Accueil > Forum > > > > Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable
Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable
dimanche 9 janvier 2005 à 18:16:35 |
Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable

garocheb
|
Voila j'ai delphi 2005 & impossible de trouver
TServerSocket & Tclientsocket normalement je sais comment
l'installer mais il n'y a pas le packtage si quelqu'un pouvai me
l'envoyer ou me dire ou le trouver sa m'aiderai (nonox_86@msn.com)
(cette adresse a spécialement été créer pour vos envoi)
Merci
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 20:58:08 |
Re : Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable

Filipe35
|
salut,
je crois kil a été remplacer par indy
Filipe
|
|
jeudi 13 janvier 2005 à 12:34:55 |

TkILLA
|
Tu dois installer le package Borland\BDS\3.0\Bin\dclsockets90.bpl.
Ensuite le composant apparaitra dans la catégorie internet.
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 21:16:28 |

garocheb
|
 merci
en fait je suis repasser sous delphi 7 pour pouvoir developper mon chat . encore merci @+
|
|
Cette discussion est classée dans : trouver, client, delphi, introuvable, tserversocket
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Client Sockets Sur Delphi 7 [ par H_idir ]
Ou je peut Trouver le TclientSocket dans delphi 7 , quand j'ouvre certains sources il me pose des messages d'erreur disant : Classe TClientSocket non
compossant dbrtl70.bpl introuvable [ par nuxaly ]
salut, j'ai installer delphi 7, lorsque j veut lancer delphi un message affiche delphi32.exe -composant introuvable cette application n'a pas pu d
liste des fonction delphi??? [ par needle ]
Alors voila, je me demandais, tous simplement, ou est-ce qu'on pourrait trouver une liste des fonctions de bases. Avec, si possible, une explication d
application client/serveur avec delphi [ par ville007 ]
voila je vien de devloppez un logiciel pour la gestion de cybercafe (client/serveur avec delphi 5)et j'aimrai bien me donnez des idées pour faire des
impression en delphi [ par gigabyte ]
bonjour tt monde,j'ai une table qui porte 4 champ code client,date livraison,nom client ,qtt livree. je demande mes freres,programmeurs de me donner u
composant clientsocket et serversocket introuvable [ par Francois F ]
Bonjour à tous,J'ai passé il y a quelques mois de delphi 4 à delphi 7 version entreprise. Malheuresement, je ne trouve pas les composant Tclientsocket
application client/serveur sous delphi 2009 [ par Jeanprudent ]
Bonsoir à tous!!! Je suis étudiant en MIAGE et j'ai la lourde charge (avec mon groupe) de développer un progiciel intégré de BANQUE, RESSOURCES HUMAIN
Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6 [ par recup1 ]
Je cherche un code d'activation pour Delphi 6.Je ne veux pas Turbo Delphi ou Delphi 2005, ...Merci pour votre aideDidi
Trouver diviseur en delphi 5 [ par Orbitalstyle ]
Bonjour , j'ai pu voir deux programme delphi ( pour trouver les diviseurs d'un nombre) sur ce beau site , malheureusement ou nous travaillons , nous n
bd delphi 3 Message ou Interpretation introuvable [ par Christianl ]
j ai devellope un application multi bd sous delphi 3, et suite a une erreur de vbx... ??? je ne peux plus acceder à une seul des bases ouvertes(dbase)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|