begin process at 2012 02 11 00:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

delphi 7 et oracle 9i PL/SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi 7 et oracle 9i PL/SQL

dimanche 27 août 2006 à 11:56:02 | delphi 7 et oracle 9i PL/SQL

paradoxham

j ai installé DOA. DOA possede des composants (TOracleSession,TOracleQuery, TOracleLogon ...)
j ai compris que TOracleSession permet de ce connecte a la base de donnee oracle ( comme IBDATABASE dans interbase)
mais ce que je n ai pas compris quel est la composante qui permet de m afficher les differentes tables ( comme ibtable dans interbase ) pour que je l utilise dans ma programmation dans delphi
merci
jeudi 12 février 2009 à 15:36:44 | Re : delphi 7 et oracle 9i PL/SQL

exar

Membre Club
Ben tu dis qu'il y a un composant TOracleQuery...  Ca devrait suffire, non ?

Cette discussion est classée dans : sql, delphi, oracle, 9i, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des images avec delphi 2006 et oracle 9i [ par essengov ] Bonjour à tous! J'utilise delphi 2006 et oracle 9i et je voudrais enregistrer puis afficher des images jpeg dans un application. dans delphi j'utili client-serveur en delphi [ par anafor ] bonjour jusqu'ici, je developpais des applications monopostes avec delphi 7  et oracle par des liens udl mais à présent,mon encadreur veut que je deve delphi sql serveur [ par wahidov2000 ] bonjour tm,j'utilis comment réaliser une application en delphi avec SQL Server. [ par zinoartiste ] bonjour j'ai une application delphi avec leur base donnée paradox   et je cherche comment intégrer le sql serveur j'ai 3 poste 1 serveur et 2 client j Importer des données vers oracle avec delphi [ par progarammer ] Salut tout le monde, J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît. Je ne sais pas si cette question a été resolu mais moi je ne trouve. voilà mon problème, j Delphi + BD Oracle [ par tmsarts ] Salut t.mComment faire pour intégrer une Base de Donnée Oracle avec Delphi 5 ou autre, Sachant que j'ai une version d'Oracle "Oracle 11g Win32_R1".Mer executable d'une base sql server 2000 +delphi 7 [ par moun778 ] bonjourqq peut m'aider pour generer l'executable d'une application sql server + delphi 7""j'ai travailler deja avec linstallsheield est ce que ca marc Delphi connection Oracle [ par BEM ] [:D] L'avenir appartient à celui qui développe tôt.Slt les durs developpeurs, j sui pressé par le tps. en fait je cherche comment connecter delphi à u connexion delphi et oracle [ par mkdm ] Salut Je suis un debutant dans les base de données Oracle.je cherche :Comment connecter une BD oracle avec delphi?est quel sont les composants néces quel base de donné je doit choisir [ par Whatabout ] Bonjour, je veu faire un petit programme sous delphi " un logiciel " et se logiciel a une BDD , mon broblem est: quel base de donné je doit choisir 'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales