begin process at 2010 02 10 03:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

delphi et graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi et graphe

dimanche 28 juin 2009 à 16:07:55 | delphi et graphe

Samou85

je voudrais une application sous DELPHI 7 qui génère le graphe du web.
dimanche 28 juin 2009 à 18:52:01 | Re : delphi et graphe

Bacterius

Membre Club
Réponse acceptée !
Sur place où à emporter ?

www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cordialement, Bacterius !
dimanche 28 juin 2009 à 22:44:05 | Re : delphi et graphe

Samou85

Bonsoir Bactérius,
d'abord il est vrai que je n'aurais pas du m'exprimer ainsi et le "Sur place où à emporter ?" m'a beaucoup faite rire; et puis c'est vrai qu'on l'on doit faire des recherches avant de poster une question mais voilà mon travail ne consiste pas à générer ce graphe du web; le travail que je dois faire est un traitement sur ce graphe, donc le graphe est sensé etre une donnée pour moi, voilà pourquoi j'ai posé la question de cette façon.
toute aide sera la bienvenue MERCI!
lundi 29 juin 2009 à 00:45:38 | Re : delphi et graphe

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Le graphe du Web ?!

c'est quoi ce truc encore

lundi 29 juin 2009 à 03:33:04 | Re : delphi et graphe
lundi 29 juin 2009 à 10:12:05 | Re : delphi et graphe

Samou85

bonjour foxi
le graphe du web est un graphe représentatif du web, où chaque page html est représentée par un sommet et il existe un arc entre deux sommets si et seulement il y a un lien hypetexte entre les deux pages représentés par ces deux sommets; voilà en gros ce qu'est le graphe du web, et il existe des applications générant ce graphe, biensur ça ne représente qu'une partie du web et non toute la totalité.
lundi 29 juin 2009 à 16:38:54 | Re : delphi et graphe

cantador

Membre Club
bonsoir,
Tu aurais du commencer par là...
Mais même en lisant lentement, on ne voit vraiment ce que tu veux faire d'autant que tu précises qu'il existe des applis gérant cette afffaire...
?
cantador
lundi 29 juin 2009 à 22:15:53 | Re : delphi et graphe

Samou85

Bonsoir CANTADOR!

j'ai bien dit qu'il y avait des applications générant ce graphe du web, mais moi je n'en ai pas et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à en trouver!
voilà!
mardi 30 juin 2009 à 11:16:24 | Re : delphi et graphe

cantador

Membre Club

Suffit de chercher à CRAWLER :

Robots libres [modifier]

• GNU Wget est un logiciel libre en ligne de commande écrit en C automatisant les transferts vers un client HTTP.
  • Heritrix est le robot d'archivage de l'Internet Archive. Il a été écrit en Java.
  • HTTrack est un logiciel aspirateur de site internet qui crée des miroirs des sites web pour une utilisation hors ligne. Il est distribué sous la licence GPL.
  • Jaeksoft WebSearch est un robot d'indexation de site Internet. Publié sous licence GPL, il s'appuie sur Lucene pour l'indexation.
  • Methabot, est un robot avec un système de configuration. Publié sous licence ISC.
  • Nutch est un robot de collecte écrit en Java et publié sous Licence Apache. Il peut être utilisé avec le projet Lucene de la fondation Apache.

Robots propriétaires [modifier]

• Googlebot de Google
  • Scooter de AltaVista
  • MSNBot de MSN
  • Slurp de Yahoo!
  • KB Crawl de www.kbcrawl.fr
  • OmniExplorer_Bot de OmniExplorer
  • TwengaBot de Twenga
  • ExaBot de Exalead
  • MooveOnBot de mooveon.net

Intéressant.
Je peux me tromper mais tu ne trouveras personne ici pour
développer un truc pareil...

cantador

Cette discussion est classée dans : graphe, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphe dans excel avec DELPHI [ par yvessimon ] Bonjour,Ce sujet pose beaucoup de questions mais peu de réponse claire.Je souhaite inserrer un graphique dans une feuille excel, puis le positionner d graphe avec delphi 7 [ par titolo ] Bonjourj'ai un logiciel développé avec delphi7.0 qui sort des graphes hachurés sur imprimantes. Depuis le passage des machines sous windows XP et 2000 Création d'un graphe excel depuis delphi [ par kwentinn ] salut à tous !J'aimerai faire un prog qui génère des graphes (excel) à partir des données d'un fichier excel. Mais comment dire à Delphi de créer un Graphe boursier [ par nicola40 ] Bonjour à tous, et très bonne année 2010[^^clinoeil1] je ne suis pas au top en delphi,mais je progresse .... lentement avec beaucoup de questions ! [ Graphe Excel depuis Delphi [ par kwentinn ] Salut à tous et à toutes!J'ai encore besoin d'aide... :)En fait, je compte faire un prog qui pilote Excel (depuis Delphi). Il va récupérer certaines i Le debugger de delphi [ par fabiin ] Salut,J'utilise un omposant indy idHttpet souvent il fai une erreur 404, 302, ...Mais mon prog est prévu pour passer outre ces erreursavec l'utilisati convertion binaire décimal en delphi [ par xav34130 ] bjr j'aimerai savoir si il existe un commande pour convertir un nombre binaire en décimal sous delphi 5,sinon si qelqun pouvait maider pour y arriver Probleme de fermeture de delphi [ par xklibur ] Salut tout le monde,Je rencontre un drôle de probléme, en fait, j'ai créé une fiche avec delphi 6. le programme va bien et tout fonctionne.Mais quand Delphi 7 Compatible Windos 7 ? [ par lyoko17 ] Bonjour, je voudrai savoir si delphi 7 est compatible avec un windows 7 Pro ? doublon items dans listbox delphi [ par sofiene2009 ] salut tout le monde. comment peut-on éviter les doublons dans une listbox sachant que les items sont des dates. Merci pour votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales