begin process at 2010 02 10 02:21:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Delphi.Net et MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi.Net et MySql

mardi 6 décembre 2005 à 09:34:17 | Delphi.Net et MySql

lapucedu88

Bonojur a tous,
Je dois réaliser une application Windows Form en Delphi.Net, avec une connection a une base MySQL.
En temps normal j'utilise Sql Server et là je ne trouve pas comment me connecter à une base MySql.
Je dispose des composants BDPConnection et SQLConnection pour connecter aux bases de données.
Est-ce que quelqu'un connait la methode de connection que je dois utiliser ?
Merci d'avance à vous tous et bonne prog. 

La puce

Cette discussion est classée dans : base, net, connection, mysql, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à une base mySQL depuis internet [ par brancaleone ] Bonjour, Je souhaite développer un site internet permettant de consulter une base de données mySQL hébergée sur un serveur. Pour ce faire, je voudrai page asp avec delphi2005 et connection a une base de donnee [ par dahman ] bonjour j utilise delphi 2005 edition personnel je veux cree un pteit site en interne (locale).j ai choisie une nouvelle application WEB ASP.net  delp Delphi et Mysql [ par nicodespiennes ] Bonjour,Il y a quelques années,  je développais sous delphi (6 et 7) pour mes apllications base de données avec des tables dbase ou paradox. Cette for MySQL et Delphi 5 [ par SMoG ] YopJe suis principalement un codeur PHP, de ce fait je me suis toujours servi de MySQL. Aujourd'hui je voudrais utiliser une base de données dans mon Delphi et MySql [ par isnotgood ] Bonjour à tous,Je développe une application client/serveur avec D6.je travaille avec une base access dans laquelle se trouvent un certain nombre de re mysql.pas [ par Kruger ] Bonjour, je developpe une application avec mysql.dll et mysql.pas et a chaque fois que je dois faire une requete sql, je suis obligé de refaire une co Delphi + MySQL [ par chup ] Salut,J'ai développé une application de gestion de pronostics sous Delphi 6 avec une base de données SQL Server. Je souhaiterais savoir comment passer Mysql avec delphi [ par diablox ] Bonjour, j'ia un petit soucis , j'utilise un composant dbgrid pour afficher une base de donnée en mysql. j'aic rée une variable decimal avec deux chif MySQL Delphi [ par DreamCoder ] Bonjour,j'ai recement telecharger l exemple MySQL pour delphi et donc j'ai installé les coposant kil demande a savoir MySQL, TMysqlComponent et je lan Connection à une base MYSQL??? [ par Gokuan ] Hello,  je voudrai savoir si à partir d'un programme Delphi, je px me connecté à une base de donnée mysql et la modifié a partir du programme delphi e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales