Accueil > Forum > > > > Delphi et Mysql
Delphi et Mysql
dimanche 23 novembre 2008 à 15:24:07 |
Delphi et Mysql

vrachid
|
Bonjour à tous je viens de créer une petite application avec BDD access et j'envisage de migrer vers MySql et je voudrai just savoir si dans le pc ou sera utilisé mon application je dois installer MySql ou une autre application ? comme pour la création de site pour pouvoir utiliser le PHP/MySql on doit installer un "serveur" genre PHPMYADMIN ou easy php...ou bien c comme avec paradox et access il suffit de créer la BDD et on peut l'utiliser n'importe ou merci à tous
|
|
dimanche 23 novembre 2008 à 23:33:46 |
Re : Delphi et Mysql

coldfiredev
|
Mysql c'est comme sql server , oracle etc. il faut impérativement installer le serveur adequat, ensuite il faut utiliser un co;posant genre ADO ou dbExpress pour te connecter ata base de données. 
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 10:03:37 |

vrachid
|
bonjour merci pour ta réponse donc si je veux installer mon application sur un autre pc je dois installer avec le serveur? Y a t il un moyen pour automatiser l'installation du serveur avec l'installation de mon application.
|
|
mercredi 26 novembre 2008 à 16:04:18 |
|
samedi 29 novembre 2008 à 13:38:39 |

Oniria
|
Bien sur, avec innosetup, tu peux installer ton serveur Mysql et le configurer en même temps. Il faut juste apprendre à l'utiliser.
Oniria
|
|
jeudi 4 décembre 2008 à 10:20:08 |

vrachid
|
Bonjour Oniria et merci pour ta réponse je vais chercher qqc chose sur innosetup, mais si tu as déja une bonne doc je t'en serai reconnaissant merci encore
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, application, mysql, bdd, delphi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Delphi + MySQL [ par chup ]
Salut,J'ai développé une application de gestion de pronostics sous Delphi 6 avec une base de données SQL Server. Je souhaiterais savoir comment passer
Créer une BDD Paradox [ par croquignole ]
Bonjour, Nouvel utilisateur Delphi 2005 (perso), je tente veinement de créer une BDD Paradox, sans succès. Il y a quelques années de ceci j'ai eu l'oc
créer une application Delphi executable en ligne de commande avec parametres [ par mattmfi ]
Bonjour,Comment créer une application executable en ligne de commande avec parametres.par exemple j'ai créer un prog "Deplacefichier.exe" qui déplace
delphi et bdd [ par Nargzul ]
Bonjour, J'aimerais utiliser une base de donnée avec delphi, mais quelle base prendre et ou trouver un tuto sympa? J'ai tout d'abord essayé mysql, m
créer un ActiveX [ par askil2000 ]
Bonjour, je travail avec delphi 7 version entreprise, et souhaiterais créer un ActiveX ou Contrôle ActiveX pour une application web simple (une fiche,
Déployement d'une application Delphi avec une BDD Interbase [ par airefrais ]
Bonjour,Je viens de finir mon application réalisée sous Delphi6 avec une base de données Interbase dans le cadre de mon projet de fin d'études, l'util
créer un executable d'une application delphi 7 [ par aminamilo ]
bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui marche dans un autre ordinateur même si delphi n'est
application delphi avec une table paradox [ par kam76 ]
Salut tt le monde; bon j'ai une application delphi qui gere une table paradox, mon probleme consiste que cette application marche parfaitement sur une
installshield [ par younesken1 ]
j'ai devellopé une application delphi avec des composants que g télécharger par internet(vclskin.dpk). mnt, je veux que mon installshield puisse insta
Delphi 2009 et MySQL [ par vmsn ]
Bonjour,Après plusieurs jours de recherches, des cheveux en moins, mon chien qui hurle à la mort et pleins d'autres choses, j'en viens vers vous pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|