begin process at 2010 02 10 10:02:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Delai de repetition des touches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delai de repetition des touches

mercredi 26 mars 2003 à 16:21:53 | Delai de repetition des touches

GregCB

Vega
Bonjour,

Je programme actuellement un jeu sous Delphi -du moins j'essaie-, et il y a un obstacle que je n'arrive pas a franchir :

Pour mettre en mouvement un curseur, j'utilise OnKeyDown. Mais lorsqu'une touche est pressée, il y a un délai très genant entre le premier deplacement causé par cette touche et les suivants.

Sous Windows, cela evite que 26 caractères s'affichent à la moindre pression d'une touche, mais dans mon programme je ne veux pas de ce délai!

Y a-t-il un moyen de contourner ou de le supprimer ?

Un grand merci par avance.

Cette discussion est classée dans : programme, touche, touches, repetition, delai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touches spéciales [ par Adelain ] Quelqu'un sait-il comment intercepter la frappe d'une touche spéciale comme la touche Suppr par exemple? Car ces touches ne déclenchent pas d'évènemen Probleme avec les touches [ par g0belin ] Voila j'ai un probleme...Je voudrait que quand la touche 38 (touche du haut) est enfoncee ou appuyer que la variable direction soit 'h'--------------- Désactiver les touches Microsoft !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par noping ] Bjrs tout le monde ,je suis entraint de developper une app. sur delphi , une app. un peu exigente :-) , Ma question :J'ai réussi a désactiver le bureu Simulation de touches [ par Hardouz ] Pour simuler une touche du clavier en ecrie KeyBd_Event(VK_Touche,0,0,0); //enfoncéKeyBd_Event(VK_Touche,0,1,0);  //relacherquelq'un peut m'éxpliquer Comment bloquer certaines touches? [ par Lunasoft ] Bonjour! Après avoir essayé ces codes. Je me rends compte d'une chose étrange. Je me demande pourquoi les touches suivantes du clavier font reaparait Key codes... [ par ELCouz ] Bonjour,jaimerais savoir si qqn connais un site ou on peu voir tout les codes KEY de F1 a la touche standby etc,,,bref les codes a placer dans la sent Création de classe [ par obitskater ] Bonjour chers compères développeurs.Voilà, j'ai un petit problème.Il y a peu, j'ai créé un programme d'exercice de verbes irréguliers en anglais que j TForm D'inscription sur un site !!AIDE!! svp :) [ par H4MZA ] Bonjour j'ai un site qui fournie un service sepcifier et j'ai aussi un programme qui montre les derniers news et un getinnaire de téléchargement ; je probleme dans mon programme [ par tarik ] monsieur kerad je crois que j'ai un bug dans mon programme ci-dessousprocedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);begintable1.open;try Table1.First Programme ouvert [ par ShaDoW ] salut je voudrais afficher tout les programmes ouvert dans une Tlist1 a fin de pouvoir fermer celui ci (un Killer quoi :))

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales