begin process at 2010 02 10 11:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Delphi 2009 Arrive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi 2009 Arrive

jeudi 21 août 2008 à 18:10:37 | Delphi 2009 Arrive

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à toutes et à tous,

ceci n'est pas une question mais une information sur la prochaine arrivé de Delphi 2009

vous trouverez toutes les informations sur cette nouvelle version a cette adresse ...

n'oubliez pas de regarder la vidéo (elle est en Anglais ... oui je sais mais ..) elle vous permettra de voir tous les changements, améliorations, apportés à la nouvelle VCL ...

Pour ma part j'ai hâte de pouvoir utiliser ces nouveautés ... ça donne envie .. non !!!

@+
Cirec

jeudi 21 août 2008 à 22:12:24 | Re : Delphi 2009 Arrive

f0xi

C'EST PAPA NOEL!!!!!

jeudi 21 août 2008 à 23:43:41 | Re : Delphi 2009 Arrive

Guillemouze

ca ma l'air sympa tout ca !

en tout cas, chez borland/codegear/embarcadero, ils sont funky les gars, vu le Tshirt du mec
vendredi 22 août 2008 à 12:27:27 | Re : Delphi 2009 Arrive

cirec

en fait il y a deux vidéo et donc si on ne fait pas attention vous ne verrez pas tout

donc voici les liens directe sur les deux vidéos ...

Les nouveautés de la VCL

Les nouveautés de l'IDE

@+
Cirec

vendredi 22 août 2008 à 13:22:09 | Re : Delphi 2009 Arrive

rt15

Cooool !

Bon y a rien de révolutionnaire pour le moement je trouve (Le browser de classe et le gestionnaire de config, c'est plus pour se mettre au niveau de la concurrence qu'une innovation...).
Mais bon ça à l'air vraiment bien pensé ses améliorations, et ça va permettre de contrer un peu les fans de WPF et consorts avec ses composants Vista-like.

Le seul fait de voir que ça bouge côté CodeGear me rend tout joisse.
Vivement la suite !
samedi 23 août 2008 à 10:50:16 | Re : Delphi 2009 Arrive

Toya78

Pas mal du tout en effet :)
Je regardais la vidéo concernant la VLC et je trouvais les nouveautés pas mal mais je me disais quand même "Faîtes qu'on ait le support natif des PNG... T_T". Et d'après ce que je comprends à la fin de la vidéo c'est bon !! (ne me dîtes pas que j'ai mal compris ... ?). Je commençais à en avoir marre de PNGComponents... surtout sur les versions récentes de Delphi...

Ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !
samedi 23 août 2008 à 12:19:00 | Re : Delphi 2009 Arrive

cirec

Alors mon Anglais n'est pas à 100% non plus
mais j'ai aussi entendu quelque chose de similaire
et il me semble même avoir entendu que les PNG (entres autres) sont maintenant acceptés partout (TImage, TImageList ...)

mais vous pouvez vous inscrire pour être averti dès qu'une version d'évaluation sera présente (vite vite vite )

@+
Cirec

samedi 23 août 2008 à 12:35:08 | Re : Delphi 2009 Arrive

Toya78

Super alors :) J'attendais ça depuis tellement longtemps...
J'en profite pour rectifier dans mon dernier message 'VCL' et non 'VLC' bien sûr...
jeudi 28 août 2008 à 23:25:41 | Re : Delphi 2009 Arrive

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Vu sur JDN Développeurs ce jour :
Delphi / C++Builder 2009 : applications Internet riches en vue

May Delphi 2009 be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : arrive, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter excel depuis delphi [ par svoltmir ] J'ai un petit probleme pour piloter excel depuis delphi, je n'arrive pas à ouvrir ou sauvegarder un fichier excel. Par contre j'arrive à ouvrir et fer Installation d'un composant... dur dur [ par misteroupskod ] Bonjour et merci à ceux qui prendrons la peine de lire ce message .Voila je n'arrive pas a installé un composant, ce n'est pas le premier qui me pose Le successeur de Delphi arrive ! [ par Delphiprog ] Ceci n'est pas une question mais une information capitale pour nous tous :Le successeur de l'EDI de Delphi est enfin connu et il arrive bientôt. Ne qu XML AVEC DELPHI 5 [ par guy jeuniaux ] Bonjour,Je viens encore une fois solliciter votre aide. J'ai besoin de récupérer une valeur dans un fichier XML.J'ai cherché pendant des heures sur le Problème de package [ par Nicolas___ ] Bonjour , J'ai un problème avec Delphi7 Personnel : le paquet "Composant standard de Delphi" ne se charge plus au démarrage de celui-ciPourtant je le Probleme installation Delphi 7 Seconde edition [ par kamikaze103 ] Bonjour , Voila je poste sur  votre forum en esperant trouver une réponse a mon problème que je n'arrive pas a résoudre  , je vous explique .J'ai inst delphi! [ par Samou85 ] Bonjour à tous! je voudrais savoir s'il existe une fonction prédéfinie en Delphi qui donne le cardinal d'un ensemble d'entiers, ainsi qu'une fonction Indy tiburon [ par MAURICIO ] Bonjour à tous, il semble que l' équipe qui développe Indy10 s' est mis à programmer une version Unicode (Delphi 2009) de son pack. Celle-ci s' appele Delphi ordonner combobox [ par floppy41 ] Bonjour à tous,j'explique mon probleme : j'ai une liste déroulante générée automatiquement.Cette derniere contient des dates : 01/04/0905/06/09 etc...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales