begin process at 2012 02 09 03:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données

vendredi 8 mars 2002 à 10:19:41 | Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données

Millenius

Bonjour, voila, je suis confronté au problème suivant :
j'ai deux applis, l'une en delphi, l'autre en C++, qui sont inter-dépendantes.
J'aimerais pouvoir exporter des données de l'appli en C++ vers celle en delphi.

Merci d'avance
jeudi 14 mars 2002 à 23:34:47 | Re : Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Ces échanges doivent-ils avoir lieu en temps réel ?
Laquelle dépend de l'autre ?
Quel est le type de données (structures) à exporter ?
vendredi 15 mars 2002 à 17:21:47 | Re : Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données

Millenius

Oui cela doit se passer en temps réel du C vers Delphi. Et le type de données est du string bete et mechant.
merci :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ces échanges doivent-ils avoir lieu en temps réel ?
Laquelle dépend de l'autre ?
Quel est le type de données (structures) à exporter ?
vendredi 15 mars 2002 à 21:19:03 | Re : Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ce cas, je vois deux possibilités :
1- liaison DDE
2- Donner des capacités d'automation
Qu'en penses-tu ?
vendredi 15 mars 2002 à 21:34:20 | Re : Delphi et C++ : dialogue entre ces deux langages, échange de données

Millenius

j'en pense que je vais me renseigner la dessus :)
merci de la piste ! ;p

Cette discussion est classée dans : données, delphi, langages, dialogue, échange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données via delphi [ par f86 ] BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili Base de données via delphi [ par f86 ] BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili Delphi tchart... [ par squaly ] hello,j'ai un prb de type avec tchart pour assigner dynamiquement des données à un graphique...Genre :With Series1 doBegin//mes donnéesRow := MysqlCom Utilisation d'une base de données avec Delphi6PersonalEdition [ par sebnieder ] Salut à tous!J'utilise delphi 6 Personal Edition depuis peu et j'aimerais faire une appli nécessitant une petite base de données.Le problème est qu'av Utiliser données d'une boite de dialogue [ par kisskool ] Bon, j'avais posté un message hier mais on m'a envoyé pleins de message pour me dire qu'on avait pas bien capté ce que je voulais . Alors voici une ve comment créer une base de données sous delphi [ par minettevirginie ] bounjourj'aimerai savoir comment créer et manipuler une base de données sous delphimerci Boite de dialogue Password! [ par LeGuepard ] Bonjour a tous, et avant toute chose, Bonne année 2004 à tous mes amis développeurs, je vous souhaite d'avoir plein de bonnes idées de programme.Alors Filtrage sur base de données acces via delphi [ par crsi ] Bonjour à tous ...Débutant en application base de données, je voudrais connaitre dans un language simple, qui m'est adapté, une solution pour filtrer RAVE [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN se connecter à SAP R/3 [ par Roje ] Voilà je cherche à me connecter aux bdd de sap R/3 afin de récupérer des données et de les traiter dans une appli delphi 7. J'ai vaguement lu des truc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales