 +delphi 7 [ par moun778 ] bonjourqq peut m'aider pour generer l'executable d'une application sql server + delphi 7""j'ai travailler deja avec linstallsheield est ce que ca marc Delphi connection Oracle [ par BEM ] [:D] L'avenir appartient à celui qui développe tôt.Slt les durs developpeurs, j sui pressé par le tps. en fait je cherche comment connecter delphi à u connexion delphi et oracle [ par mkdm ] Salut Je suis un debutant dans les base de données Oracle.je cherche :Comment connecter une BD oracle avec delphi?est quel sont les composants néces quel base de donné je doit choisir [ par Whatabout ] Bonjour, je veu faire un petit programme sous delphi " un logiciel " et se logiciel a une BDD , mon broblem est: quel base de donné je doit choisir 'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales