begin process at 2010 02 10 01:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Delphi, c'est fini...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi, c'est fini...

lundi 27 avril 2009 à 12:00:58 | Delphi, c'est fini...

simonpelloquin

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que je termine mon boulot à la fin de la semaine et que donc, j'arrête la programmation delphi par la même occasion. Normalement, je m'en retourne à l'école an septembre pour apprendre d'autres langages et finalement trouver un autre boulot.

Avant de partir, je voulais donc vous remercier tous pour vos conseils, codes et discussions riches et variés ainsi que votre patience, qui m'ont apporté énormément au cours de ces six dernières années et m'ont retiré les épines du pied plus d'une fois. Delphifr est vraiment une mine de connaissances, de programmes de qualité, de tutoriels bien ficelés, enfin bref, un bon petit site bien sympa !

Bonne continuation à vous tous et peut être à bientôt sur un autre site CodeSources

Simon
lundi 27 avril 2009 à 12:13:20 | Re : Delphi, c'est fini...

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci à toi, bonne route, bonne chance et de rien :)
lundi 27 avril 2009 à 14:19:12 | Re : Delphi, c'est fini...

Francky23012301

Membre Club
Ah non pas d'accord pour ton départ . Si tu restes Cari te fait une tarte à concombre .

C'est vrai quoi : ta reprise d'étude n'est pas incompatible avec ta participation . Je suis sur que tu peux trouver du temps de toucher encore à Delphi : t'a qu'a divorcer, ca te laissera du temps .

Plus sérieusement : Bonne chance pour le futur et n'hésite pas à venir faire un ptit coucou de temps en temps . En tout cas merci pour ta gentillesse et pour ce que tu as apporté
lundi 27 avril 2009 à 14:23:41 | Re : Delphi, c'est fini...

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il trouvera du temps, il est accro t'en fait pas ...
@Francky : Trop de smileys tue le smiley !
lundi 27 avril 2009 à 22:51:53 | Re : Delphi, c'est fini...

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Moi non plus, je ne suis pas d'accord. Delphi, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas. Et puis, oublier c'est mourir un peu !
Alors, longue vie à toi.

PS : ah ces artistes, combien de fois doivent-ils faire leurs adieux pour être sûrs qu'on ne les oublie pas ? Francky en sait quelque chose il me semble.
Allez, bonne chance dans tes études et profites bien des bonnes habitudes de programmation que tu as acquises en Pascal. Tu verras qu'il y a peu de langages aussi exigeants mais c'est le prix à payer, au moins quand on débute, pour ne pas passer de longues et fastidieuses heures à déboguer.
Ciao l'ami et reviens quand tu veux, la porte reste ouverte, pour nous faire profiter de tes nouvelles expériences.
while Delphi_Exists do
begin
    Simon revenir à Delphi;
end; 
Désolé si cette boucle est une boucle sans fin mais qui s'en plaindrait ? En tous cas, pas nous
Au plaisir de te revoir.

May Delphi be with you
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
lundi 27 avril 2009 à 22:56:19 | Re : Delphi, c'est fini...

Caribensila

Membre Club

Bonne chance Simon. Et merci pour ce que tu nous as aussi apporté.
Tu as fait un beau « Begin   Try   Finally... » sur Delphifr    :)
J'espère que ça ne t'empêchera pas de venir nous voir de temps en temps pour nous raconter ton expérience.

Cette discussion est classée dans : site, delphi, fini, boulot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci WORD et Delphi.... AIDEZ MOI, SVP !!! ARRRRGG.... [ par Encore1ben ] Bonjour,suis tout nouveau sur ce site et dans la programmation sous Delphi, mais j'avoue que grâce à ce site, j'avance extrêmement rapidemment...bref, Téléchargement de delphi 6 personal???? [ par sebnieder ] Salut à tous!Je viens de m'inscrire sur le site de bordland pour pouvoir télécharger Delphi 6 personal, j'ai reçu l'email avec les infos mais quand je Crée un site sur delphi [ par Joleroy ] salut,je voudrais crée un site sur delphi ou tous le monde pourais uploader ses codes.le pb c' est que je suis nul en prog html ou php. je voudrais sa Delphi et Moi ... (Mauricio) [ par MAURICIO ] Salut à tous, je voudrais laisser um petit message d' explication sur le fait que j' ai peu à peu disparu du site. Non, je ne suis pas fâché avec le s Un nouveau site sur Delphi ! [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!!Ca faisait un certain moment que j'étais passé ici...Et pour cause, je développais, entr'autre, mon site consacré à Delphi !!Il est Site Internet Delphi Dot Net? [ par cbonus2000 ] Quelqu'un connait-il de bon sites internet sur Delphi .Net. Si possible avec exemple de code source pour Delphi Dot Net. _______Bonus pb delphi et mysql_init() [ par sonnikk ] A l'aide !!!je développe pour le compte d'un magasin de vetements un site de e-commerce. cependant, je souhaiterais gérer le site depuis un prog devel Projets Delphi [ par AMokers ] Bonjours,Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente :Villegas Vivien,18 ans,Pseudo : AmokersVoila j'ai eu l'idée, de crée un sit Dernier sources Delphi sur mon site [ par maxkweeger ] Bonjour,Comment exploiter l'arborescence XML pour afficher les derniers codes Delphi sur mon site ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales