begin process at 2010 02 10 08:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

delphi certificat SSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi certificat SSL

jeudi 28 février 2008 à 13:52:55 | delphi certificat SSL

relena93

Bonjour
je suis débutante en delphi et je dois réalisé un web service auquel on accéde a partir d'un site web. Je ne sais pas comment utilisé les certificats SSL qui dois identifier si c bien le site web. j'utilise le composant TIdSSLIOHandlerSocket de Indy 9.

j'ai defini CertFile, KeyFile et RootCertFile.

maintenant comment je fait pour verifier que c'est le bon certificat client?

Merci d'avance pour votre aide
lundi 3 mars 2008 à 10:11:03 | Re : delphi certificat SSL
lundi 14 avril 2008 à 10:43:22 | Re : delphi certificat SSL

MHI

Bonjour,

J'essaye de me connecter en pop3 à un serceur mail demandant exigeant le SSL, j'utilsie donc TIdSSLIOHandlerSocket.

A quoi serve ces propriété : CertFile, je suppose que c'est le fichier .cer
mais KeyFile et RootCertFile ça correspond à quoi ?

D'avance merci

lundi 14 avril 2008 à 11:55:42 | Re : delphi certificat SSL

relena93

CertFile c'est ton certificat a toi
rootcertfile c'est le certificat du tier de confiance ( celui qui ta fourni ton certif )
et keyfile c'est la key qui va avec ton certificat

apres j'en sais pas plu j'ai pas reussie a faire se que je voulais, j'ai laisser tomber

Cette discussion est classée dans : web, site, delphi, ssl, certificat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web dynamique a l'aide de intraweb 7 delphi 7 [ par aminba ] salut, je chereche à réaliser un site web dynamique (Gestion de personnel) à l'aide de delphi (intraweb). J'ai réussi à commencer et à lancer un test codage base 64 [ par _slasher_ ] Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, il me faudrait pouvoir convertir en base 64 le code d'images jpeg, afin de les inclure dans le corps de fichier télécharger delphi ? [ par costello ] J'ai un haut débit pas très haut... (genre 15ko/s)Donc télécharger Delphi 6 perso sans interruption, très très long (on peut pas résumer le dld avec u delphi et directshow [ par Paul Glagla ] Est-ce qu'il y a sur ce forum des développeurs intéressés par la programmation d'applications directshow sous delphi?J'ai publié sur mon site web le d page web et site web sur intranet [ par yvessimon ] Bonjour,Je souhaite créer des pages web et un site intranet: quel est la meilleur méthode et le meilleur cheminement avec DELPHI 7.Salutationsyvessimo Delphi 6 et ADO [ par pazo3 ] bonjour Je veux faire une jointure entre commune et site (des tables access) en utilisant TADOQuery. A l’exécution de la requête je reçois le messa Delphi et ses licences [ par manu00 ] Hello, Encore moi... Cette fois, je m'adresse aux pros du Borland ;-) Je n'ai pas un sous en poche et je désire me faire un peu d'argent en vendant Piloter une page web [ par Telemak67 ] Bonjour à tous, peut - on piloter une page web à partir de delphi..?Pour l'instant j'ai réussi à lancer la page web, par contre est ce que je peuts tr site web [ par jule452 ] bonjour je viens de creer un site internet pour vous montrez le programme que j'ai creer alors aller voir et dites moi se que vous pensez du programme Mise à jour de l'exe à partir d'un site web [ par lulu57 ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que quand je clique sur le boutton du programme en delphi sa télécharger à partir d'un site ( pour une m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales