begin process at 2010 02 10 07:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable

dimanche 9 janvier 2005 à 18:16:35 | Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable

garocheb

Voila j'ai delphi 2005 & impossible de trouver TServerSocket & Tclientsocket normalement je sais comment l'installer mais il n'y a pas le packtage si quelqu'un pouvai me l'envoyer ou me dire ou le trouver sa m'aiderai (nonox_86@msn.com)
(cette adresse a spécialement été créer pour vos envoi)
Merci
lundi 10 janvier 2005 à 20:58:08 | Re : Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable

Filipe35

salut,

je crois kil a été remplacer par indy

Filipe
jeudi 13 janvier 2005 à 12:34:55 | Re : Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable

TkILLA

Tu dois installer le package Borland\BDS\3.0\Bin\dclsockets90.bpl.

Ensuite le composant apparaitra dans la catégorie internet.

mercredi 26 janvier 2005 à 21:16:28 | Re : Delphi 2005 TServerSocket & client introuvable

garocheb

merci
en fait je suis repasser sous delphi 7 pour pouvoir developper mon chat . encore merci @+

Cette discussion est classée dans : trouver, client, delphi, introuvable, tserversocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client Sockets Sur Delphi 7 [ par H_idir ] Ou je peut Trouver le TclientSocket dans delphi 7 , quand j'ouvre certains sources il me pose des messages d'erreur disant : Classe TClientSocket non compossant dbrtl70.bpl introuvable [ par nuxaly ] salut, j'ai installer delphi 7, lorsque j veut lancer delphi un message affiche delphi32.exe -composant introuvable cette application n'a pas pu d liste des fonction delphi??? [ par needle ] Alors voila, je me demandais, tous simplement, ou est-ce qu'on pourrait trouver une liste des fonctions de bases. Avec, si possible, une explication d application client/serveur avec delphi [ par ville007 ] voila je vien de devloppez un logiciel pour la gestion de cybercafe (client/serveur avec delphi 5)et j'aimrai bien me donnez des idées pour faire des impression en delphi [ par gigabyte ] bonjour tt monde,j'ai une table qui porte 4 champ code client,date livraison,nom client ,qtt livree. je demande mes freres,programmeurs de me donner u composant clientsocket et serversocket introuvable [ par Francois F ] Bonjour à tous,J'ai passé il y a quelques mois de delphi 4 à delphi 7 version entreprise. Malheuresement, je ne trouve pas les composant Tclientsocket application client/serveur sous delphi 2009 [ par Jeanprudent ] Bonsoir à tous!!! Je suis étudiant en MIAGE et j'ai la lourde charge (avec mon groupe) de développer un progiciel intégré de BANQUE, RESSOURCES HUMAIN Ou puis-je trouver un code d'activation Delphi 6 [ par recup1 ] Je cherche un code d'activation pour Delphi 6.Je ne veux pas Turbo Delphi  ou Delphi 2005, ...Merci pour votre aideDidi Trouver diviseur en delphi 5 [ par Orbitalstyle ] Bonjour , j'ai pu voir deux programme delphi ( pour trouver les diviseurs d'un nombre) sur ce beau site , malheureusement ou nous travaillons , nous n bd delphi 3 Message ou Interpretation introuvable [ par Christianl ] j ai devellope un application multi bd sous delphi 3, et suite a une erreur de vbx... ??? je ne peux plus acceder à une seul des bases ouvertes(dbase)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales