begin process at 2010 02 10 04:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Delphi 7 Indy10 ftp problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi 7 Indy10 ftp problème

vendredi 1 février 2008 à 10:57:37 | Delphi 7 Indy10 ftp problème

emtec2hd

Bonjour,

finalement, j'ai pu installer indy10 via Indy + installer,
mais je me trouve confronté à un autre problème :

Je souhaite uploader un fichier sur un serveur ftp, voici mon code :
[code]
...
uses
  Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,
  Dialogs, IdBaseComponent, IdComponent, IdTCPConnection, IdTCPClient,
  IdExplicitTLSClientServerBase, IdFTP, ExtCtrls;
...
type
  TForm1 = class(TForm)
  ftp: TIdFTP;
...
implementation
...
ftp.host:='xxxx';
ftp.username:='xxxx';
ftp.password:='xxxx';
ftp.Put('c:\image.jpg', 'screen.jpg', true);
ftp.Disconnect;
...

[/code]

et j'obtiens une boite de dialogue qui me demande de trouver le fichier IdFTP.pas, avec dans le title bar, écrit :

[quote]
Source File not Found: IdFTP.pas
[quote]

comme je ne trouve pas le fichier en question, je clique sur annuler et je reçois le message d'erreur suivant :
[quote]
Project Project1.exe raised exception class EAccessViolation with message 'Access violation at address 0047A979 in module Project1.exe. Read of address 000000C4. Process stopped. Use Step or Run to continue'
[/quote]

Voila, est-ce du au code, ou bien est-ce que Indy 10 est mal installé, je n'en ai aucune idée, je débute juste sur Delphi.

Merci pour votre aide
samedi 2 février 2008 à 19:52:56 | Re : Delphi 7 Indy10 ftp problème

nethacker

Un seul sujet serait suffisant on est pas non voyants !
lundi 4 février 2008 à 08:54:17 | Re : Delphi 7 Indy10 ftp problème

emtec2hd

en fait, la solution était très simple, c'est une erreur du serveur distant....
Les fichiers indy que delphi ne trouvait pas, il fallait simplement les sélectionner manuellement, et pour ce qui est du reste,  il fallait tester un autre hote ftp

voila, ça aidera peut etre d'autres débutant en delphi comme moi)
mercredi 30 juillet 2008 à 01:39:57 | Re : Delphi 7 Indy10 ftp problème

fethi_09dz

change le true par false

Cette discussion est classée dans : code, ftp, delphi, quote, indy10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour delphi 6 edition personnelle en français [ par lebot ] salut je cherche le code d'installation de delphi 6 edition personnelle en français si vous l'avez pouvez vous me le transmettre par mail je vous re creer un fichier ini [ par snakefinger ] salut a tous ya t'il une commande en delphi pour creer un fichier ini.j'ai trouver le code dans visual basic mais je cherche en delphi .si quelq'un a Comment ecrire dans un EXE [ par norton ] Hello, comment dois-je faire pour ouvrir un EXE en binaire et ecrire à l'interieur ?je sais le faire en visual basic mais pas en delphi .sytaxe en vb: code sources uSB en delphi [ par ijigolie ] SVP je recherche pour mon travail les codes sources pour gérer lUSB en Delphi merci de me renvoyer des adresses si vous connaissez des sites le propos Explorateur de code [ par Biggooch ] Bonjour, j'aimerais avoir un coup de pouce pour un projet.Je suis novice en Delphi et j'ai créé un colorateur syntaxique pour les scripts mIRC. J'aime :: Code-Battles organise un concours delphi!! [ par BlackWizzard ] Le site Code-Battles (http://codebattles.allboard.net), qui organise des concours de prog, vien de lancer un concours delphi dont voici le texte :::: Supprimer dans un TListBox Delphi 5 [ par HellyBoy229 ] Salut,J'essaie de faire un petit programme sauf qu'aussitotque j'essaie de supprimer PLUSIEURS choses qui sont sélectionné, le programme plante. Voici Rave et code barre [ par hoppus666dtc ] bonjour les genssvp je n arrive pas a déclarer un code barre dans delphi [#quote] RaveReport: TRaveReport; RavePage: TRavePage; RaveRegion: TRa Traduire Pseudocode en code DELPHI [ par Delphiboy ] Salut!Pour ceux qui connaissent la programmation delphi jaimerais que quelqun medisent comment je pourrais coder le pseudocode suivant ne connaissant mysql et delphi [ par crochen ] bonjour tout le monde voila j'ai un petit probleme j'ai implemente une application en delphi avec mysql les informations dans la base dans une autre l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales