begin process at 2010 02 10 08:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

delphi certificat SSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi certificat SSL

jeudi 28 février 2008 à 13:52:55 | delphi certificat SSL

relena93

Bonjour
je suis débutante en delphi et je dois réalisé un web service auquel on accéde a partir d'un site web. Je ne sais pas comment utilisé les certificats SSL qui dois identifier si c bien le site web. j'utilise le composant TIdSSLIOHandlerSocket de Indy 9.

j'ai defini CertFile, KeyFile et RootCertFile.

maintenant comment je fait pour verifier que c'est le bon certificat client?

Merci d'avance pour votre aide
lundi 3 mars 2008 à 10:11:03 | Re : delphi certificat SSL
lundi 14 avril 2008 à 10:43:22 | Re : delphi certificat SSL

MHI

Bonjour,

J'essaye de me connecter en pop3 à un serceur mail demandant exigeant le SSL, j'utilsie donc TIdSSLIOHandlerSocket.

A quoi serve ces propriété : CertFile, je suppose que c'est le fichier .cer
mais KeyFile et RootCertFile ça correspond à quoi ?

D'avance merci

lundi 14 avril 2008 à 11:55:42 | Re : delphi certificat SSL

relena93

CertFile c'est ton certificat a toi
rootcertfile c'est le certificat du tier de confiance ( celui qui ta fourni ton certif )
et keyfile c'est la key qui va avec ton certificat

apres j'en sais pas plu j'ai pas reussie a faire se que je voulais, j'ai laisser tomber

Cette discussion est classée dans : web, site, delphi, ssl, certificat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message