begin process at 2012 02 11 01:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

delphi et JCL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi et JCL

mercredi 5 décembre 2007 à 08:25:56 | delphi et JCL

benalioua1975

j'ai poser cette question deux ou 3 fois et je me suis fait exclu pourquoi ???? j'ai cru que le titre n'etait pas bien claire c'est tous aidez moi svp
mercredi 5 décembre 2007 à 09:38:43 | Re : delphi et JCL

Loda

Membre Club
salut,

" j'ai poser cette question deux ou 3 fois "

"je me suis fait exclu pourquoi"

bin, justement, c'est pour ça....
(on ne pose qu'une question par topic, et refaire un nouveau topic avec la même question ne sert à rien)

et tu ne t'es pas fait exclure, un modo a effacé la question à double, c'est pas la même chose.

Imagine ce qui se passerait si chaqu'un posaient sa question trois ou quatre fois....penses y...

a+

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
mercredi 5 décembre 2007 à 09:45:57 | Re : delphi et JCL

benalioua1975

ok, maintenant je v la poser pour la derniere fois une application delphi marche dans tous les poste mais quand j'ajoute un composant JVDBGRID elle ne marche pas dans certain c le meme OS quel est le probleme , le message affiché est "error 216 at 0044123" merci
mercredi 5 décembre 2007 à 12:18:00 | Re : delphi et JCL

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bon alors,

si tu ne donnes pas d'information on va avoir beaucoup de mal à t'aider. (au passage c'est le 4èm message avec toujours autant de précisions personne ne peut deviner quel type de matériel tu utilises)

Sur quel PC ça ne fonctionne pas :
  Type de processeur (je parie pour un P4 HT (Hyper threading))
   Si oui alors regarde ceci

Sur quel PC ça fonctionne ?

Quelle version de JVCL utilises tu ?

as tu essayé avec la dernière version ?

@+
Cirec

samedi 8 décembre 2007 à 10:45:54 | Re : delphi et JCL

benalioua1975

vous pouvez me donner le lien ou je v telecharger la dernier version???
samedi 8 décembre 2007 à 11:05:53 | Re : delphi et JCL

cirec

Google te l'aurais dit bien plus vite que moi

Pour la dernière version de la JCL & JVCL voir ici :
[ Lien ]

@+
Cirec

dimanche 13 janvier 2008 à 12:53:48 | Re : delphi et JCL

salim07360

salut , voilà le lien que tu cherches .....: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=45786 , il suffit de telecharger la derniere version , et ça va marcher , repond moi le plus vite possible , on cas ou ça marche pas .......merçi !
dimanche 13 janvier 2008 à 14:33:32 | Re : delphi et JCL

cirec

@Salim07360 :
ton message ne sert à rien ....
tu donnes exactement le lien que j'avais donné il y a 1 mois de cela !!!!

avant de poster il faut lire les autres messages  

@+
Cirec

Cette discussion est classée dans : delphi, jcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de JCL et JVCL sous Delphi 2007 [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de JVCL + JCL : JVCL339CompleteJCL211-Build3536.zip et lancé install.bat dans le dossier JCL, mais Problème windows et taux de charge CPU 100% avec programme Delphi7 [ par taco89 ] Bonjour, Je cherche des solutions concernant un programme Delphi utilisé pour de la supervision.C'est un programme en Delphi 7 qui tourne sur un Pc e palettes en Delphi [ par jean0866 ] aidez moi à créer des palettes en Delphi dans le menu général de mon application e Pb taux de charge Cpu important avec Delphi 7 [ par taco89 ] Bonjour, Je cherche des solutions concernant un programme Delphi utilisé pour de la supervision.C'est un programme en Delphi 7 qui tourne sur un Pc Masquer et afficher des fenêtres [ par penvernyo ] Bonsoir à toutes et à tous, J'essaye tant bien que mal de me remettre à Delphi, auquel je n'ai pas touché depuis des années. Je viens de réaliser de problème avec dblookupcombobox en delphi 2009 [ par stephyhideman ] salu svp aidez moi cè urgen. g un problème avec le dblookupcombox, quand je le connecte a une table et g rempli son listesource, listfield et keyfield

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales