begin process at 2010 02 10 09:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Delphi 2007 et chemins de recherche des unités

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi 2007 et chemins de recherche des unités

mardi 2 septembre 2008 à 21:26:47 | Delphi 2007 et chemins de recherche des unités

sisi231

Membre Club
Bonjour,
je cherche à savoir comment ajouter un chemin de recherche des unités de la clause uses, dans Delphi 6 je savais faire (Outils/Options d'environnement/Bibliothèque) mais dans Delphi 2007 je ne trouve pas et je n'ai pas non plus trouvé dans Google.

Merci d'avance de votre aide.

SISI231
mercredi 3 septembre 2008 à 04:54:16 | Re : Delphi 2007 et chemins de recherche des unités

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

mercredi 3 septembre 2008 à 10:32:53 | Re : Delphi 2007 et chemins de recherche des unités

sisi231

Membre Club

Merci très clair et ça marche !

SISI231

Cette discussion est classée dans : recherche, delphi, chemins, unités

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant recherche Xplications ... [ par nono333 ] Je débute en Delphi, je recherche qq explications sur ce language, je connais un peu C++, VB et j'ai décidé de me mettre à Delphi!S 1 bon choix ???Non Recherche livre [ par SMoG ] bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme Recherche Delphi 1 ou 2 [ par jeffg ] Je suis à la recherche de Delphi 1 ou 2 pour modifier un programme écrit en 16 bits.Merci ! Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li recherche coder delphi [ par WaReD ] bon alors voila j aurais besoin d un bon coder en delphi, pour bossé sur un projet que j expliquerai par mail, et j ai dit un BON coder po une bréle d Recherche Delphi [ par ojecker ] Je recherche une version de Delphi 5 ou 6 Pro ou Entreprise ...Merci de faire vous offres Recherche infos sur Delphi... [ par Disicom ] Bonjour,Je programme actuellement en VB, C, C++, PHP, Javascript, WML...Et aussi un peu de pascal... lolJe voudrais me mettre rapidement dans Delphi d recherche spécifications du format Powerpoint [ par ericamiens ] bonjour à toutes et tous,je recherche donc les spécif. de ce format dans le but de créer un .PPS à partir d'un programme delphi.ce seront exclusivemen recherche une version de DELPHI 4 [ par mq ] j'ai recupere le code source d'une appli ecrite en DELPHI 4 qui ne tourne pas sous DELPHI 7 STUDIO (version gratuite avec le bouquin de chez EYROLLES) Recherche Delphi 5 Pro LEGALLE !! [ par sirjeff ] Je recherche une version Legale de Delphi 5 Pro, non version éducation !!Je ne veut pas acheter une copie piratée ...Ne répondez seulement si vous ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales