Accueil > Forum > > > > Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données
Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données
vendredi 8 mars 2002 à 10:19:41 |
Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données

Millenius
|
Bonjour, voila, je suis confronté au problème suivant : j'ai deux applis, l'une en delphi, l'autre en C++, qui sont inter-dépendantes. J'aimerais pouvoir exporter des données de l'appli en C++ vers celle en delphi. Merci d'avance
|
|
jeudi 14 mars 2002 à 23:34:47 |
Re : Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données

Delphiprog
|
Ces échanges doivent-ils avoir lieu en temps réel ? Laquelle dépend de l'autre ? Quel est le type de données (structures) à exporter ?
|
|
vendredi 15 mars 2002 à 17:21:47 |

Millenius
|
Oui cela doit se passer en temps réel du C vers Delphi. Et le type de données est du string bete et mechant. merci :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ces échanges doivent-ils avoir lieu en temps réel ? Laquelle dépend de l'autre ? Quel est le type de données (structures) à exporter ?
|
|
vendredi 15 mars 2002 à 21:19:03 |

Delphiprog
|
Dans ce cas, je vois deux possibilités : 1- liaison DDE 2- Donner des capacités d'automation Qu'en penses-tu ?
|
|
vendredi 15 mars 2002 à 21:34:20 |

Millenius
|
j'en pense que je vais me renseigner la dessus :) merci de la piste ! ;p
|
|
Cette discussion est classée dans : données, delphi, langages, dialogue, échange
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Base de données via delphi [ par f86 ]
BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili
Base de données via delphi [ par f86 ]
BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili
Delphi tchart... [ par squaly ]
hello,j'ai un prb de type avec tchart pour assigner dynamiquement des données à un graphique...Genre :With Series1 doBegin//mes donnéesRow := MysqlCom
Utilisation d'une base de données avec Delphi6PersonalEdition [ par sebnieder ]
Salut à tous!J'utilise delphi 6 Personal Edition depuis peu et j'aimerais faire une appli nécessitant une petite base de données.Le problème est qu'av
Utiliser données d'une boite de dialogue [ par kisskool ]
Bon, j'avais posté un message hier mais on m'a envoyé pleins de message pour me dire qu'on avait pas bien capté ce que je voulais . Alors voici une ve
comment créer une base de données sous delphi [ par minettevirginie ]
bounjourj'aimerai savoir comment créer et manipuler une base de données sous delphimerci
Boite de dialogue Password! [ par LeGuepard ]
Bonjour a tous, et avant toute chose, Bonne année 2004 à tous mes amis développeurs, je vous souhaite d'avoir plein de bonnes idées de programme.Alors
Filtrage sur base de données acces via delphi [ par crsi ]
Bonjour à tous ...Débutant en application base de données, je voudrais connaitre dans un language simple, qui m'est adapté, une solution pour filtrer
RAVE [ par LeGuepard ]
Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN
se connecter à SAP R/3 [ par Roje ]
Voilà je cherche à me connecter aux bdd de sap R/3 afin de récupérer des données et de les traiter dans une appli delphi 7. J'ai vaguement lu des truc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305)[TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305) par NeuroCypher
Les webcasts sont désormais en ligne, je me décide donc à écrire ce post. J'ai encore eu la chance d'animer une session aux TechDays cette année. Le sujet : le même que l'année dernière, ou plutôt son évolution. En effet, l'année dernière la couche de com...
Cliquez pour lire la suite de l'article par NeuroCypher OUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRMOUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM par bianca
Problématique
Si vous avez besoin d'exporter sous Excel une liste de comptes ou de contacts dans le but de faire des retouches à droite à gauche puis de réinjecter le tout dans CRM, vous ne pouvez pas vous en...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS)SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS) par christian
Pour celles et ceux qui aiment SQL Server et on l'âme de développeur (ou sont tout simplement développeur) et veulent étendre les fonctionnalités de SQL Server, voici un article qui devrait pouvoir un intéresser.
Certes ce dernier est écrit sur u...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Forum
SVPSVP par aka89
Cliquez pour lire la suite par aka89
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|