begin process at 2010 02 10 06:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Delphi et Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi et Mysql

dimanche 23 novembre 2008 à 15:24:07 | Delphi et Mysql

vrachid

Bonjour à tous
je viens de créer une petite application avec BDD access et j'envisage de migrer vers MySql et je voudrai just savoir si dans le pc ou sera utilisé mon application je dois installer MySql ou une autre application ? comme pour la création de site pour pouvoir utiliser le PHP/MySql on doit installer un "serveur" genre PHPMYADMIN ou easy php...ou bien c comme avec paradox et access il suffit de créer la BDD et on peut l'utiliser n'importe ou
merci à tous
dimanche 23 novembre 2008 à 23:33:46 | Re : Delphi et Mysql

coldfiredev

Mysql c'est comme sql server , oracle etc. il faut impérativement installer le serveur adequat, ensuite il faut utiliser un co;posant genre ADO ou dbExpress pour te connecter ata base de données.
lundi 24 novembre 2008 à 10:03:37 | Re : Delphi et Mysql

vrachid

bonjour merci pour ta réponse
donc si je veux installer mon application sur un autre pc je dois installer avec le serveur?
Y a t il un moyen pour automatiser l'installation du serveur avec l'installation de mon application.

mercredi 26 novembre 2008 à 16:04:18 | Re : Delphi et Mysql
samedi 29 novembre 2008 à 13:38:39 | Re : Delphi et Mysql

Oniria

Bien sur, avec innosetup, tu peux installer ton serveur Mysql et le configurer en même temps. Il faut juste apprendre à l'utiliser.

Oniria
jeudi 4 décembre 2008 à 10:20:08 | Re : Delphi et Mysql

vrachid

Bonjour Oniria et merci pour ta réponse je vais chercher qqc chose sur innosetup, mais si tu as déja une bonne doc je t'en serai reconnaissant
merci encore

Cette discussion est classée dans : créer, application, mysql, bdd, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi + MySQL [ par chup ] Salut,J'ai développé une application de gestion de pronostics sous Delphi 6 avec une base de données SQL Server. Je souhaiterais savoir comment passer Créer une BDD Paradox [ par croquignole ] Bonjour, Nouvel utilisateur Delphi 2005 (perso), je tente veinement de créer une BDD Paradox, sans succès. Il y a quelques années de ceci j'ai eu l'oc créer une application Delphi executable en ligne de commande avec parametres [ par mattmfi ] Bonjour,Comment créer une application executable en ligne de commande avec parametres.par exemple j'ai créer un prog "Deplacefichier.exe" qui déplace delphi et bdd [ par Nargzul ] Bonjour, J'aimerais utiliser une base de donnée avec delphi, mais quelle base prendre et ou trouver un tuto sympa? J'ai tout d'abord essayé mysql, m créer un ActiveX [ par askil2000 ] Bonjour, je travail avec delphi 7 version entreprise, et souhaiterais créer un ActiveX ou Contrôle ActiveX pour une application web simple (une fiche, Déployement d'une application Delphi avec une BDD Interbase [ par airefrais ] Bonjour,Je viens de finir mon application réalisée sous Delphi6 avec une base de données Interbase dans le cadre de mon projet de fin d'études, l'util créer un executable d'une application delphi 7 [ par aminamilo ] bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui  marche dans un autre ordinateur même si delphi n'est application delphi avec une table paradox [ par kam76 ] Salut tt le monde; bon j'ai une application delphi qui gere une table paradox, mon probleme consiste que cette application marche parfaitement sur une installshield [ par younesken1 ] j'ai devellopé une application delphi avec des composants que g télécharger par internet(vclskin.dpk). mnt, je veux que mon installshield puisse insta Delphi 2009 et MySQL [ par vmsn ] Bonjour,Après plusieurs jours de recherches, des cheveux en moins, mon chien qui hurle à la mort et pleins d'autres choses, j'en viens vers vous pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales