begin process at 2012 02 10 21:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

delphi - blob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi - blob

mardi 20 décembre 2005 à 11:15:16 | delphi - blob

bouziri

:arrow:
bonjour à tous,
j'ai un dbgrid avec le quel je veux stocker des documents dans ma base de données (type blob), et en affichage dans le "dbgrid" je veux afficher le nom de fichier et l'icone
associée (càd recupérer le type de fichier), puis la possibilité d'ouvrir ce fichier selon son type (txt,word, gif, ...)
Merci de me répondre le plutot possible (c très urgent)
mardi 20 décembre 2005 à 17:14:04 | Re : delphi - blob

Cette discussion est classée dans : fichier, type, delphi, dbgrid, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Dbgrid] aNode de type Blob [ par bouziri ] Bonjour,comment a partir du paramétre ANode de l'évenement customDrawCell du dbgrid pouvoir accéder à la valeur d'un champ de type blob si je fait an delphi 2005 fichier [ par emkka ] bonjours j'utilise delphi 2005et je veux utiliser un fichier dans mon programme,mais un probleme surviens:il me dit : " E2155 le type 'etud' nécessite lier un fichier word avec un project delphi [ par houcine_jam ] zouzoubonjourcomment lier un fichier word avec un project delphi? le fichier d'aide [ par liza06_1 ] bonjour tout le monde, voila je voudrais savoir si le HTML  help workshop pour delphi 6 fonctionne également pour le delphi 7?  et si c'est négative j Delphi : Fichiers INI : Ecrire plusieurs elements dans meme section ??? [ par motoetmotards ] Bonjour.Je suis en stage et dois développer une appli de réparation de fichiers ini.Dans mon programme delphi, j'ai une array contenant des strings ca JPEG ET BDD [ par stevenleferran ] Bonjour,JE bosse sous Delphi 7Je rencontre un problème concernant l'ajout d'un fichier image JPEG à une table paradoxe 7 (créé avec le module de base Retrouver le type d'un fichier dont l'extension a été changée [ par supersamu ] Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'espère que qq'un poura m'aider.... D'AVANCE MERCI <BR minmax_b 1)paradox et le type float. 2),3)dbgrid [ par kam81 ] bonjour,1)quand je crée une table paradox, et je veux declarer un champ comme étant float,je ne retrouve pas le type dans la liste des choix,aidez moi Delphi: Base de données [ par jdudoret ] Bonjour,J'ai créer une table sous Excel 2000 avec des données texte et images.Pas de problèmes pour afficher du texte dans des DBText  .. par les tabl Ouvrir un fichier avec son programme delphi [ par tux22 ] Salut a tous,J'ai coder un lecteur audio qui marche parfaitement seulement j'aimerais que l'orque je fais Clique droit  (sur un mp3 par exemple) et qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales