begin process at 2013 05 26 01:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Delphi et MS word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi et MS word

dimanche 8 juillet 2012 à 01:00:21 | Delphi et MS word

ILYESAHMED

j'utilise delphi 7 et sql serveur 2000 et pour les états de sortie (impression ) j'utilise des modèles en MS-Word ( des états pré-préparés);
pour réalisé une application de gestion des ventes;

mais j'ai rencontré le problème suivant:
Comment Ajouter à mon document word :
1-le Nom du Client à la Position : ligne 7 ,colonne 22
2-le Prénom Client à la Position : ligne 8 ,colonne 22
...............
n- le Total à la Position : ligne 23 ,colonne 62

Merci de votre aide .

Cette discussion est classée dans : ligne, ms, delphi, word, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DELPHI - WORD : quelle solution technique pour un tableau sous Word ? [ par manudel ] Je dois récupérer le contenu d'un curseur avec un composant OracleDataSet.Sur mon document Word, j'ai un tableau de 10 lignes, avec 8 colonnes.Dans mo Delphi et Java [ par OAL ] Comment puis je interfacer Delphi avec Java (JNI) - Delphi me permet d'interroger une DLL en Pascal mais j'ai besoi de transmettre des résultats à un delphi et word [ par manudel ] Je dois extraire des informations d'une base de données.J'utilise des requêtes SQL dans des composants DOA, ou alors des procédures stockées.Ces infor Cherche fonction Delphi [ par costello ] Je cherche une fonction qui renvoie la position d'une chaine dans une autre, mais qui ne s'arrête pas à la premiere occurence !Pos( ) s'arrête dès qu' Integration Word dans interface Delphi [ par freud2000 ] Bonjour, je cherche à créer une application delphi qui aurais dans sa propre interface un document word modifiable . Comment peut on faire ?Merci par WORD et Delphi.... AIDEZ MOI, SVP !!! ARRRRGG.... [ par Encore1ben ] Bonjour,suis tout nouveau sur ce site et dans la programmation sous Delphi, mais j'avoue que grâce à ce site, j'avance extrêmement rapidemment...bref, Aidez-moi TDXDRAW (delphi x) [ par Rizar21 ] comment je peux faire une ligne avecXDebut, YDebut, XFin, YFin : integer;je peux faire une ligne directement avec genreDXDRAW.LINE() ou quelque chose Traduction C++ => Delphi type Union ? [ par uruma ] Bonjour, en effet, je suis au bord du suicide acr je ne vois pas comment traduire ce petit bout de codes C en Delphi ?Le voici :typedef union { struct "Perdus dans mes données" [base de donnée] [ par Encore1ben ] Excusez moi, pour le titre, mais j'aime bien faire un peu original, ca change des "Aidez moi", "Help" et autres "Au Secours..."Je me suis attaqué à la Supprimer ligne Excel depuis Delphi 7 [ par matthyeux ] Salut !Comment supprimer une ligne complète dans Excel (pas seulement la vider mais bien la supprimer pour tout décaler vers le haut dans Excel) depui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales