Accueil > Forum > > > > Delphi, c'est fini...
Delphi, c'est fini...
lundi 27 avril 2009 à 12:00:58 |
Delphi, c'est fini...

simonpelloquin
|
Bonjour à tous, Un petit mot pour vous dire que je termine mon boulot à la fin de la semaine et que donc, j'arrête la programmation delphi par la même occasion. Normalement, je m'en retourne à l'école an septembre pour apprendre d'autres langages et finalement trouver un autre boulot. Avant de partir, je voulais donc vous remercier tous pour vos conseils, codes et discussions riches et variés ainsi que votre patience, qui m'ont apporté énormément au cours de ces six dernières années et m'ont retiré les épines du pied plus d'une fois. Delphifr est vraiment une mine de connaissances, de programmes de qualité, de tutoriels bien ficelés, enfin bref, un bon petit site bien sympa ! Bonne continuation à vous tous et peut être à bientôt sur un autre site CodeSources Simon
|
|
lundi 27 avril 2009 à 12:13:20 |
Re : Delphi, c'est fini...
|
lundi 27 avril 2009 à 14:19:12 |

Francky23012301
|
Ah non pas d'accord pour ton départ  . Si tu restes Cari te fait une tarte à concombre   . C'est vrai quoi : ta reprise d'étude n'est pas incompatible avec ta participation  . Je suis sur que tu peux trouver du temps de toucher encore à Delphi : t'a qu'a divorcer, ca te laissera du temps   . Plus sérieusement : Bonne chance pour le futur  et n'hésite pas à venir faire un ptit coucou de temps en temps  . En tout cas merci pour ta gentillesse et pour ce que tu as apporté 
|
|
lundi 27 avril 2009 à 14:23:41 |
|
lundi 27 avril 2009 à 22:51:53 |

Delphiprog
|
Moi non plus, je ne suis pas d'accord. Delphi, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas. Et puis, oublier c'est mourir un peu ! Alors, longue vie à toi. PS : ah ces artistes, combien de fois doivent-ils faire leurs adieux pour être sûrs qu'on ne les oublie pas ? Francky en sait quelque chose il me semble. Allez, bonne chance dans tes études et profites bien des bonnes habitudes de programmation que tu as acquises en Pascal. Tu verras qu'il y a peu de langages aussi exigeants mais c'est le prix à payer, au moins quand on débute, pour ne pas passer de longues et fastidieuses heures à déboguer. Ciao l'ami et reviens quand tu veux, la porte reste ouverte, pour nous faire profiter de tes nouvelles expériences. while Delphi_Exists do begin Simon revenir à Delphi; end; Désolé si cette boucle est une boucle sans fin mais qui s'en plaindrait ? En tous cas, pas nous  Au plaisir de te revoir. May Delphi be with you
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
|
|
lundi 27 avril 2009 à 22:56:19 |

Caribensila
|
Bonne chance Simon. Et merci pour ce que tu nous as aussi apporté. Tu as fait un beau « Begin Try Finally... » sur Delphifr :) J'espère que ça ne t'empêchera pas de venir nous voir de temps en temps pour nous raconter ton expérience.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, delphi, fini, boulot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
site de composants delphi [ par vib ]
Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci
WORD et Delphi.... AIDEZ MOI, SVP !!! ARRRRGG.... [ par Encore1ben ]
Bonjour,suis tout nouveau sur ce site et dans la programmation sous Delphi, mais j'avoue que grâce à ce site, j'avance extrêmement rapidemment...bref,
Téléchargement de delphi 6 personal???? [ par sebnieder ]
Salut à tous!Je viens de m'inscrire sur le site de bordland pour pouvoir télécharger Delphi 6 personal, j'ai reçu l'email avec les infos mais quand je
Crée un site sur delphi [ par Joleroy ]
salut,je voudrais crée un site sur delphi ou tous le monde pourais uploader ses codes.le pb c' est que je suis nul en prog html ou php. je voudrais sa
Delphi et Moi ... (Mauricio) [ par MAURICIO ]
Salut à tous, je voudrais laisser um petit message d' explication sur le fait que j' ai peu à peu disparu du site. Non, je ne suis pas fâché avec le s
Un nouveau site sur Delphi ! [ par Bestiol ]
Bonjour à tous !!!Ca faisait un certain moment que j'étais passé ici...Et pour cause, je développais, entr'autre, mon site consacré à Delphi !!Il est
Site Internet Delphi Dot Net? [ par cbonus2000 ]
Quelqu'un connait-il de bon sites internet sur Delphi .Net. Si possible avec exemple de code source pour Delphi Dot Net. _______Bonus
pb delphi et mysql_init() [ par sonnikk ]
A l'aide !!!je développe pour le compte d'un magasin de vetements un site de e-commerce. cependant, je souhaiterais gérer le site depuis un prog devel
Projets Delphi [ par AMokers ]
Bonjours,Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente :Villegas Vivien,18 ans,Pseudo : AmokersVoila j'ai eu l'idée, de crée un sit
Dernier sources Delphi sur mon site [ par maxkweeger ]
Bonjour,Comment exploiter l'arborescence XML pour afficher les derniers codes Delphi sur mon site ?Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|