begin process at 2012 02 11 02:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

delphi avec exel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

delphi avec exel

mercredi 21 mai 2008 à 09:12:11 | delphi avec exel

saimslim

bonjour tous le monde
je cherche comment importer un fichier exel et le convertir vers table.db.
mercredi 21 mai 2008 à 13:43:23 | Re : delphi avec exel
mercredi 21 mai 2008 à 13:44:09 | Re : delphi avec exel

yvessimon

Bonjour,

Regarde les exemples sur le site

Salutations

Cette discussion est classée dans : delphi, exel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un graphique exel avec Delphi [ par Liptox ] Bonjour, Je débute totalement dans l'utilisation d'Exel avec Delphi. Je veux créer et afficher un graphique Exel en utilisant Delphi. Le programme co developper une application de base de données sous delphi [ par ayadi001 ] Bonjours, je voudrais développer une application Archivage éléctronique des documents sous Delphi, j'ai installé Delphi 7, je veux un aide ( documents Eat Delphi 5 avec un seul enregistrement [ par Jupiter58 ] Bonjour, Lors de l'impession des états sous Delphi 5, et dans le cas de certaine table il n'affiche que le premier enregistrement, c'est bizard. M'ai Problème avec exemples Indy 9 sur Delphi 6 [ par figoleparigo ] Bonjour, J'ai besoin de faire une application serveur TCP, et en fouillant un peu je vois qu'il est préférable d'utiliser le composant Indy 9. Sur mo Un project delphi vide Detecter par les Antivirus [ par bazbazus ] bonjour a tous voila j'ai creer un nouveau project delphi sans aucune instruction ou aucun composant ( vide ) ensuit j'ai compiler,j'ai pris le projec delphi [ par nadir24 ] jais un problème , j'ais relier un combobox avec une table qui contient 3 champ code,nom,prenom de ma base de donnée et je veut quand je choisi un cod Delphi XE Starter [ par Christophe67 ] Bonjour, Je v