begin process at 2010 02 09 21:33:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Delphi ODBC MS Access Comment passer une string dans une requête SQL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi ODBC MS Access Comment passer une string dans une requête SQL ?

samedi 5 novembre 2005 à 17:34:33 | Delphi ODBC MS Access Comment passer une string dans une requête SQL ?

colorid

Bonjour à tous

si j'écris dans une requête
...
'WHERE <Table.champ> = "+ variable.string+' " '...

L'exécution de la requête déclanche l'erreur :

"Trop peu de paramètres. 1 attendu."

Comment passer la string ?
jpg
samedi 5 novembre 2005 à 17:54:03 | Re : Delphi ODBC MS Access Comment passer une string dans une requête SQL ?

tigrou19

Salut jpg
Essais 
Where <Table.champ> Like "'+variable.string+'%"';
@+

@+DidierVotre texte ICI
samedi 5 novembre 2005 à 18:00:11 | Re : Delphi ODBC MS Access Comment passer une string dans une requête SQL ?

colorid

Perdu !

J'ai maintenat le message "Opérateur absent"

jpg

Cette discussion est classée dans : string, odbc, delphi, requête, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un string à un paramètre de type integer [ par manudel ] J'ai un OracleDataSet, avec une requête SQL.Dans ma clause WHERE, j'ai notamment ceci :AND EVEN_COD_PROD IN (:CODEPRODUIT)j'ai une chaîne de caractère Delphi -> ODBC -> SQL SERVER 2000 [ par djelloulc ] Salut j'ai 2 petites questions si vous me le permettez 1) comment intercepter le message d'identification qui est généré lors de la connexion à une ba liaison : Delphi - Base de donnée sur ODBC, comment ca marche ? [ par Nostrooo ] Bonjour tout le monde,Je suis un apprenti informaticien en charge d'un projet pour mon entreprise :Faire une base de donnée avec toute les plage d'adr Compatibilité flottants entre Pascal ss windows et Delphi 5 [ par ducatman07 ] Salut à tous !Je suis tout nouveau sur ce chat et débutant en DELPHI, et j'aurais un petit problème à vous soumettre.J'ai une application qui tourne s char** et Delphi [ par ptitmanu ] Bonjour,Je suis débutant en Delphi et je souhaiterais utiliser une DLL programmée en C++. J'utilise une méthode qui retourne un char**, mais je ne sai Requête Mysql avec Delphi????????? [ par Gokuan ] Hello tout le monde,  J'ai une base de donnée MYSQL et j'arrive à me connecter dessus avec le composant db express, SQL connection... jusque là pas de Caractères Jokers [ par Koras ] Salut a toutes et a tous. Voilà, je débute sous delphi, je suis en train d'essayer de programmer un p'tit soft pour m'entrainer et j'ai besoin de me Requête paramétrées sous delphi 2006 [ par jule49 ] Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parlé des preparedstatement en JAVA (Requête précompilé). Si oui, je voulais savoir si il existai Passer une commande à un exe... [ par ellde ] Bonjour à tous, Voilà j'ai 1 logiciel de gestion fait en Delphi 4 qui gèrent des fiches (salariés, employeurs etc...). Je dois réaliser un logiciel tj utiliser BDD Access sans ODBC [ par christophedlr ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si y a un moyen avec Delphi 6, d'utiliser une BDD Access sans passer par ODBC ou BDE ? Car en fait, c'est pour fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales